Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PARTI] candidature de lulode

+9
Darkbades
tahou
Trynouille
Flaush Gordon
Azania
Aspie
Saiku
Nunu-Trésor
lulode
13 participants
AuteurMessage
lulode

[PARTI] candidature de lulode Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 9 Mar - 20:22

avant de commencer je voudrait vous informer je ne suis pas très fort pour des motivation donc je vait essayer de faire le mieux possible dsl bonjour je m'appel Ludovic je vit en France et 17 ans, je postule sur votre forum car j'aime bien le nom de votre guilde , je pense y trouver une bonne ambiance car dans mon ancienne guilde ( yami) il y avait pas de bonne ambiance et ils fessait que s'insulter et moi je ne cherche pas cela, je cherche une bonne entente, je joue a dofus depuis 1ans maintenant et j'aime jouer a dofus mon but et de jouer dans de bonne condition , faire des amis et bien sur monter le plus haut possible , mon perso s'apel lulode sadi lvl 129 presque 130.
j'aimerai énormément entrer dans une guilde comme celle-ci car elle me parait parfait comme guilde .
a l'attente de votre réponse.

cordialement ludovic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 9 Mar - 22:43

... pas du tout convaincu ... NON ...
lulode

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 9 Mar - 22:58

j'ai énormément envie de rentrer dans votre guilde mais je ne c'est pas comment procéder comme je vous l'ai dit je suis pas doué pour les chose comme sa.
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 9 Mar - 23:45

A 17 ans, tu as bien du déjà faire une lettre de motivation non ? Bah c'est un peu le même principe la ... rejoindre la "guilde parfaite" ça se mérite, montre nous que tu le mérites ...

Non pour le moment ...
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 9 Mar - 23:47

Rien de bien sorcier pourtant, suffit de savoir lire, écrire et penser. NON pour moi pour le moment.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 15:01

Bonjour,
Un peu d'originalité, de sincérité, d'humour et qq motivations sont quelqu'uns des ingrédients de la recette pour devenir un ange...
non pour le moment
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 15:21

Neutre pour le moment.

Même si c'est pas ton point fort les candidatures/lettres de motivations,etc... tu pourrais faire beaucoup mieux! Inspire toi un peu (sans copier/coller) des candidatures (acceptées ^^) et édite la tienne en y rajoutant une touche personnelle.

Flaush
lulode

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 17:11

rebonjour les ange je vais essayer de faire mieux que la première fois car je tien a partager votre guilde.

tout d'abord je m'apel ludovic en vrai , Je suis un Sadida de lvl 129 presque 130 terre.
J'aurais 18 ans en juillet et je suis en 1er bac pro MEI (maintenance équipement industriel).
Dofus est pour moi un plaisir après etre aller au lycee mais j'aime beaucoup dofus ^^ , j'ai aussi un iop lvl 74, 49 .
Je pratique le football en dehors de dofus comme sport.
point de vu stuff: j'ai en ce moment la pano AA avec solomok, DD porpre lvl 100 et en cac kelino et je vais essayer d'avoir la pano Meu pour le niv 141 environ.
Métier:boulanger lvl70 et tailleur lvl 6(new metier ^^)
'ai fait plusieur guilde comme yami ou bien apocalyptique menace et ji me suis pas tres bien plus pour des raison enfantillage.
Je suis intéresser par votre guilde pour son ambiance ( on ma dit qu'elle était très bonne ) et les gens qui s'y trouve .
j'espère que j'ai fait mieux que la 1er fois et avoir eu les qualités nécessaires pour pouvoir rentrer dans votre très bonne guilde.

cordialement

Ludovic.
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 17:56

Un peu mieux pour la première fois donc je penche pour un petit essai pour voir tout sa
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 19:51

... Mmm pas encore séduite...
alors je te propose de faire une Ode aux Anges de l'espoir, si cela te dit en quelques lignes bien tournées...
et peut être que je consentirai à te donner ma voix si je tombe sous le charme original et amusant de ton poême study

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
tahou

tahou

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 19:55

Je suis pas convaincu, c'est assez court, j'ai pas l'impression que ça soit travaillé :s
lulode

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 10 Mar - 23:16

re voila le petit poème ^^:

Tu es mon incantation

Où dans un ultime frisson

Je te fais revivre avec passion

Dans ce grand horizon

Qui porte ton nom

Tu es la guilde de la tentation.

j'espère qui taura plus
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyJeu 11 Mar - 13:57

Toujours pas convaincue mais je dis oui pour un essai pour ta ténacité
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyJeu 11 Mar - 14:00

J'ai aimé le petit poème x) candidature un peu simple mais bon je dit a testé en guilde !
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyJeu 11 Mar - 20:19

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ! Il est même pas 130 !

