Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw

+12
Ruben
Trynouille
Love-roy
Tatsuko
Azania
Lenneth
Angels-predator
Shankz
Flaush Gordon
Shiba
Youbutsu
Raz & co
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raz & co

Raz & co

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 18:48

Agree or not !

Arrive doucement devant la porte de l'immense Palais . Razor-blood et son fidèle compagnon Nini-saw était fin prêt .
Va s'y Frappe sale Elfe aux grandes oreilles !
* toc toc *
Ils déposèrent un morceau de Papier sur le paillasson puis repartirent chasser les monstres du Lac ...

Hoyé Hoyé,
Je viens ici déposer la candidature de mon Jeune ecaflip ainsi que celle de mon eniripsa . J'aime le Role Play mais la suite reste une candidature banal mais pleine de bonnes attentions ! Bonne lecture !

Présentation du joueur :
Moi c'est Loïc, j'ai 16 ans jeudi prochain ( 22 / 04 / 1994 ) . J'habite du côté de Grenoble dans le 38 en plein milieu des montagnes , des champs et ... même de la Pollution ! Comme quoi tout peut cohabiter ! Je suis en 2nd Général et en fin d'année je prendrai la direction d'un Bac Stg gestion afin de devenir Webmaster . Vous l'aurez donc deviné ma grande passion c'est l'informatique, je code déjà en pas mal de langages différents depuis plusieurs années même si mon niveau reste à mon goût minime . Je suis un grand fan de Radio, je suis l'un des animateurs d'ankadio ( www.ankadio.com ) la radio qui a suivit le Goultarminator cette été, que j'ai suivit en direct du serveur d'ailleurs . J'ai aussi ma propre webradio mais ça on s'en fiche ? J'adore aussi mes amis , les filles , boire aux soirées et qu'aux soirées ainsi que le dirt ( un vélo un peu bizarre qui permet de faire du freestyle autant sur Skate park que sur champ de terre battue :p ) . Voilà vous en savez déjà pas mal sur moi même . à si je connais Djo, Youbutsu irl , enfin on peut dire ça comme ça Very Happy Allez , la suite !

Présentation des personnages :
Je joue donc deux petits personnages . Depuis maintenant l'ouverture du serveur j'ai eu aussi bon nombres d'autres personnages mais n'ayant jamais dépassé le level 100 ! J'aime le Role play et je vous caches pas que bon nombres de gens sur ce serveur m'aime pas et me font sale réputation ( Harmonia par exemple ) , sans preuves en plus mais que leurs moutons suivent à la lettre . Comme quoi sur ce serveur il y a une population de Kikoo très élevée ! Je pratique que rarement le Role Play car Silouate est un serveur ou on as beau tout faire pour le faire bouger , rien y fait ! MORT , DEAD ! Allez mes petits personnages :
Razor-blood : Jeune ecaflip de cercle 199 qui a choisit comme élément la terre et les coups critiques bien qu'actuellement il est full sagesse pour sa quête vers son ultime level ! ( 200 *-* ) . C'est un petit ecaflip qui changera bientôt ses couleurs mais qui as pas mal de chance car il a déjà drop pas mal pour son maitre Niark . Voici quelques petits screens de présentations :

Un stuff basique mais qui passe de partout pour le moment :

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Stuffraz

Boulanger , paysan , alchimiste 100 ; parchotter 101 sag , vita , force , agi , bientôt chance et full sag x)

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Statsraz

Nini-saw : Jeune eniripsa qui lui évolue dans les cercles 18x ( 186 à l'heure actuel ) et qui est en plein restuff pour son nouvel équipement full sag ! ( une tue-mouche , un harnage et des répanés et il sera tout neuf ! ) . Je l'es repris à temps plein au lvl 130 , avant il était aussi à un autre amis qui a maintenant arrêté . Donc vivement les ogrines pour son nouveau pseudo Razz Autrement donc c'est un petit eni full Mul'asoin qui roks pas trop avec son gros marteau pour le moment et qui n'est même pas encore parchotté ! Mais bientôt promis ! Alors des screens :

