Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[REFUSÉE] Candidature du Barrodeur

+8
spartangugus
Naeril
Shankz
Sushigrille
billabonga
Fireness-Xx
Aspie
Barrodeur
12 participants
AuteurMessage
Barrodeur

Barrodeur

[REFUSÉE] Candidature du Barrodeur Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 3:31

Et bien Bonjour a tous,

Je suis le Barrodeur et je recrute dans votre guilde, je suis level 162 osa, je suis en train de monter un roublard et zobal que j'ai eu gratuitement, et donc j'aimerai rejoindre votre guilde car on ma dit beaucoup du bien de la votre d'après les nombreuse personnes que je croise dans dofus, et aussi une bonne ambiance ..etc J'ai été dans Night of Light, dans Yamato's ou autre guilde du genre ..
Enfin voila, ah oui, j'ai 13 ans, je m'appelle Thomas, je sais c'est un peu jeunes, mais je suis assez mature, je ne suis pas a la perfection niveau orthographe et donc je pense que vous allez le remarquer ! J'habite en Haute-savoie (74) où il n'y a pas beaucoup de nige cette année ce qui me déplait fortement ! Je suis a ma première semaines de vacances scolaire et donc, comme la météo n'est pas favorable, je ne sort pas beaucoup et je suis très présent sur dofus, mais les Week-end je suis surtout au ski, ou avec des amis en ville, car je ne reste pas enfermer chez moi comme un Geek, a rester enfermée dans le noir. J'écoute du Punk, ou autre musique dans se genre là, je n'aime pas le rap et la Techno (C'est juste un petit biographie de moi vite fait) Je suis née le 18 juillet 1997, etc... J'ai Skype, ce qui peut être une bonne chose, Facebook, Msn... etc.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, juste que je suis assez actif, et je parle beaucoup, je raconte pleins de choses qui font rire mes camarades.. Que dire que dire, je suis souvent a la Ps3 a des gens comme Call Of Dutty dans se genre là Voila pour la petite histoire, c'etait un test pour votre recrutement guilde, merci et aurevoir

PS : Je sais que vous allez être sévère, mais c'était un test pour des futur CV x)

Barrodeur
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 4:14

MMMm CONTRE.

Je t'invite à parcourir le forum, notamment les rubriques qu'il est obligatoire de lire et encore plus obligatoire de comprendre avant de pouvoir (chose encore plus obligatoire que les deux autres réunies) les accepter.
Fireness-Xx

Fireness-Xx

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 12:18

Aspie à tout dit, CONTRE ...
Bonne lecture sur notre forum avant de revenir tenter ta chance, ça me parait la moindre des choses quand même...
billabonga

billabonga

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 17:19

CONTRE
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 18:25

Ca sera CONTRE pour moi, la candidature est incomplète, car tu n'as visiblement pas lu les règles, comme dit plus haut.
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 19:36

Nous sommes donc un test pour tes futurs CV ? :O
Bref tu t'en fous de nous donc forcément : contre.
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 21:38

Contre...
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 21:56

rien d'autre a dire.... contre
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyVen 4 Mar - 22:48

+20 Shankz !!!

... CONTRE !
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptySam 5 Mar - 20:00

Bonsoiiiiiiiiiir .............. Heu ................ Au revoir Mad

CONTRE bien entendu.
Tatsuko

Tatsuko

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyDim 6 Mar - 13:36

Contre ... rien d'autre à ajouter
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur EmptyDim 6 Mar - 17:34

"... Barrodeur, vous ne remplissez pas les critères de sélection pour intégrer cette merveilleuse guilde. Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe 4OrZ."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur   [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur Empty

[REFUSÉE] Candidature du Barrodeur
Page 1 sur 1