Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUSÉE] Candidature Doudouw

Aller en bas 
+15
Trynouille
Nunu-Trésor
Tegman
Sushigrille
steph-goku
Vice-presidente
Papykito
Exiled-lord
Naeril
spartangugus
Azania
Selerion
optic
Shankz
Doudouw
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 17:43

Candidature d'un vieux qui vieilli

Tous d'abord bien le bonjours à toute la guilde "Les Anges De L'espoir",

Je me présente donc à vous :

In Game :

Je suis un Enutrof orienté eau (bisard non :p) de level 185, mon parchotage est loin d'être fini car je viens seulement de finir la chance Mad. Ce petit papi exerce les métiers de mineur (62), Cordonnier (8x) -> Cordomage (100) et pécheur (2x). Mes hobbies sur ce jeu sont essentiellement le drop l'xp ne m’intéresse que très peu (pour dire je joue depuis 4 ans et demi sur ce personnage...). Je possède 4 autres comptes :

- Une Iopette terre level 185 stuffer basiquement (full meu + kukri) - > Après mon enu c'est mon personnage "principal", elle fait partis de la guilde Angels Of Chaos depuis 2 ans maintenant, son pseudo est Staiter. Sur ce compte je possède aussi une mule qui possède le métier de Joyaumage (100).

- Un Cra feu level 178 stuffer encore très basiquement (CM + xyothine) - > Ce personnage me sert essentiellement à xp mes dragodindes ^^' il pratique les métier de Tailleur (59) et Chasseur (81). Sur ce compte je possède aussi un sacri eau de level 128 (hé oui ils sont à la mode maintenant), il me permet donc d'xp frifri (vous l'aurez sans doute compris...), leurs pseudonymes respectifs sont Doudoute et Doudouf.

- Une belle Ecaflip level 141 encours de level up Smile donc stuffer full sagesse mais déjà parchottée 101 force - > c'est une apprenti bricoleuse (34), this name is Sinei.

- Et enfin mon 5 ème compte : Il s'agit d'une Eniripsa full soin level 126, un Xelor full sagesse level 116 et une autre Enutrof level 118 - > Ce compte si me sert essentiellement de soutien je choisi mon persos en fonction de mes prévision de Drop ou d'Xp, leurs pseudos sont respectivement : Doudoun (pour me tenir chaud :p), Loulx et Whyt.

Mes Autres informations concernant ce jeu : Je suis donc sur ce serveur depuis sa création au mois de février il y a 4 ans Smile Mon Enutrof s'appelait alors Staiter j'ai fais partis de plusieurs guilde mais je ne pourrais pas vous dire les dates (ma tête est un peut en vrac le week end Very Happy :

- Team Quiche de temps de Angeduchrist j'ai du y rester environ 7 mois car ensuite Ange a stop Dofus pour s'occupé de son fils qui venait de naître.

- Les Anges De L'espoir, et oui j'ai fais partis de cette guilde il y a fort longtemps (lorsque Plumard était meneur si je me souviens bien) j'étais partis pour faire ma propre guilde "Wanted" maintenant level 30 que j'ai arrêté suite à un arrêt de nombreuses personnes.

- Angels Of Chaos biensur, je suis donc là bas depuis 2 ans maintenant avec ma Iopette (Staiter) (je suis très Actif sur le forum - > allez voir si vous le voulez : http://angelsofchaos.forums-actifs.net/

- Et j'aimerai ajouter à cette liste une nouvelle ligne avec le nom de votre Guilde Smile

Je vais maintenant faire une petite présentation de moi (elle n'est pas obligatoire mais bon je trouve que sa aide à cerné les personnes avec qui l'on joue ) :

Je m'appel Baptiste j'ai eu 20 ans la semaine dernière, je prépare mes Concours infirmier que j'ai encore loupé cette année ^^'. J'aime faire la fête (comme tous le monde Wink ), le football que je ne pratique plus mais qui occupe la plupart de mes samedi et dimanche, les jeux en réseau (Dofus, COD2, CSS...), j'aime le son de Teuf (hardtek, dubstep, trans...) mais je joue également de Cajon (ce prononce Caronne pour ceux qui ne connaisses pas), et surtout j'aime le chocolat mais sa tous le monde s'en moque Very Happy .

