Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[PARTI] Candidature : Thepre-Clea

+10
Trynouille
Shankz
Nunu-Trésor
Papykito
Tegman
Naeril
Aspie
Sushigrille
Azania
Thepre-Clea
14 participants
AuteurMessage
Thepre-Clea

Thepre-Clea

[PARTI] Candidature : Thepre-Clea Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

Je vous présente ici ma candidature pour intégrer la guilde " Les Anges de L'espoir " :

* Partie IRL :

Je me prénomme Mikaël et contrairement à mon personnage (vous allez le voir) je suis un mec !
Je vis en Alsace où il fait bon vivre et où la chaleur règne tongue. J'y ai inauguré la première baignade de l'année hier après-midi avec mes potes. Eau un peu fraîche mais on s'est bien amusé ^^.
J'ai 15 ans et je suis actuellement en 3eme ...
Je compte faire un bac Laboratoire Contrôle Qualité ( que c'est long x) )
J'ai fais du foot mais j'ai arrêté il y a 2 ans pour me consacrer au collège et avoir plus de temps le week-end pour sortir ou jouer.
J'écoute principalement de l'electro (non c'est pas de la tecktonik !) mais je suis ouvert à tout genre de musique.
Sinon je possède une PS3 mais je n'y joue quasiment plus car Playstation Network ne marche plus --'
Voilà, je dispose également d'un Skype pour me contacter : StyLapar01 . Puis je dispose aussi de Mumble.

* Partie IG :

Je postule dans votre guilde avec le personnage Thepre-Clea qui est une sramette de niveau 157 axée agilité et parcho 101 en air.
J'ai donc un stuff Solomonk , cape meu etc .. Je fais donc du 9 PA et 6 PM & +2 avec invisibilité donc 8 pm
Elle a fait partie de la guilde Twins , ou je compte partir car aucune ambiance n'est présente , personne ne parle et moi ca je n'apprécie pas.J'ai aussi fait partie de la guilde Hikaru dont , je suis aussi partie car manque de présence pour certaines personnes. J'aime beaucoup xp en groupe guilde car l'on peut rigoler , apprendre a se connaitre etc .. Ma Sramette est d'alignement BONTARIEN.

* Motivations et autres :

Bon tout d'abord je ne connais personne de chez Les Anges de L'espoir (en tant qu'ami mais j'en vois pas mal traîner en [-2;0] ).

Ensuite, je peux me connecter quasiment tous les jours mais en semaine, le soir après les cours, je ne joue pas ou alors je me connecte mais je ne fais rien c'est-à-dire que je discute en canal guilde ou j'aide les membres si j'en ai le temps. Le mercredi je suis normalement dispo ainsi que le week-end.
Je souhaiterai intégrer les rangs Les Anges de L'espoir car c'est une guilde qui m'attire particulièrement ,car je vous voit souvent ensemble ( ne me demander plus ou , je ne saurais vous dire ^^ )

Voilà, en espérant vous avoir convaincu, à très vite.

J'éspère vous avoir convaincu :S'IL VOUS PLAIT Smile

Quand j'ai lu avant de poster : Donc une motivation juste liée à la bonne ambiance n'est pas suffisante =) Voici ici le code "tegbusayiopenimousse" a insérer dans votre candidature pour nous faire croire que vous avez lu et accepté la Charte des Anges et la Demande Type ici présente.

Voilà je suis disponible sur le jeux , ou si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 13:52

Pour info j'ai croisé ce perso ce matin en lui faisant part que notre lvl de recrutement était de 160 mais qu'il pouvait tenter sa chance si il était motivé. A vos votes donc ^^
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 14:18

Hummm ... Ta candidature est assez ... banale et qui plus est ne me parle pas.

Cependant tu as pas l'air de mordre et j'aimerais que tu répondes à quelques questions.

Pourrais-tu nous exposer un peu plus tes motivations ? Car c'est assez ... light.

D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ? (Je crois ne pas avoir pu lire la réponse malgré 2 relectures) Et si oui, pourrais-tu en faire la présentation ?

Ca sera un neutre pour le moment en attente de réponse, voir si tu t'investis dans la suite de ta candidature et que tu montes les 3 petits niveaux qu'il manque.

Sushigrille

PS : PSN, PS3 ! A mort !

