Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PARTI] candidature Shadow-ecca

+11
neogenis
Gaara-sasuke
Saiku
Azania
Shankz
spartangugus
optic
Naeril
Lifase
Darkbades
Shadow-ecca
15 participants
AuteurMessage
Shadow-ecca

[PARTI]  candidature Shadow-ecca Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMar 15 Juin - 23:16

Bonjour/Bonsoir je m'appele Shadow-ecca mais on me surnomme Chachat Very Happy
Je m'appele Thomas dans la vie je suis un étudiant j'intégre le lycée Notre Dame à Valenciennes après les grandes Vacances .. Surprised
J'ai 14 ans et 15 le 28 juin :DDD
Sinon je suis comme mon nom l'indique un Ecaflip niveau 19X Terre, je possède des mules :
Eniripsa niveau 19X feu,
Iop 18X Terre,
Enu 18X eau,
Panda 15X air,
Feca 15X feu,
Sacri 13X air et
Xelor 13X eau
D'ailleurs si vous voulez que quelques uns d'entres eux ou tous intégrent Les Anges De L'Espoir, il n'y a pas de problème, sinon ils resteront sans guilde ( Tompi pour eux )
Dernièrement j'étais dans Les Anges de Lucifer que j'ai quitté pour cause de non entente avec les autres menbres
Puis dans Espoir que j'ai quitté parce que tous le monde partait ^^'

Sinon le stuff de mon Eca n'est pas super super, c'est dur de stuff 8 comptes.. Sad
- Solomonk featuring Dora Bora
- Voile d'encre
- Dragoune featuring Corbac refeaturing Monture pourpre et prune
- Dagues Eudins, parce que j'suis un Geudin !
- Amu ripage
- ceintire rasboulaire
- Gélano
- Anneau chevelu
- Chaussons Pignons
- Dofus cawotte et Kalyptus et bien sûr le dofawa symbolique

Je demande à intégrer cette guilde car j'ai des amis dedans et j'aime bien le nom c'est peut être peu mais pour moi le nom est important et les amis c'est sacrés ! Very Happy

Et je suis un Ange gradé 1 et demi ( j'y tient x) )