Donc son stuff actuel avec un début de son futur, mais tout reste provisoire , ou presque :

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Stuffnini

Pour le nini c'est bricoleur ( 6x actuellement ) qui a était choisit , et pour le moment sans parchotage et avec un bonus 67 en soin :

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Statsnini

Bien entendu dans le cas ou je vous rejoindrez , je suis à votre disposition , drop , xp ainsi que mes métiers à volonté et totalement gratuit ! Chose sûr mais qui est parfois oublié Wink
Enfin voilà la suite ?

Motivations :
J'ai beau chercher, je n'est pas encore trouvé MA guilde qui me plaise , avec une ambiance et une certaine maturité tout en restant fun . Djo m'as pas mal parlé de vous et je pense que c'est celle qui me correspond . Avec une ancienneté qui permet la garantie qu'elle reste en vie encore pour longtemps ! Je connais presque personne de chez vous cela sera l'occasion de vous connaitre ! Voilà je suis vraiment très impatient . I love ShibaNoobTheFirst

En espérant que ma courte candidature vous est plu, à bientôt je l'espère .

Je suis ouvert à toutes les questions autant sur votre forum ( qui est pas mal au passage ! ) que sur le jeu /w Razor-blood ou /w Nini-saw . Voilà !

Bon choix ! et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 18:57

clown

Bien sûr je te connais IG depuis un bon moment... bounce
Je suis donc Pour une période d'essai .

A bientôt WAAAAAAAAAAAAAAZoOoOoOoOoOuuuuuuuuu
Shiba

Shiba

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:26

Ayant été un bras droit de Kyoushuu j'ai pû te cotoyer pendant un petit moment, mais je dis bien petit. Car comme tu n'es resté qu'une semaine pour ensuite partir en disant que tu n'as pas réussi à t'intégrer à la guilde en si peu de temps, l'impression donnée n'a pas été très bonne.. Une semaine ne suffit pas à apprécier les personnes et l'ambiance qu'il peut y avoir..

Bref, la candidature n'est pas trop mal mais bon c'est dommage.. Je reste en attente d'avis pour le moment..
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:29

Si je suis parti de Kyou c'est surtout à cause de l'embrouille entre moi et un autre membre hein ^^' Je voulais pas que ça se répercute sur la guilde qui j'aimais bien c'est pour ça ^^' . Je ne sais pas qui t'as dit ça, peut être le poste sur votre forum mais si j'ai mit ça c'est pour pas que l'autre personne soit kick de la guilde enfaite car ma foie , elle avait un bon fond je pense ^^

Enfin bref, je comprend ton choix mais ce fut qu'une erreur après à toi de me croire ou non Smile

Merci Youb =)
Shiba

Shiba

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:32

Je sais bien qui tu es, je t'ai même accordé ma confiance lors de ta candidature sur notre forum (tu sais sur quel sujet) comme d'autres membres.

C'est juste que les conséquences de ton départ étaient un peu floues Neutral ..

Bref je ne m'opposerai pas à ton adhésion à la guilde !
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:34

Oui non mais je comprend tout à fait Shiba Wink

Merci quand même =D
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:37

Tout d'abord, Salut =)

Je vais mettre un POUR, car j'ai été dans ta guilde (Vodka People; je sais sa remonte ^^) et j'ai gardé un très très bon souvenir de toi, toujours très sympa et investi.

Flaush
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 19:39

Ha oui en effet ça remonte Cool Mais c'était la bonne époque ! Bref merci !
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 20:11

Bonjour Razor,

Bon, on va pas y aller par quatre chemins, on se connait bien je pense, on a été ensemble à renouveau un bon p'tit moment, après t'es partis mais on t'as repris mais t'es repartis mais t'as voulu revenir et c'est, je dois l'avouer, un peu de ma faute si Renouveau ne t'as pas rerepris (Et j'en suis plutôt fier au risque de passer pour un c**)

Bref, pour moi tu es à la limite du kikoololisme, je pencherais même pour dire que tu es dedans, mais j'ai vu de tels cas que bon...
Et en plus de cela, tu changes de Guilde tout les quatre matins, une vraie collection, chose qui m'insupporte.