Donc voilà j'espère que ma présentation vous donnera une bonne vision de moi, ha oui j'oubliai mon style de jeu sur Dofus est souvent basé sur mes propres compte, je ne demande que très rarement de l'aide mais je suis assez souvent disponible pour aidé mes aîné comme mon prochain Wink (mes artisans seront à votre entière disposition biensur).

Encore une petite choses j'étais en pause Dofus durant 2 mois et je compte reprendre la semaine prochaine donc pour ceux qui voudrais en savoir plus sur moi je suis à votre entière disposition.

Mesdames et Messieurs les jurys j'espère que vous aurez fais bonne lecture, en attente d'une réponse de votre part je vous pris d'agréé l'expression de mes rides distingués.


Doudouw

Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:20

Tu supportes quelle équipe ? albino
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:21

La candidature est mal écrite, on a aucune idée de tes motivations ni du nombre de persos que tu veux faire rentrer dans la guilde.
Tu n'as pas lu la chartre?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : haute normandie

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:26

La chartre n'est pas lue, on ne connait pas tes motivations donc pour moi ce sera un Contre


Dernière édition par Selerion le Sam 23 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:28

Charte pas lue !!!
et quel intérêt d'avoir des persos dans plusieurs guildes ?
Perso je met tous mes œufs dans le même panier , ça évite les omelettes ! (phrase Teguounienne)
Et j'ai du mal a comprendre si tu es chez AOC avec ton perso principal, pourquoi venir chez nous ?


Dernière édition par Azania le Sam 23 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartangugus

spartangugus


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : je suis actuellement.... ou déja?

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:29

Il est vrai que la charte n'est pas lu. De plus es tu sur de nous avoir dit le nom de ton personnage principal? Et comme l'a dit optic quel personnages veut tu faire rentré dans la guilde? Pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:37

J'ai bien lu la Charte mais je n'avais pas fais attention au mot de passe à intégrer dans ma candidature (pépéAegirssonSensuela), pour ce qui est de l'intégration de mon personnage c'est mon Enutrof (Doudouw -> j'ai signé avec ce Pseudo ce qui me paraissait logique ^^').

Ce que j’attends des Anges et bien simplement faire de nouvelles connaissances, délirer, partager nos expériences... Je me présente ici car "Les Anges de L'espoir" est une guilde allié de Angels Of Chaos j'aimerai donc en faire partis pour apprendre à connaitre nos allié(e)s.

Je suis le seul à jouer sur ces comptes et je ne les ai jamais prêtés ou même acheté à quelqu'un, je ne suis pas demandeur d'aide mais plutôt quelqu'un qui propose le sien.

Citation :
La candidature est mal écrite

Comment cela mal écrite (tu parle de forme ou d'orthographe ?)

Sache que je suis loin d'être une pépite d'or en orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:42

Même pas tu réponds à ma question. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:45

Ah oui excuse moi :

- en France : Rennes

- en Espagne : Le barça ^^' un peut comme tous le monde

- en Angleterre : Les Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:53

Boarf, j'aime bien Arsenal !

Par contre : Madrid > Barca !! geek geek

Moi j'donne un neutre, candidature pas terrible mais il a pas l'air méchant l'bonhomme !


Edit : T'es pour qui en nage synchronisée ? (On m'oblige a poser la question désolé jocolor jocolor jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 18:58

^^ la nage synchronisé ? je ne connais pas les athlètes dans ce sport mais bon je suis pour ceux qui aime ce qu'ils font et qui se donne à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 19:04

Et c'est une bonne réponse (oui, oui) ! Tu gagnes 1 point.

Deuxième et dernière question : Suis-je beau ?
Tu as plusieurs réponses possibles, les voici :
- Nan, tu ressembles à Optic. (Mouahahahah)
- Oui.
- Oui.
- Oui.

Fais ton choix. :O
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 20:06

Staiter Staiter Staiter sa m'parle ce pseudo surement du temps ou j'parasitai un membre d'AoC a savoir Damoclès Surprised

Sinon tu as bien répondu au différentes questions donc je ne vois pas d'objection a ton intégration chez nous

Pour une période d'essai.

