Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge

Aller en bas 
+9
Gaara-sasuke
Papykito
Tegman
Naeril
Trynouille
Shankz
Fireness-Xx
Aspie
lex-blanc
13 participants
AuteurMessage
lex-blanc

lex-blanc


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 16:27

Candidature de lex-rouge et ses mules Wink

Bonjour à toutes et à tous

Je vais me présenté tout d'abord avant d'écrire pour entré chez vous !

Je m'appel kévin j'ai 14ans , j'habite à Bordeaux , je suis actif dans la vrai vie je fais du football du badminthon Mon frere à 11ans il joue aussi sur mes personnages il s'appel Jordan il parle peu , il est tous l'inverse de moi mais il est quand meme actif xD

Une petite ou Grande presentation IG ?
Une grande c'est mieu je pense !


Voila je me présente je suis un sadidas lvl 200 terre avec feka lvl 199 intel , xelors lvl 199 eau/sagesse , panda lvl 199 air , eni lvl 176 intel/soin biensur , je suis actif j'aide les membres si je peux donc souvent apars si j'ai des choses de prévus comme tous le monde , je demande rarement de l'aide ou alors c'est parce-que j'ai vraiment besoin ce qui est rare Smile j'ai envie de mettre de la couleur orange car j'ai vu qu'un membre de votre guilde n'aime pas le orange j'aime bien embeter les membres , mais je suis simpa !! Twisted Evil

Pourquoi votre guilde ?

Tous simplement j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde que en bien tres rarement en mal !!!
On m'a ensuite dit qu'il y avais une super ambiance , une bonne entente donc tous ce que je recherche !!!
Je connais ensuite Oo-dante-Oo j'ai fais plusieurs activité avec lui personne tres agréable comme vous je suppose ?!

Mes anciennes guilde ?

Bah Twins j'etait bras droit mais la guilde a coulé , après Gypsy Finest mais le meneur c'est fais haké donc cela ma degouté j'avais envie de reprendre ma guilde mais quand j'ai appris que Ozow allez venir chez vous j'ai voullu dessuite postulé parmis vous !!

Cordialement,

Lex-rouge et ces personnages ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lex-blanc

lex-blanc


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: candidature de lex-rouge et ses mules ;)   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 16:29

Désolé pour la couleur violette on a du mal a la lire
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 16:36

Un conseil, relis la demande type.
Un deuxième, évite le double post.
Un troisième, édite ta candid, le bleu et le violet passent trèès mal ^^

J'attends. Wink CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fireness-Xx

Fireness-Xx


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 16:54

(Relis pour les fautes qui piquent les n'oeils aussi ^^"). Sinon, pareil qu'Aspie.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 17:03

Tout pareil, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 17:23

Bonjour Lex,

Alors tu as oublié de parler des autres guildes dans lesquelles tu es passé (et ça en fait un bon paquet sans parler du fait que tu es actuellement dans la guilde Le retour de la mafia de dofus que tu as rejoint le 07 Juin 2011 à 23:27:09...), à savoir : Commando ; Strike legion's (ou tu etais meneur), Angelus et AOC où tu as laissé un souvenir plus que négatif :

Citation :
Je te connais bien, et je me permets une remarque : dans tes anciennes guildes, tu as oublié de citer Angels of Chaos où tu as arnaqué pas mal de monde, et Angelus, où tu as volé un drop et où tu as insulté la moitié de la guilde avant de quitter. Je n'en dis pas plus VARNA, pour moi c'est et ce sera toujours CONTRE !

De plus avant de t'appeler Lex, ton personnage ne s'appelait-il pas Varnalbis qui avait déjà à l'époque une réputation sulfureuse ??!!

Malheureusement Kevin, dans la vie IRL ou IG on doit forcement assumer ses actes un jour ou l'autre.
Et pour ton information Scorp (meneur des Anges de L'espoir) et Coyote (meneur d'AoC) se connaissent très bien.
De plus ta candidature sur notre forum n'est qu'un vulgaire copier-coller sans aucune autre forme d'originalité ; sans parler des commentaires des autres Anges la concernant.

--> voir le fofo d'Angelus
--> voir le fofo d'AOC

Ta réputation malheureusement, qu'elle soit fondée ou pas, ne m'inspire pas mais alors pas du tout confiance Exclamation

CONTRE

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 17:51

Merci a fane pour ce magnifique boulot d’enquêtrice
Contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 18:21

Contre.

Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 18:31

Tout a été dit .

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 18:40

Bah... contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 19:02

Moi j'attends quand même tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMer 8 Juin - 19:10

Pareil que tout le monde !
Ah petit détail qui a son importance tu fais partie de ma liste d'ennemis et ce depuis que j'etais petit lvl pour arnaque et grossièreté !!!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyJeu 9 Juin - 9:41

Il me semblait bien que quand j'ai fait un passage à Extaz on t'appelait Varna, enfin bref ...

Je vais pas juger ton passé, mais la candid' parle d'elle même et les infos apportées par fane ne m'incitent pas non plus à te mettre un pour.

CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyJeu 9 Juin - 12:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge EmptyMar 14 Juin - 16:08

"... Désolé Lex-rouge alias Varnalbis, vous ne remplissez pas les critères de sélection pour intégrer cette guilde. Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge   [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de lex-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature Doudouw
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen
» [REFUSÉE] Candidature Zaaboula
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: