messire-bidwada
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Jeu 6 Aoû - 23:56 | |
| Pénétrant avec prudence dans la salle ombragée, je jetais un regard discret dans la pièce poussièreuse au centre de laquelle se dressait le registre des recrutements de la guilde à laquelle je souhaitais adhérer, Les Anges de l'espoir. Je m'approchais doucement, et je caressais le cou soyeux de ma dragodinde couleur Fuschia afin de la calmer, elle qui n'était pas habituée au respect et au calme qu'inspirait cette pièce presque surréaliste. J'ouvris avec moultes précautions le lourd registre relié de cuir de sanglier brun foncé, et je tournais la première page en pachemin de bambou doré afin d'inscrire dans ce manuel mon humble blason. Je traçais donc Eni-Bidwada dans la colonne des candidatures, suivi de mon cercle de puissance, 176. Je refermais avec douceur l'ancestral document, et après un dernier coup d'oeil dans la salle déserte je repoussais la lourde porte de bois cerclé de marbre. Je me retournais une dernière fois afin d'admirer avec respect la blason qui ornait le dessus de l'ouverture, cette croix turquoise sur fond nacré, par lequel je ne souhaitais désormais que me faire adouber. Je suis donc un eniripsa de cercle 176, orienté feu/CC, vêtu d'une cape et d'une coiffe minotot, de bottes du dragoeuf et d'une ceinture des vents, d'un anneau et d'une amulette du Chêne Mou, ainsi que d'une alliance feudala et d'un xyothine à un sur deux coup critique. Je monte une dragodinde orchidée de cercle 100, un mâle nommé Josépasvousledire. Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont une haine farouche pour le sms tout d'abord, cela m'insupporte au plus haut point, et puis un besoin de stabilité, qui semble être présente chez vous vu la longue existence de votre guilde. Merci d'avance | |
|
Mister D
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 0:03 | |
| Fan d'histoire et bonne voir trés bonne présentation j'accorde mon oui si tu pourrai continuer l'histoire prochainement :p | |
|
Lenneth
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 12:41 | |
| Ca me plait c'est OUI aussi pour moi | |
|
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 13:20 | |
| Bonne presentation j'annonce un oui =) | |
|
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
also²
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 13:30 | |
| Candiditure très original, j'adore !! C'est un Grand OUI pour moi!!! | |
|
Ruben
Messages : 66 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| A ma grande surprise et d'après ta description tu est magnifestement rentré dans ma chambres Non j'dèc, n'empêche que tu as fais une passionnante présentation et qu'elle mérite un énorme oui. | |
|
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Sam 8 Aoû - 13:57 | |
| Oui pour ta venue dans la guilde, bonne présentation tu peux mp quelqu'un de la guilde pour être invité merci et bienvenue. | |
|
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Jeu 4 Fév - 15:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada | |
| |
|