Vive la XBOX 360 ainsi que le XBOX LIVE !

(J'ai le droit de citer des marques comme ça ?)

Dernière édition par Sushigrille le Jeu 28 Avr - 14:23, édité 1 fois
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 14:20

T'as pas le droit de jouer sur console à Call of Duty, mais sinon le reste ça passe je crois. albino
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 14:25

Citation :
T'as pas le droit de jouer sur console à Call of Duty, mais sinon le reste ça passe je crois.

Genre aspie ! XBOX 360 en force !
Thepre-Clea

Thepre-Clea

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 14:31

Sushigrille voici t'es réponses Smile :

Pourrais-tu nous exposer un peu plus tes motivations ? Alors je suis motivé , car vous êtes l'une des rares guildes a ne pas passez une annonce de recrutement , a ne pas provoquez les autres guildes , a avoir un language correct , et sa j'aime , car les guildes ou j'étais se n'étais que 'cmt va ?' 'Tfé un donjon ? ' . Sa je n'aime pas , c'est même quelque chose qui m'énerve de voir des personnes écrire comme cela.Voilà vous m'avez l'air d'une guilde simpa , ou l'on peut discuter sans avoir du mal a lire ceux que l'autre peut écrire.

D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ? (Je crois ne pas avoir pu lire la réponse malgré 2 relectures) Et si oui, pourrais-tu en faire la présentation ? Alors pour cela : Strictement aucune personnes ne touche a mon compte , je ne le prête a personne. J'ai déjà fait ceux test de prêter a des gens et je ne retrouvais plus rien . Donc non personne d'autre que moi n'a ceux compte voilà.

PS : Vive la XBOX 360 ainsi que le XBOX LIVE ! <-- Non Smile Vous payez le net et pas nous ( a ) x)
PS Aspie : Oui pas de Call of Duty c'est bien dommage x)

Voilà sur ceux, si vous avez d'autre questions.
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 17:19

PS3... on va pas s'entendre tout les deux xD
Un Bon point c'est que tu est le seul a avoir accès a ton compte ce qui ne causera pas de probleme avec d'éventuels amis(je parle en connaissance de cause). je pense que tu est fait pour entré dans le paradis céleste et que pour 3malheureux levels je n'en tien pas rigueur.
C'est donc un Pour

Cordialement Evilouu
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 18:06

Youhou Thepre-Clea (meaning=?). Tout d'abord ce qui me gêne c'est que tu commences par présenter ta p'tite vie Alsacienne. Bon d'accord, en général on commence toujours par se présenter m'enfin la partie IRL je conçoie ça comme euh... un bonus ! Ensuite je sais pas si c'est tendance, mais rien ne sert de nous supplier pour nous séduire. Une bourse de kamas bien dodue aurait été plus satisfaisante. Rien ne m'emballe vraiment.

L'Eniripsa déglutit bruyamment et reparti de plus belle à son lavement intestinal.
Thepre-Clea

Thepre-Clea

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 21:57

Tegman je voudrais pas te contre dire mais quand j'ai lu ceux qu'il fallait mettre dedans.

Quelques éléments demandés dans une candidature :

* une écriture correcte
* une description de son état d'esprit vis a vis du jeu
* votre niveau
* votre classe
* votre type de jeu (agi, intel...)
* vos guildes précédentes
* votre motivation
* votre parrain ou marraine
* le nombre de personnes jouant sur ce perso et présentation des personnes
* le mot magique

Bon après le prend pas mal , mais c'était demander donc je l'applique.
Voilà.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 22:23

Citation :
(il n'est pas obligatoire de se décrire IRL dans cette section)

Ce n'était donc pas obligatoirement demandé .
Bref, j'suis pas emballé non plus ... NEUTRE
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyJeu 28 Avr - 22:47

Pas trop emballé non plus par la candidature, mais tu as l'air une personne sympathique. Je demande donc une période d'essai pour voir cela.
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 11:21

Pourquoi pas !
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 13:35

Je n'apprécie pas la réaction impulsive et disproportionnée à l’égard du post de Teg.
Je ne vois rien de contradictoire dans la réponse de Teg et la présentation. De surcroît elle se terminait par une note d'humour. (Tu livrais les kamas et c'etait "marre" ; dommage ^^)
Il est inutile de nous rappeler nos règles de candidatures ; les Anges en sont justement à l'origine.
"Voilà."

contre

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Fireness-Xx

Fireness-Xx

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 18:08

De la même manière que Try, je n'ai pas trop apprécié ta manière de répondre à Teg (un peu trop sec, et tu ne prouves pas grand chose en citant nos règles comme contre-exemple). Par ailleurs, bien que la candidature soit banal, je comprend ton ras le bol des guildes "kikoolol" et ton envie de jouer avec des gens qui écrivent français.

