Et bien Bonjour a tous,
Je suis le Barrodeur et je recrute dans votre guilde, je suis level 162 osa, je suis en train de monter un roublard et zobal que j'ai eu gratuitement, et donc j'aimerai rejoindre votre guilde car on ma dit beaucoup du bien de la votre d'après les nombreuse personnes que je croise dans dofus, et aussi une bonne ambiance ..etc J'ai été dans Night of Light, dans Yamato's ou autre guilde du genre ..
Enfin voila, ah oui, j'ai 13 ans, je m'appelle Thomas, je sais c'est un peu jeunes, mais je suis assez mature, je ne suis pas a la perfection niveau orthographe et donc je pense que vous allez le remarquer ! J'habite en Haute-savoie (74) où il n'y a pas beaucoup de nige cette année ce qui me déplait fortement ! Je suis a ma première semaines de vacances scolaire et donc, comme la météo n'est pas favorable, je ne sort pas beaucoup et je suis très présent sur dofus, mais les Week-end je suis surtout au ski, ou avec des amis en ville, car je ne reste pas enfermer chez moi comme un Geek, a rester enfermée dans le noir. J'écoute du Punk, ou autre musique dans se genre là, je n'aime pas le rap et la Techno (C'est juste un petit biographie de moi vite fait) Je suis née le 18 juillet 1997, etc... J'ai Skype, ce qui peut être une bonne chose, Facebook, Msn... etc.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, juste que je suis assez actif, et je parle beaucoup, je raconte pleins de choses qui font rire mes camarades.. Que dire que dire, je suis souvent a la Ps3 a des gens comme Call Of Dutty dans se genre là Voila pour la petite histoire, c'etait un test pour votre recrutement guilde, merci et aurevoir
PS : Je sais que vous allez être sévère, mais c'était un test pour des futur CV x)
Barrodeur