Sinon la meilleur réponse possible c'est la première a la question d'shankz après tu répond comme tu veux mais j'te donne quelques indications Smile

Cordialement
Naeril the POM-POM
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 20:13

Naeril moi aussi le pseudo Damoclès me parle et merci pour ton vote Smile

Shankz je ne peux pas répondre à ta question étant donné que je ne vous connais pas tous les deux donc vous comparer serai un peut rapide sachant que tous le monde dois voter pour moi je ne veux pas prendre partis pour l'un ou l'autre, sérieusement vous m'avez tous l'air sympathique Very Happy

Je kiff t'es questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exiled-lord

Exiled-lord


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Forcément là où je me trouve

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptySam 23 Juil - 20:40

Doudouw a écrit:
Candidature d'un vieux qui vieilli

COD2, CSS

GAAAAAAAAH, DES FPS DE PAS-BONS !!!!!
*Se roule par terre*
Et beh euuuh .... *Se gratte le crâne* J'sais pas moi . Mad
Est-ce que tu aimes le jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 1:37

J'adore toutes les viandes ahah je suis une grosse bouffe pourquoi cette question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 4:54

Tu m'as l'air sympatoche, ta candid est travaillée mais tu es chez AOC avec ton perso principal et j'aime pas les
personnes qui se dispersent, j'aime la fidélité.
Je conçois l'histoire d'une guilde avec des membres en qui je peux pas avoir toute confiance.
Je suis chez les anges et jamais il me viendrait a l'esprit d'aller voir ailleurs dans une autre guilde avec un autre perso ...je m'investit totalement et entièrement dans ma guilde, rien en m'empêche de me faire des amis en jeu et des rencontres ...mais je ne butine pas ici ou la ...
Et nous ne concevons pas non plus la guilde des anges comme une guilde de persos secondaires qui seraient placés ici parce que les membres sont sympatoches ...Nous demandons une entière participation et implication , totale des anges et nous nous "construisons" tous ensemble en nous appuyant sur nos fondations ...(fidélité, confiance, respect...)
Ce sera donc un Non pour moi
bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 12:26

Je comprend très bien votre point de vus Smile Au moins j'aurai essayé Very Happy

Bon jeu à vous tous.

Doudouw
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 14:12

Ce n'est que mon Non ^^ ce n'est pas fini ...
Tous les anges n'ont pas voté encore et tu as déjà des oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 14:47

Doudouw a écrit:

- Et j'aimerai ajouter à cette liste une nouvelle ligne avec le nom de votre Guilde .

Cette phrase me dérange un peu mais bon ...
Le fait que tu aies un personnage secondaire dans une autre guilde ne me dérange pas . J'ai aussi un autre personnage dans une autre guilde .

Et j'préfère Madrid à Barcelone Razz .

Sinon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Vice-presidente

Vice-presidente


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 38
Localisation : sur le net

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 18:04

je suis dans le même état d'esprit qu'Azania.

je n'aime pas non plus ta phrase
Citation :
- Et j'aimerai ajouter à cette liste une nouvelle ligne avec le nom de votre Guilde.

ça ressemble à un tableau de chasse

ça sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
steph-goku

steph-goku


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 19:22

Se sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw

Doudouw


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 20:34

Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé cette phrase c'était simplement pour vous montrez que j'aimerai vraiment vous rejoindre il n'y avait aucun sens caché ^^' Mais bon je n'éditerai pas (je n'aime pas les tricheur donc je n'en suis pas un).
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyDim 24 Juil - 22:15

Hum ... Désolé du retard. Ca sera un CONTRE pour ma part. Même si le fais que tu aies plusieurs guildes ne me dérange pas, et que tu n'as pas l'air méchant, voir même sympathique, ta candidature est pour ma part trop moyenne, tes motivations m'apparaissent peu valables et banales, et peut être que tu ne l'es pas mais comme l'ont souligné précédemment Papy et Vice on dirait que tu parles comme un collectionneur de guilde à travers cette phrase.

Voili voilou

Sushigrille
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw EmptyLun 25 Juil - 0:03

Tu m'as l'air sympatouillard, mais... Mais... Bah ça manque de pep's, pis y'a pas de parrain pour pistonner maintenir ta candid', donc... Mmmh neutre.

Teg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw   [REFUSÉE] Candidature Doudouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Doudouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen
» [REFUSÉE] Candidature Zaaboula
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: