| [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco | |
|
+7Aspie Trynouille Darkbades Saiku Azania scorp Cadavieco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cadavieco
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 32 Localisation : Espagne
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Jeu 4 Mar - 22:37 | |
| Bonjour, Je suis Cadavieco, je suis espagnol et je suis un Osa Bontarien lvl 120 d'intel.
Je cherche entre dans la guilde parce que je suis un ancient membre de la guilde et je suis un ange de l'espoir de tout la vie.
J'ai le osa et outre feca lvl 70 mais je jou seul avec le osa.
Je m'appelle Sergio et j'ai 17 ans. | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| Pour même si le lvl n'est pas requis cadavieco est un ancien de la guilde il était la aux premières heures ; il a connu Plumard et Vivi et pour moi c'est un retour aux sources de la guilde ; j'espère que vous lui donnerez sa chance merci. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 5 Mar - 13:10 | |
| il faut toujours une exception :p si Bluebird dit oui alors je suis Mais va falloir lire les nouvelles règles :p | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 5 Mar - 14:40 | |
| Cada l'espagnol, ça fait longtemps Pour, bien entendu. | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 5 Mar - 17:16 | |
| Si c'est un ancien pourquoi dire non ^^ Pour aussi ^^
Dark', | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 5 Mar - 20:09 | |
| Está bien. Si Scorp dice que, mientras que decir. Será un sí.
TrY | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 5 Mar - 20:13 | |
| Ok pour moi, c'est lui le patron :p
| |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Sam 6 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Dim 7 Mar - 0:54 | |
| Le chef à l'air emballé alors pour ! ^^ | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Dim 7 Mar - 21:38 | |
| Si le chef te connait et est pour pourquoi etre contre?? | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Mer 10 Mar - 19:58 | |
| .. rolalala bande de "fayots" rolalalala TrY | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco Ven 12 Mar - 19:05 | |
| "MMMmmm après un vote sans aucune pression aucune.... (pauvre Flaush il va encore être obligé de boire...) et bien je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous Cadavieco et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
"Mmmmmm, tras una votación sin ningún tipo de presión .... (Flaush pobres que todavía se verán obligados a beber ...) así que veo, veo ... Que los cielos se abren para los ángeles y Cadavieco un rayo de luz ilumina tu camino ... Siga la luz hacia arriba o Scorp Azania que usted invite en el gremio y se clasifican "de prueba" como una primera vez para todos los ángeles pueden darse cuenta de su valor. Si después de un tiempo se confirma que usted tiene "el espíritu de un ángel", entonces se le considera miembro de pleno derecho del gremio Angels of Hope, de otra manera reanudar el viaje ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature de Cadavieco | |
|