Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PARTI] candidature de Padoch

+9
Papykito
Darkbades
Shankz
Azania
spartangugus
Naeril
optic
misery
paddy
13 participants
AuteurMessage
paddy

paddy

[PARTI] candidature de Padoch Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 23 Sep - 21:20

Bonjour , Bonjour !
Enfin le miracle c'est produit .
j'ai trouvé une guilde qui a l'air vivante , intéressante , et passionnante. ( j'en fais pas de trop mes alors pas du tout ^^ ) Non en faite se qui ma surtout donné envie de postulé c'est ma rencontre avec misery qui et ma foie une personne fort agréable ^^ et qui ma si aimablement permis de pouvoir posté ma candidature .

Je suis un panda d'élément feux de niveau 133 ( bientôt 134 si je me décide a ne plus glandé au zaap tongue ) je joue feux et PO.

Pour se qui est de mon équipement j'ai en ce moment :
feuille du printemps , coiffe du disciple zoth , craquanneau légendaire , ceinture des vent , cape d'élya wood , alliance d'élya wood , baguette des limbes.
Voila sinon mon projet pour mon prochain stuff est de passer air et feux avec parchottage 101 vita intel et agi , histoire de tenté le pvp et tout simplement d'être un peu plus polyvalent ^^ je suis aussi actuellement d'alignement brakmarien mes des que j'ai l'occasion je repasse bontarien ^^ j'avai changé d'allignement pour faire un peu de pvp mes sans grand résultat Suspect

Pour se qui est de mon état d'esprit vis a vis du jeux et bien il se résume a s'amuser , papoté et rencontré des gens bref rentré dans un petit monde a par qui et dofus et qui permet de se changé agréablement les idée ^^ bien sur je suis toujours motivé a aidé des gens pour quoi que se sois ( sauf si bien sur je suis en grande conversation avec les gens du zapp geek ) a faire des donjon ou autre .

Pour se qui est de mes différente aventure dans des guildes et bien il n'y en a pas eu énormément ^^ je suis resté la plus part du temps dans Les koala étant donné que la personne avec qui j'ai le plus d'affinité dans ce jeux si trouve bref sinon j'ai fais un rapide passage dans Luna et je suis repartit dans Les koala ^^ .

Mes motivation pour rentré dans votre guilde sont les suivante :
-retrouvé une ambiance agréable en guilde
-retrouvé un plaisir de joué qui commence a se dissipé du au nombre grandissant de personne désagréable ext
-le logo de la guilde "les anges de l'éspoir" et super chouette ainsi que le nom ^^"
-rentré dans une guilde plus sérieuse qui contribue a développé se jeux de manière plus sérieuse

Voila sinon je m'appelle Paddy ( aucun rapport avec la marque de whisky enfin mes parent l'on toujours nié ) j'ai 17 ans je suis étudiant en 1er je passe la plus part de mon temps libre en soiré , a joué de la basse ou sur dofus

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et bien sur le "mots"! Bellebleucordepierrepalaislac !! Voila ! cordialement Padoch un panda qui ne bois pas
clown

a oui et je suis le seul a joué sur mon personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
misery

misery

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 23 Sep - 21:36

En tant que marraine de se jeune et agréable padoch, je ne peux que mettre un grand énorme POUR.

Cordialement Misery
Une sacri qui vous veut du bien

Dernière édition par misery le Jeu 23 Sep - 22:02, édité 1 fois
optic

optic

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 23 Sep - 21:52

Bonne candidature, pas mal de motivation, une marraine (tres important ca cheers cheers )
POUR
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 23 Sep - 23:24

Bonne présentation,une marraine qui m’effraie même si elle nous veux du bien xD

pour...
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 23 Sep - 23:28

Tien? sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de panda dans la guilde.
Tien? sa fait longtemps que Misery n'a pas marrainer Razz
Tien? je n'ai plus rien a dire......
...... a si! POUR Very Happy
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyVen 24 Sep - 12:29

hello jeune aventurier !
Nous n'avons pas encore posté nos nouvelles règles mais le niveau demandé actuellement est de 150 , ton niveau me parait un peu faible pour notre guilde, il sera difficile pour toi de nous suivre dans des donjons un peu plus thl mais nous pouvons toujours faire des exceptions ...
Tu recherches "une guilde vivante", une guilde évolue au fil du temps et des agendas irl des joueurs qui la compose avec des temps forts et des temps de pause , et actuellement c'est un temps de pause au sein de notre guilde...sauras tu t'épanouir dans cette période creuse ?
Ta candidature sinon est sympathique et agréable...mais je reste neutre pour le moment pour des raisons de lvl ...
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyVen 24 Sep - 14:39

Moi je suis pour.
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyVen 24 Sep - 20:34

Hmm c'est vrai que le level devient vraiment juste pour le nouveau reglement...
Tu as une marraine je lui fait confiance j'espere ne pas me trompé...
A voir pour une periode d'essaie...
Pour

Family' Dark',
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyVen 24 Sep - 22:15

Humm question lvl Zaza a pas tort ...

