Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PARTI] candidature Shadow-ecca

+11
neogenis
Gaara-sasuke
Saiku
Azania
Shankz
spartangugus
optic
Naeril
Lifase
Darkbades
Shadow-ecca
15 participants
AuteurMessage
Shadow-ecca

[PARTI]  candidature Shadow-ecca Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMar 15 Juin - 23:16

Bonjour/Bonsoir je m'appele Shadow-ecca mais on me surnomme Chachat Very Happy
Je m'appele Thomas dans la vie je suis un étudiant j'intégre le lycée Notre Dame à Valenciennes après les grandes Vacances .. Surprised
J'ai 14 ans et 15 le 28 juin :DDD
Sinon je suis comme mon nom l'indique un Ecaflip niveau 19X Terre, je possède des mules :
Eniripsa niveau 19X feu,
Iop 18X Terre,
Enu 18X eau,
Panda 15X air,
Feca 15X feu,
Sacri 13X air et
Xelor 13X eau
D'ailleurs si vous voulez que quelques uns d'entres eux ou tous intégrent Les Anges De L'Espoir, il n'y a pas de problème, sinon ils resteront sans guilde ( Tompi pour eux )
Dernièrement j'étais dans Les Anges de Lucifer que j'ai quitté pour cause de non entente avec les autres menbres
Puis dans Espoir que j'ai quitté parce que tous le monde partait ^^'

Sinon le stuff de mon Eca n'est pas super super, c'est dur de stuff 8 comptes.. Sad
- Solomonk featuring Dora Bora
- Voile d'encre
- Dragoune featuring Corbac refeaturing Monture pourpre et prune
- Dagues Eudins, parce que j'suis un Geudin !
- Amu ripage
- ceintire rasboulaire
- Gélano
- Anneau chevelu
- Chaussons Pignons
- Dofus cawotte et Kalyptus et bien sûr le dofawa symbolique

Je demande à intégrer cette guilde car j'ai des amis dedans et j'aime bien le nom c'est peut être peu mais pour moi le nom est important et les amis c'est sacrés ! Very Happy

Et je suis un Ange gradé 1 et demi ( j'y tient x) )

J'attend d'Les Anges De L'espoir une bonne entente, pas trop de prise de tête et un canal guilde actif Very Happy

Bon j'éspère que ça suffira, si vous voulez d'amples explications sur moi ou quoi, demandez le moi, sinon j'vous dis à bientot ou .. pas à bientot T_T et euuh.. comment dire.. euhmmm.. bellebleucordepierrepalaislac .. Very Happy

-------------------------------------------------Smile--------------------------------------------------------------------------------
Je refais ma candidature qui ne plaît pas à tous le monde ( je ne supprime pas la 1ère pour voir la différence ^^ )

Alors, Bonjour/Bonsoir, je m'appele Thomas, j'ai 14 ans, bientôt 15 le 28 juin, Cela fait un peu plus de 2 années que je joue à Dofus, j'y joue un peu tous les soirs après les cours mais souvent les samedis et les mercredi, je sort ou j'invite des amis chez moi.
Je suis un Ecaflip 193 qui n'a pas vraiment de guilde pour le moment, étant était dans Les Anges De Lucifer, quittée pour cause de non entente avec les menbres et dans Espoir, quitté parce que.. ben il n'y avait plus grand monde, tous le monde partait 1 à 1
Je suis un ecaflip Terre qui adore jouer autant au Corps à Corps que bombarder des piles ou faces et des griffes joueuses Smile
Je demande à intégrer cette guilde car je n'ai pas vraiment déjà de très bonne guilde, tous le monde pexxait dans son coin et ne parlait que pour demander quelque chose, jamais pour entreprendre une conversation qui pourrait un peu sortir de dofus, nous sommes avant tous des humains.. pas des " races ", alors voilà j'éspère que Les Anges De L'Espoir n'est pas comme ça et que j'aurais la chance de l'intégrer..
Je suis le seul et l'unique détenteur de cet Ecaflip, aucune personne n'a mes identifiants et je pense qu'il vaut mieux comme ça pour éviter de se faire hacker..
Comme l'indique la Demande type je dois parler de mon stuff " pour mieux vous connaître " alors ne jouant pas PvP ( je suis un Ange grade 1 ) j'ai un stuff simple : Bora/Solomonk, Voile d'encre, Dragoune/Corbac/Monture Pourpre et prune, Dagues eudins, Amu ripage, Ceinture rasboulaire, gélano, anneau chevelu, chaussons pignons, dofus cawotte, dofus kalyptus et le Dofawa.
Alors j'attend de cette guilde un canal guilde actif, des soirées sympa ( pas forcèment xp ), une entraide et pleins de nouveaux amis Very Happy

Je pense avoir maintenant avoir dit tous les points de LA demande Type d'ORACLE, sur ce mes amis, j'vous dis à bientôt ou pas à bientot ( ahn j'me répète Sad .. ) J'éspère que cette seconde demande sera meilleure que la 1ère

bellebleucordepierrepalaislac

-----------------------------------Petit-oubli---------------------------------------------

Ce que je peux apporter à la guilde : j'avouerais ne pas souvent être disponible pour xp mais possèdant plusieurs corbacs et une enutrof je peux aider à faire vos captures ( en donnant le drop, bien sûr ) et pour ceux qui s'ennuient le soir, je vagabonde souvent au zaap craqueleur en faisant des soirées barbecues, mdrrrrrrrrr

Dernière édition par Chachat le Jeu 17 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMar 15 Juin - 23:25

On se répète et sa commence legerement a m'enervé!
La charte des anges n'est PAS LU !