Ta candidature est jolie, très bien présentée et tout et tout (Comme les cinquantaines que tu as du faire pour les autres grandes Guildes de Silouate), c'est ce qui m'avait fait mettre un grand POUR lorsque que j'étais encore chez Renouveau, il m'avait fallut cependant seulement quelques jours pour m'apercevoir que je m'étais trompé (Et je n'étais pas le seul à avoir vu cela hein)

Donc c'est pourquoi tu as deviner mon avis sur recrutement, je suis plus que contre ta venue.
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 20:15

Je vais te répondre en gardant mon calme . Des guildes en 3 ans de Silouate j'en est pas fait autant que ça . Mais comme expliqué dans la candidature c'est surtout que j'ai jamais trouvé la mienne .

Renouveau j'y était avant même que ton personnage soit crée . C'est LA guilde qui m'as fait évolué mais à la vieille époque pas celle de maintenant . En revanche j'ai voulu revenir qu'une fois , j'y suis revenu après j'ai aucun souvenir d'avoir voulu revenir chère ami ^^ Sachant que pendant 3 mois c'était plus moi sur l'ecaflip mais mes potes irl peut être mais j'ai eu aucun retour .

Donc voilà Wink
Je doute que j'ai fait énormément de guildes , j'ai fait les plus grosses certes mais aucune ne m'as plu mise à part Renouveau et je l'espère les anges . Ce que je ne doute pas car comme aucune autre, elle donne une très bonne impression vue de l'extérieur .

Bonne fin de soirée Razz

Et j'ai rien contre toi Shankz je suis juste choqué de se que tu me dis venant de toi . Limite du kikoololisme . Laisse moi rire Smile Jvois pas se que j'ai d'un kikoo Wink Mais floodons pas le sujet . On en parlera en privé =)
Angels-predator

Angels-predator

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyDim 18 Avr - 22:27

Voilà, Razou, moi aussi je te connais depuis maintenant 1 ans et plus, et j'ai que du positif sur toi.
Donc je suis pour une période d'essaie =)
Lenneth

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 0:59

Jolie candidature et cette personne, malgré les dires de certains, m'as l'air plutot agréable ^^'
je dis POUR.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 10:46

hum Jolie candidature oui , mais je ne sais que penser à vrai dire.
Des jolies candidatures on en a eu à la pelle et lorsque l'on se retrouve face au candidats en guilde...déception.
Par ailleurs lorsqu'on poste sur un forum en tant que candidats, il faut s'attendre à ce que les membres de la guilde donnent un avis positif ou négatif, c'est le jeu , alors inutile de répondre à chaque post....
Pour le moment c'est non (mais il n'est pas définitif) car je ne suis pas convaincue par ta sincérité.
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 10:59

Pour le fait de Shankz c'est surtout je chercher à comprendre, nous en avons parlé IG et c'est réglé . Et si je répond c'est pour faire voir que je suis présent et que j'ai envie de vous rejoindre . Enfin je trouve ça normal ^^'
Tatsuko

Tatsuko

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 11:21

Trés belle candidature, bien présenté, le seul bémol, c'est les explications de certain de mes camarades, les départs inexpliqués et floues.

