Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PARTI] candidature Blasch

+5
Shovels-masters
Flaush Gordon
Darkbades
Azania
letunere
9 participants
AuteurMessage
letunere

[PARTI] candidature Blasch Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyVen 26 Juin - 23:35

bon je me présente:
je me nomme Blasch
je suis un iop terre lvl 135
j'exerce des métiers passionants : alchimiste lvl 100, mineur lvl 100 bijoutier lvl 67 et joillomage lvl 95
pour inforùations j'ai 735 de force en pano combat avec 230 de sagesse et seulement 911 de vitalité
j'ai aussi une petite mule : un éniripsa lvl 34 mais je n'ai pas le temps de le monter car j'ai la panoplie meulou a acheter
j'aimerais rejoindre votre guilde : elle est déjà composer de lvl 130 mini puisqu'on ma dis que c'était lvl 130 minimum, l'ambiance doit être génial car vous devez être nombreux et cette guilde m'aidera de progresser

je vous propose un petit rôle play:

Un jour dans le monde des 12 une famille de paysan iop eu un enfant. Mais puisqu'elle vivait a côté de Brakmar la milice voulut prendre cet enfant qui se nommait Blasch. Son père et sa mère étaient très vieux mais ils avaient en eux beaucoup de courage et d'honneur. Ils décidèrent de défendre leur bien aimé fils unique seul héritier. Ils moururent tous deux et furent massacrés par la milice de Brakmar. Juste avant qu'un soldat Brakmarien tue la mère de Blasch elle fuyat vers le zaap du Lande de Sidimote et téléporta son fils dans la belle cité d'astrub juste à côté de la statue iop. Quelques secondes plus tard Blasch fut orphelin.
Il fut recueillit par une famille d'alchimiste qui lui apprit les bases de ce fabuleux métier. Il en fit son premier métier. Mais une fois de plus le destin de Blasch frappa. Sa nouvelle famille fut tuée par une troupe de bulbilin en colère. Blasch qui lui faisait ces premières potion de mini soin supérieur resta asser longtemps pour ne pas assister à cette boucherie. En revenant, Blasch fit la promesse de se venger des Dieux .
Il quitta la cité d' Astrub et partit à l'aventure. Il parcourut le monde des 12 et découvrit les merveilles d'Amakna et la si belle ville de Bonta. C'est ici qu'il s'aperçut que le monde des 12 était en pleine guerre contre Brakmar. Il rencontra Amayiro qui lui raconta la triste histoire de la mort de ses parents. Blasch encore plein de rage s'enflamma et devint avec de l'ese fit ses premierntrainement ANGE mais redevint vite neutre pour faire plus de commerce. Puis il alla xp, fit des donjons. Il s kamas,s'acheta ses premières panoplies. Déjà lvl 20 il roxait et tuait tous ce qu'il trouvait sur son passage.
Enfin il rencontra un énutrof : Papi-russe qui l'aida a monter ses lvls puis peu de temps après il vit un sadida novice en difficulté. Ce sadida était pris en chasse par des maudit Kanigrous. Blasch plein de haine et de colère ne fit qu'une bouchée de ces mobs. Le sadida encore éblouit par cette puissance demanda a ce iop de le prendre sous son aile. Blasch étant lvl 100+ avait acquis beaucoup d'expérience accepta. Certains auront deviné que ce sadida était Mino-toth!!! Blasch s'amusait bien avec cette boule de poil^^ et continua son aventure.

j'espère que sa vous a plus

Mino-toth ainsi que Papi-russe sont des amis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyLun 29 Juin - 10:40

Bonjour
merci de nous indiquer tes motivations qui te poussent à intégrer notre guilde, je remet d'ailleurs un petit message que j'avais déjà mis précédemment pour tous les futurs candidats.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyLun 29 Juin - 10:48

Merci de lire le post it=)
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyLun 29 Juin - 13:07

êtes-vous plusieurs a jouez sur ce compte ?
Et un peu plus de details peut-etre sur les motivations.
letunere

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyDim 8 Nov - 16:14

Voila je voudrais reprenre ma candidature : dsl pour cause de hack j'ai arrété dofus pendant quelques temps mais j'ai repris et me suis restuff full meulou avec griffe rose et dragodinde prune/pourpre. Je ne suis plus 135 mais lvl 153. Je n'ai pas oublié que j'avais posté pour rentré dans cette guilde alors je la reprends.
Je vais avoir 17 ans ce mardi 10 Novembre. Je voudrai venir dans cette guilde car en apparence elle me plait beaucoup, les membres ont l'air sympa,ils m'ont tous de suite répondu après que je leur ai envoyé un message pour venir dans votre guilde. Rien que de voir la page d'accueil du forum j'adorerais venir. Celui qui s'occupe du forum est vraiment doué. J'attends de la guilde une bonne ambiance,je ferais de mon mieu pour en mettre. Je suis pas mal bavard.
Je suis motivé pour y entrer car j'en ai marre des guildes qui recrutent sur le champ il n'y a jamais d'ambiance et on s'ennuit. Les guildes qui recrutent par forum sont les meilleurs et je suis sur de m'y plaire puisque je fais toute cette démarche pour rentrer dans une guilde.
Voila j'ai finis ma candidature en espérant que sa vous convains de m'accepter. Ce post est en complément de mon premier que j'ai fais il y a quelques mois.
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyDim 8 Nov - 16:19

Essaye déjà de reprendre au réponse que l'on t'avais déjà fait Wink
Candidature très incomplètes...
Pour l'instant je vais voté un NON
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyDim 8 Nov - 16:26

On était ensemble dans Vodka People et je garde pas un mauvais souvenir de toi même un assez bon.

Comme t'es quelqu'un d'assez sympa (d'après mes souvenirs) je vote Pour.

Flaush
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyLun 9 Nov - 15:25

merci de répondre aux questions sans réponses et je me fie à l'avis de Flaush je lui fais confiance donc oui pour un essai (mais en attente des réponses)
Shovels-masters

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyLun 9 Nov - 21:04

Candidature incomplète mais pour l'instant je vais voter neutre ( vu les élèments qu'a mis flaush)
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyMar 10 Nov - 0:20

Tes 2 amis irl, peuvent ils se co sur ton compte ? si oui sont ils en accord avec tout ce que tu viens de dire et les règles de la guilde et du forum ? A part ça, je vote un petit OUI, en me fiant à Flaush mais sous réserve que tu répondes quand même.
letunere

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyMer 11 Nov - 21:20

désolé de l'attente mais en ce moment ma livebox ne marche pas correctement :
donc mes amis IRL n'ont pas accès à mon compte pour les simples et bonnes raisons que je ne veux pas être hacké on sait jamais et je veux être le seul à faire évolué mon personnage.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyMer 11 Nov - 21:23

Pour Flaush pour.
Oui à l'essai pour se rencontrer.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
xakar

xakar

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyMer 11 Nov - 23:15

Je vais faire confiance aux Anges :p Donc un OUi!
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyVen 13 Nov - 20:06

"Très bien Blasch je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch EmptyVen 20 Nov - 22:09

"... je vois je vois que Blasch a quitté la guilde des Anges de L'espoir et plus encore... Il a quitté définitivement (?) le monde des Douze... quoi qu'il en soit, bonne route Blasch..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Blasch   [PARTI] candidature Blasch Empty

[PARTI] candidature Blasch
Page 1 sur 1