Family' Dark',
Lifase
Modératrice
Lifase

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMar 15 Juin - 23:32

Nom d'une truite, les mots de charte m'étonneront toujours oO

Alors moi jm'en fous de l'équipement qu'est pas le mien, y'a juste les caractères des gens qui m'interessent Smile
Et dans ce cas-ci, malgré les motivations légères comme l'éther, tant que je vois rien de révulsant chuis pour l'essayage

(Oulah James t'énerve pas ! Moi ça m'a l'air tout à fait lu !)
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMar 15 Juin - 23:37

Ben dans l'inscription type on demande de mettre son stuff alors je l'ai mis ^^'
James qu'est-ce que je n'ai pas respécté? Sad
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 0:09

Autant pour moi la fatigue qui monte un petit peu ^^'
Je ne sais pas quoi penser j'attend l'avis de certains pour y voir plus clair jusqu'a demain :p

Family' Dark',
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 0:44

Je sert a rien la...
Pas de probleme apparant...
Je vois pas pourquoi je dirais contre

POUR

Evilouu
Le gentil comparé a Aspie
optic

optic

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 9:54

rien à ajouter, du même avis que evil

POUR
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 13:43

et bien écoute POUR et si tu deviens un vrai "ange" alors on pourras voir pour tes personnages secondaires mais ce n'est pas a moi d'en décider
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 15:05

Sérieux la candidature est nulle là...
On apprend quoi ? Qu'il a plein de personnages HL et qu'il a un stuff basique d'HL.

Une ligne de motivation ? Wéééééééé !!

Bref comme je joue plus, je me permets pas de voter mais franchement je trouve ça relouuuuuuuuuu
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 15:18

tssss c'est de pire en pire chez les anges ....
une candidature comme celle ci qui ne répond à aucune des attentes de la charte et de l'inscription type ....

ce que nous attendons afin de mieux vous connaître, vous et votre personnage, et pour juger de votre capacité d’intégration, c'est plutôt de nous donner des éléments qui vont nous permettre de comprendre votre motivation pour venir chez nous (votre état d'esprit) et bien sûr de nous décrire aussi ce que vous attendez de notre guilde.

Ce sera un non pour moi
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 16:39

*Toujours de passage ....*

Comme l'ont soulignés d'autres Anges, la candidature est malheureusement vide ... que dire de plus ?

PS : Pas de vote car pas actif ...
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 19:38

Zaza :

"Je demande à intégrer cette guilde car j'ai des amis dedans et j'aime bien le nom c'est peut être peu mais pour moi le nom est important et les amis c'est sacrés ! Very Happy

Et je suis un Ange gradé 1 et demi ( j'y tient x) )

J'attend d'Les Anges De L'espoir une bonne entente, pas trop de prise de tête et un canal guilde actif"

Pourquoi je veux intégrer la guilde et qu'est-ce que j'attend de la guilde est dedans..
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 21:00

Je ne sais pas si c'est un signe mais tu vas avoir 15 ans quand moi je recevrai bulletin x). Sinon à part ça je ne dirai rien d'autre juste que je reste neutre tant que tu n'auras pas compléter certains points.
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 21:01

Quels points? pale
neogenis

neogenis

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 21:41

C'est vrai que ta motivation n'est pas réellement présentée, tu veux venir parce que tu aimes le nom ? Ok pourquoi pas mais c'est un peu simple comme motivation :S
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 21:49

J'ai refaite ma présentation dans le 1er message ( sans supprimer la 1ère ) Smile
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyMer 16 Juin - 22:26

Oui pour moi
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 18:30

contre
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 18:32

J'ai fais un effort pour toi et tu met encore contre..

Ma candidature est morte là? " les candidatures sotn donc suspendus pour une durée indéterminée " ?
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 18:45

non les dernières candidatures sont encore soumis au vote ; l'oracle te dira selon les votes si tu as la chance de devenir un Ange. Pour ma part sa sera contre : rien d'écrit concernant se que toi tu peux apporter a la guilde.
Shadow-ecca

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 19:18

Ok, Merci Scorp je vais rectifier ça ^^'

J'ai 5 pours, 3 contres et des sans avis, chaud cacao
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 19:47

oups... error... Il y a de la motivation dans cette candidature... et des efforts. Un pour pour voir.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyJeu 17 Juin - 20:09

Sa sera finalement un POUR pour ma part, ayant discuté avec toi au zaap un petit peu, tu n'a pas l'air d'etre bien mechant et un peu de maturité quand même donc a voir ...

Family' Dark',
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca EmptyVen 18 Juin - 18:36

"Très bien Shadow-ecca, une majorité de "pour" en votre faveur. je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."

Il s'est avéré que Shadow-ecca n'avait pas l'esprit d'un ange mais plutôt celui d'un kktd !
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shadow-ecca   [PARTI]  candidature Shadow-ecca Empty

[PARTI] candidature Shadow-ecca
Page 1 sur 1