Donc je dirai Contre pour le moment.
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 11:22

Les départs inexpliqués n'on rien d'inexpliqué m'enfin bon ...
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 12:40

Effectivement tu réponds (un peu trop à mon gout:p) et je te vois bien co sur le fofo ,ce qui montre effectivement que tu es en attente et que tu as envie de nous rejoindre.
Je n'ai pas pour habitude de juger bêtement une candidature ou un candidat , et je me base toujours sur les fondations que nous avons voulu insuffler à cette guilde pour que l'harmonie, le respect, l'humour, l'entraide, la confiance règnent chez les Anges.
Nous protégeons notre petit équilibre, car nous savons pour l'avoir déjà vécu qu'il est toujours fragile.
Je ne saurai l'expliquer mais lorsque je te lis, il y a quelque chose qui me dérange , quelque chose que je ne "ressens pas" mais cela ne justifie pas en soi un non ; et oui l'intuition n'est pas une raison valable :p

je t'accorderai donc un oui pour une période d'essai mais je t'ai à l'oeil ;p (à savoir que mon surnom chez les anges est la Taupe :p) et avec espoir bien sur que mon ressenti soit faux.
Love-roy

Love-roy

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 13:15

Bonjour à toi comme tous les autres l'ont dit candid vraiment jolie c'est assez bien expliquez peut-être même un peu trop Neutral
Sinon tu ma l'air très froid mais bon pas facile de s'exprimer pas écrit donc pour moi ce sera POUR une période d'essai et voir si
tu convient aux anges !
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 13:47

Merci, j'essayerai de faire de mon mieux tout en restant moi même pour vous plaire !

Ok ok , je ne répond plus ... mais ça me démange ! bounce
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 16:33

... je suis assez partagée et je plussois à l'argument de Zaza. Je tauperai aussi... Suspect
Pour une période d'essai.

Tu étais bien chez Cérémonia Razor ? non ? raisons de ton départ ?
Chez les Evildiens, Streamofconciusness, harmonia, etc etc...
Nombreuses sont les guildes dans lesquelles tu es passé...

Un savoir faire indéniable pour bien présenter, parler, séduire... N'est ce pas là un don intrinsèque à tout esprit manipulateur ?
--------------------

En tant qu'êtres humains, nous respectons les uns vis-à-vis des autres (dans notre propre groupe d'appartenance du moins!) certaines règles de vie en société. Des règles de collaboration (il faut s'entraider pour atteindre un objectif), de réciprocité (il faut savoir donner autant que recevoir), d'empathie (je me mets à la place de l'autre dans ce qu'il peut ressentir), de confiance et d'autres encore, très nombreuses, que nous appliquons quotidiennement de façon tout à fait automatique.

On pourrait dire du manipulateur qu'il s'agit d'une personne qui va utiliser ces règles de vie en société pour en obtenir des avantages et des bénéfices personnels ou exercer un contrôle sur vous. Plutôt que de respecter la règle de collaboration, il tentera d'amener l'autre à faire les choses à sa place. Plutôt que de respecter les règles de réciprocité, il essayera d'amener l'autre à lui donner, sans donner en retour. Plutôt que d'être attentif à ce que l'autre ressent (empathie), il tentera de faire jouer la règle d'empathie en sens unique (si tu ne me donnes pas ce que je veux, tu vas me faire souffrir).

Le manipulateur, somme toute et pour le dire un peu autrement, ne considère pas l'autre comme une fin en soi, mais le considère comme un moyen d'obtenir un bénéfice ou un avantage personnel. Il fera un compliment, non pas pour le seul fait de faire plaisir à l'autre, mais parce qu'il espère ainsi obtenir quelque chose à la clé.

Dans les cas extrêmes, on retrouvera par exemple les escrocs ou les psychopathes (qui parfois ne font qu'un), qui jouent avec intelligence sur ces normes sociales de réciprocité, confiance, collaboration.

Nous sommes tous manipulateurs !

Tous, nous manipulons les autres. Mais dans le respect de certaines limites. Il s'agit d'un aspect 'normal' des relations humaines. On parlera de manipulateur lorsque la personnalité d'un individu est globalement organisée autour de tels rapports sociaux. C'est le caractère habituel qui fait le manipulateur. Pas la manipulation elle-même.