En outre, tu sembles (outre la réponse à Teg bien sûr ^^") sympathique et motivée.
Je serais pour une période d'essai moi.
Thepre-Clea

Thepre-Clea

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 19:54

Malgré ma réponse tardive. Je voudrais juste signaler que je n'étais pas agressif ou impulsif envers Tegman . Quand j'ai lut ' mots magique ' pour moi cela était ' S'il vous plait ' . Tegman sache que je n'était pas agressif voilà. Si vous avez d'autre question hésitez pas.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 21:18

Hum ... tu confirmes mon premier avis, j'transforme mon Neutre en Contre ...
Réponses trop abruptes, sèches, agressives à mon gout .
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 22:06

Je ne comprends pas la réaction des autres ANGES, d'accord ta réponse était un peu sèche mais j'aimerai quand même dire qu'aux premiers abords il n'est pas toujours facile de comprendre l'humour de quelqu'un qu'on ne connait pas.
Ce qui peux expliquer sa réponse, je peux me tromper bien sûr.
Je serai donc pour une période d'essai.
A toi d'essayer durant cette période (si tu es admis dans notre guilde bien entendu^^) de convaincre les autres que ce n'était qu'un mal entendu.
(Tout ceci se basant sur mon hypothèse^^).
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 22:33

Plutot d'accord avec gaara.
Cela dit la candid' ne m'a pas emballé plus que ça. Neutre.

Pépé.
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 22:54

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retard, suite à tes réponses qui me conviennent, tu auras mon POUR.

EDIT : C'est parce que l'on paie sur XBOX LIVE qu'on a moins de risques de hack et qu'on a les packs en avance !

Sushigrille
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 23:36

Hum hum une candidature qui fait couler de l'ancre.
C'est déja un bon début, une période d'essais s'impose presque maintenant
Histoire de voir que l'humour des Anges est toujours à la pointe du rire.
Je donne un POUR à cette aventure burlesque.
J'aimerais quand même te conseiller d'arrondir le lvl à la norme de recrutement, dans un délais cours
Histoire de ne pas trop faire "bizzard"
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyVen 29 Avr - 23:52

Un peu de maladresse dans la réponse, pas une candid extraordinaire mais le coeur semble y être .
Sauras tu être autonome, t’intégrer et comprendre notre humour ?
un level un peu faible tout de même pour la guilde.
Mais ce sera un petit Oui pour moi pour un essai.
Thepre-Clea

Thepre-Clea

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptySam 30 Avr - 12:11

C'est vrai l'on ne peut pas comprendre forcément l'humour d'un inconnu :/ .
& Zaza je ne demande qu'a apprendre et a connaitre Smile , donc oui je pense le comprendre .
Voilà et merci pour vos votes.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptySam 30 Avr - 13:53

"Très bien jeune Thepre-Clea, une toute petite majorité de "pour"
vous permet donc que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous
et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin...
Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route...
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea EmptyMer 27 Juil - 20:07

... le 28 avril Thepre-Clea proposait sa candidature aux Anges de L'espoir ; celle-ci était acceptée le 30 avril. Le 1er mai Thepre-Clea disparaissait sans un mot jusqu'au 26 juillet et quittait la guilde sans dire un mot.

Aucun Ange n'a de reproche à faire à ce personnage puisque aucun Ange n'a eu l'occasion de le connaître.
Pour autant ce personnage avait encore pendant toute son absence son stuff mais depuis sa dernière connexion plus rien (voir page perso)... Le Hack a-t-il encore frappé ? ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature : Thepre-Clea   [PARTI] Candidature : Thepre-Clea Empty

[PARTI] Candidature : Thepre-Clea
Page 1 sur 1