Sinon, ce que tu dis sur le forum est trop laborieux pour moi, malgré ton effort dans une 2eme candidature, je pencherai plus vers un NON, mais le poème malgré que je n'y ai rien compris (mais ça EN POESIE c'est pas nouveau malheureusement Sad ) montre ta ténacité. Pour le coup ça change quand même pas mon vote mais j'te le dis quand même Razz
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptySam 13 Mar - 16:25

Tu sais moi non plus j'ai jamais aimé les présentations de ce style et tout. Mais j'ai trouvé l'inspiration dans mon envie réelle de venir dans cette majestueuse guilde. Alors j'ai commencé à noter et puis le reste est venu. Si tu veux tu peux lire ma candidature pour voir de quoi je parle. Le nom de mon perso est Gaara-sasuke, je te laisse cherché.
Et si tu reviens avec une belle candidature tu auras mon accord pour une période d'essai ( ça fait bizarre de dire ça alors que je suis moi même dans cette période^^').
lulode

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptySam 13 Mar - 21:47

bonjour tous le monde et voici ma 3eme candidature et j'espère la meilleur:

Bonjours je m'appelle Ludovic j'ai 17 ans et 18 le 20 juillet.je suis en 1er bac pro MEI (maintenance équipement industriel).

Mais dans le monde de dofus je suis un Sadida de lvl 129 presque 130 terre nommé lulode !! avec un stuff :
-j'ai en ce moment la pano AA
-solomok
-DD porpre lvl 100
-et en cac kelino
je vais essayer d'avoir la pano Meu pour le niv 141 environ.

metier:
-boulanger lvl 70
-tailleur lvl 7

j'ai fait plusieurs guilde comme yami et ji me suis pas très bien plus pour des raison enfantillage.
Je suis intéresser par votre guilde pour son ambiance ( on ma dit qu'elle était très bonne ) et les gens qui s'y trouve et car j'ai envie de jouer dans le jeux avec des personnes de mon niveau et plus ce qui serait motivant pour moi car je pense que vous pourrez m'apprendre des chose que je ne connais pas encore dans ce jeu ! je ne pense avoir un bon état d'esprit , je suis souvent disponible pour des sortie: xp ,donjons, ou drop avec la guilde et me faire de nouveau amis.
et j'espère aider votre guilde si vous m' accepter.
j'espère que j'ai fait mieux que la 1er et 2eme fois et avoir eu les qualités nécessaires pour pouvoir rentrer dans votre très bonne guilde.

cordialement
ludovic
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptySam 13 Mar - 22:06

Une 3eme ! ^^

Et bien écoute, tu as fait des efforts, tu te décourage pas c'est bien ^^

Sous réserve que tu fasses des efforts d'écriture, pour garder un /g agréable à lire, je voterai OUI.

RQ : De tels efforts peuvent te paraitre incongrus car dans un environnement de détente, mais malgré tout ça ne peut pas te porter préjudice d'écrire dans un français correct, ce qui n'est pas beaucoup plus long, et beaucoup plus agréable.
lulode

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptySam 13 Mar - 23:50

re je vous écrit pour vous dire que j'ai up lvl 130 voila ^^
montre-xel

montre-xel

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyDim 14 Mar - 22:16

Saluut lulode, on vois que t'a de la motivation et tout mais toute les candid' ça fait un peu brouillon et pour moi ça signifie que je me foule que si c'est necessaire je donne le minimum et si on m'en demande plus je donne.
Je suis désoler ça sera un non pour moi No
Dr-Gali

Dr-Gali

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMar 16 Mar - 23:09

Manque un peu de couleurs^^. Tu veux pas me refaire une 3eme candidature s'il te plait ? Nan je rigole. Preuve que tu es motivé je t'accorde l'honneur d'accepté mon POUR
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyMer 17 Mar - 16:37

... tenace la Lulode...
pour pour voir Smile

TrY
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyJeu 25 Mar - 1:35

POUR
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode EmptyDim 28 Mar - 22:46

"Très bien jeune Lulode je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Darkbades qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route...

Parti sans un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de lulode   [PARTI] candidature de lulode Empty

[PARTI] candidature de lulode
Page 1 sur 1