Certaines personnes, de par leur fonction, sont susceptible de manipuler les autres. Le mot manipulation n'ayant pas ici le même sens ! C'est le cas, par exemple, d'un manager dirigeant une équipe et souhaitant le faire de façon agréable et douce plutôt qu'en donnant des ordres directs. Un mode de management pas toujours le plus sain, qui cherche à dissimuler le rapport d'autorité, et qui peut être rapproché de l'expression une main de fer dans un gant de velours. Il y a des patrons manipulateurs, mais ce n'est pas parce qu'un patron vous demande d'effectuer quelque chose sans réciprocité qu'il vous manipule pour autant. Tout est donc affaire de contexte.

Jérôme Vermeulen, psychologue

---------------------

Enfin j'apprécie moyennement lorsque je fais une recherche sur un "candidat" qu'il soit associé au terme "hackeur" (<--lien)Assez récent d'ailleurs ; janvier 2010... Maintenant le doute peut subsister mais depuis le temps que tu joues (début du serveur) de nombreuses rumeurs de hack te suivent dans chaque guilde dans lesquelles tu passes... troublant après tout ce temps...

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 18:27

Bonnes candidature, même si certains post laissent apparaître des tensions, je penche pour le pour (pas de jeu de mot moisi hein /!\)
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 18:29

Elvildiens ? Jamais Wink J'ai pas fait non plus des tonnes de guildes . Ceremonia ? Une fois parti car Agri ( hysu ) justement était partie et je n'avait pas apprécier se que on lui avait infligé Wink

Il ne faut peut être pas abuser et toutes ses rumeurs sans preuves tu oses les croire peut être ?

Croire quelque chose sans preuve c'est un peu faire le mouton Wink Je vais rester calme car j'ai très envie de vous intégrez mais là cela commence à monter . Janvier 2010 o_o' ? Hack de agrius ? Lol agrius lui même dit que ce n'est pas moi il faut peut être arrêter de dire de la merde sans en avoir les preuves car ça fini par ruiner le temps de jeu de la personne concerné ! et ça vous avez du mal à comprendre . Quand on postule et qu'on nous dit Hackeur de ' x ou y personne ' alors que en plus la plupart du temps tu connais même pas la personne que tu es censé hack ? J'ai envie de dire stop quoi là pourquoi un t'elle acharnement ?

Enfin bref je vais finir par jouer en autarcie ... ça commence à me gonfler ma patience a ses limites et là je suis sur la ligne rouge . J'arrive vraiment pas à comprendre le comportement de certains joueurs ...
Shiba

Shiba

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 18:35

Ayant lus les différentes réponses que tu as formulé je me rends compte que tu n'as peut-être pas l'esprit d'un ange..

Et puis apparament je n'étais pas le seul à avoir quelques craintes.. Je passe donc mon vote en contre désolé.
Raz & co

Raz & co

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 18:48

Parce que je cherche à expliquer se qu'il m'arrive je ne suis pas un ange ?
Les anges est je pense une guilde comme vous la présenté avec le droit à la parole , l'ambiance et la bonne humeur . Or là j'ai pas le droit de parole pour me défendre en plus contre des accusations sans preuves ( chose vraiment d'un niveau très bas ! ) ?

C'est le monde à l'envers . Je croyez pourtant que les anges étaient matures et allez comprendre ma candidature .

M'enfin je garde un petit espoir car je m'accroche toujours j'ai l'habitude des langues de vipères ...
Sacrilayge

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw EmptyLun 19 Avr - 18:57

je sais que je n'ai rien à faire ici mais je veux juste préciser que je connais djidane et hysumie(étant membre des tamashii heiwa) et je peux juste vous dire que djidane est une personne de confiance et honnète.
Si il a dit cela d'une personne ce n'est pas pour pourir celle-ci, il a vraiment cherché à trouver le hackeur, manque de pot ca tombe sur razor, bien sur comme il dit ce n'est que des coincidences... C'est juste aux personnes de jugés ensuite si ce n'est que des coincidences mais djidane a fait son choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw   [REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw Empty

[REFUS] candidature Razor-blood & Nini-saw
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant