Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PARTI] candidature Guemms - CMI

+8
Trynouille
Shankz
optic
spartangugus
Aspie
Azania
Nunu-Trésor
Lenneth
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[PARTI] candidature Guemms - CMI Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyDim 30 Mai - 19:00

bonjour les anges. alors je me presente je m apelle reynald et j ai 31 ans heu je sais pour certain vont dire que je suis vieux m bon y pas d ages pour s amuser un peu donc voici pour ma vie privé. pour le jeu je suis une petite eni 199 qui se nomme CMI certain me conaissent deja car je fait beaucoup de dj avec vous depuis le temps que je dit que je vais postuler chez vs je me lance quand meme en esperant une bonne decision sinon je suis neutre depuis aujourd hui car j etait demon avant vu que vous n acepter que des anges ou neutre
a part ca je suis dans la guilde ESPOIR mes motivation pour venir chez vous ben franchement je ne sais pas trop quoi dire c plutot dante qui me donne envie de venir chez vous car jamais il se plaint de votre guilde donc c que il doit avoir une bonne ambiance et surtout c que je me sens plus trop bien chez espoir car il y a trop de dispute entre menbre donc je recherche une guilde ou il y a bonne ambiance et surtout respect pour les autre joueur .voila j allait oublier le mot magiqueAspiekalifalaplacedukali
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyDim 30 Mai - 21:01

Candidature trop banale par rapport aux dernières que l'on as pu avoir et je vois pas franchement de réels efforts quant à la présentation et au contenu ...
Pour ma part sera NON pour le moment.
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyDim 30 Mai - 22:41

Développe tes motivations et ta candidature
Neutre.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 13:48

Bonjour noble aventurier !
Candidature banale effectivement, peu d'infos ou pas assez...
Mais ayant joué plusieurs fois avec toi et Dante, je sais que tu corresponds au profil des personnes que nous recherchons ...
En me fiant donc uniquement à nos rencontres dofusiennes , à nos valeureux combats et à nos tauperies respectives je dirai un Grand Oui ....tu n'es peut être pas super à l'aise à l'écrit et rassure toi tu ne seras pas le seul trentenaire :p
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 14:20

Mmmm Zaza tu nous donne quasiment des infos sur ton âge ou je rêve ?? ^^

Bon sinon, je voterai un GRAND oui également Smile
J'ai assisté à son désarroi lorsqu'il a dû sacrifier ses ailes rouges, sa me suffit pour la motivation ! ^^
Sinon c'est un joueur très sympathique, qui plus est parrainé par Dante (j'imagine ^^, sinon je veux bien le faire !)
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 18:43

alors CMI malgré ta motivation disons..... très courte tout le monde dit du bien de toi. De plus (je ne sait pas si tu t'en souvient) la dernière fois que je t'ai vu nous avons dut faire un ougah et je t'avais trouver fort sympathique. Donc je suit l'avis de zaza et je te donne mon pour
Lenneth

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 19:02

Favoritisme dans l'air Very Happy
Au vu des commentaires forts agréables à ton sujet et ne te connaissant point je demande à voir !
Tu as donc un NON qui se transforme en un grand OUI Smile
optic

optic

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 19:50

Je fais bien entendu confiance à zaza.
même si la candidature est mal présentée et plutôt (carrément) banale.
Mais peut-être peut-tu développer tes motivations et tes anciennes guildes?
Ce sera un (tout) petit POUR de ma part, et grâce à zaza cheers
Peut-être à bientôt dans la guilde.
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyLun 31 Mai - 20:39

Oulalah candidature vraiment nulle nulle nulle !!

Pour.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMar 1 Juin - 19:08

...erf candidature archinulle, naze, nulle, bof, moche, nulle...

Je Shankz donc : Pour.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Love-roy

Love-roy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMar 1 Juin - 19:11

Bonjour à toi. Pour la candid je suis de l'avis de shanks...
Heureusement tout ne se jouais pas sur la candid sinon aurevoir^^
Bon bref tu à prouvé à pluieurs des membres que tu peux être fort sympathique donc je leur fais confiance.
Moi ne te connaissant pas je suis donc POUR uen période d'essai !
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMar 1 Juin - 23:00

POUR très moyen..
dante

dante

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMer 2 Juin - 11:57

cmi est le joueur avec lequel je fait le plus de donjon.c'est quelqu'un d'honnête,sérieux et en qui j'ai une totale confiance.CE SERA DONC UN GRAND OUI POUR MOI.
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMer 2 Juin - 15:08

Pour aussi, candid' banale mais je fais confiance à Dante =)
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI EmptyMer 2 Juin - 16:53

"Très bien CMI, malgré une candidature médiocre et grâce à votre parrain Dante,
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon de lumière éclaire votre chemin...
Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang
"à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte
de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange"
alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ;
dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."

Cet Ange excellent s'en est allé vers d'autres contrées, aider ses très chers amis et à partager son expérience. Longue vie et bonne route CMI (Guems) / petit message de départ /
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Guemms - CMI   [PARTI] candidature Guemms - CMI Empty

[PARTI] candidature Guemms - CMI
Page 1 sur 1