Ouais bon j'sais j'y suis pas non plus 150 Evil or Very Mad !! drunken

Mais ... J'aime et un panda c'est vrai que la guilde en manque un peu =p

Mmmh Paddy, prénom original j'connaissais pas (à part le wii-ski) cheers

En résumé, un léger Pour de ma part What a Face
paddy

paddy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptySam 25 Sep - 13:00

Hé bien Hé bien Cool j'aimerai en premier remercier tout ce qui mon accordé un avis positif cheers
Ensuite pour se qui est du lvl et bien je n’était pas du tout au courant que le minimum était passé a 150 et je suis d'accord que mon lvl et un peu juste .....
Bien sur si le niveaux et un impératif je peu tout a fais l'augmenté avec un peu plus de rapidité qu'a mon habitude dans tout les cas désolé pour ce petit mal entendu a propos du lvl ^^
Sinon pour se qui est du faite que la guilde et actuellement en temps de pause cela ne pose vraiment aucun problème , pour moi une guilde vivante ce n'est pas forcement des sorties en dj tout les jour ou je ne ses quoi , c'est plus une guilde ou même si il n'y a pas grand monde de connecté tu peu discuté de choses et d'autre sans que tout le monde n'attende qu'une choses c'est d'allé faire un donjon ou xp
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptySam 25 Sep - 13:50

Pas de ta faute, la guilde est en refonte et donc normal qu'il y ai quelques quiproquos (pas sur de l'orthographe^^).

Je vote POUR
patchamama

patchamama

MessageSujet: le lvl   [PARTI] candidature de Padoch EmptyDim 26 Sep - 15:17

Oui pas de blâme au sujet du niveau, nous étions à 130 et désirons passer à 150 vu la moyenne de la guilde.
Mais les petits deviendront grand, donc on ne s'affole pas
Un panda en ce moment, pour les dj de frigost c'est assez bien vu.

Je tiens aussi à mettre une attention particulière à tes motivations et te prévenir que la fréquentation est assez calme pour le moment donc c'est pas le sommet de l'ambiance,
On sais de ce faîte communiquer tranquillement en canal guilde sans ce faire exploser le cerveau ;-)

HEEE, c'est pas mortellement ennuyer non plus, les membres connectés sont très aimables et fort motivés donc nous restons une guilde top sympathique.

J'ai une petite curiosité quand à ton départ de tes autres guildes?

ET aussi pourquoi passé tant de temps à faire la causette ( papote, bla-bla) au zapp ou lieux de fracasser la têtes de ces horribles. créatures qui peuplent nos contrées.

Et pour finir ce serra un OUI pour une période d'essais (on commence toujours par là puis il parait "l'essayer c'est l'adopter" ,
Tien pour les plus fort c'est qui qui dit ça? je crois qu'il chante en français.
paddy

paddy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyDim 26 Sep - 15:52

Encore merci pour vos avis positif ^^.
Pour répondre a tes question patchamama mon dépars des autres guildes n'est pas très compliqué ^^ pour luna c'est tout simplement que, et bien je n'est pas plus apprécié que sa même si cela reste des personne fort simpatique ^^ et pour la guilde ou je suis actuellement et bien c'est l'ennuie qui s'installe donc je ne vais pas m'y éternisé , après 6 mois a avoir essayé de faire bougé les choses dedans j'abandonne ^^
Pour ce qui est du Temp que je passe a discuté mmmh et bien je croie que j'ai fais tellement de donjon blop en boucle que j'en avais un peu marre de faire des combats et pui surtout que j'en reviens a la guilde ou je suis encore actuellement , les seul sorties organisé était des donjon blop ^^'

Voila je croie que j'ai tout dit ^^
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyLun 27 Sep - 17:23

Pour le lvl tu ne pouvais pas savoir et ta super marraine t'a autorisé à poster, il n'y a donc pas de soucis =)
Mais ton lvl reste tout de même un peu faible pour la guilde, même si tu es un panda.
Ce sera tout de même oui pour un essai
paddy

paddy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyJeu 30 Sep - 18:24

Bonjour Bonjour je passé juste pour vous dire que j'était repassé neutre et incessamment sous peu bontarien Voila ^^ a et merci zaza pour ton avis positif cheers
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptySam 2 Oct - 11:31

Bientôt un Ange. Tu pourras MP ta marraine pour être invité. Bienvenue.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyMar 12 Oct - 9:16

... Malgré une candidature très sympa, il s'est avéré que le Padoch ne l soit plus. Soi-disant que le perso principal aurait arrêté de jouer laissant un frère reprendre le flambeau. Le frère étant bien moins sympa que le vrai Padoch. A quitté la guilde sans rien dire quelques jours après son recrutement. No way...
https://angesdelespoir.forumactif.com
paddy

paddy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyMer 13 Oct - 13:14

Coucou a oui pour un départ précipité c'en est un ^^' par contre cela m'étonne de la personne qui est repris mon perso qui d'ailleur n'est pas mon frère mes un amies Very Happy bref dans tout les cas je n'est pas eu le Temp de me justifié pour mon départ donc je le fais maintenant ^^.
Donc les raison sont tout simplement quelque souci familiaux qui ont donné suite a un déménagement imprévu et donc un accès a internet limité , des horaires qui devienne assé surchargé avec la création d'un groupe de musique avec mes amies et les cours bien sur .
Voili voilou en tout cas encore navré pour ce départ j’espère que a l'occasion lorsque je reprendrai mon perso un de c'est jour j'aurai le plaisir de me rejoindre a vous ^^
Sur ceux bonne route bon jeux et bonne continuation les anges Wink
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch EmptyMer 13 Oct - 15:23

"... suite à la réponse sympathique de Padoch, la lumière se fait jour et les Anges le remercient pour cela et lui souhaitent bonne chance dans ses activités IRL..."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Padoch   [PARTI] candidature de Padoch Empty

[PARTI] candidature de Padoch
Page 1 sur 1