Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada

+5
Azania
Darkbades
Lenneth
Mister D
messire-bidwada
9 participants
AuteurMessage
messire-bidwada

messire-bidwada

[APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyJeu 6 Aoû - 23:56

Pénétrant avec prudence dans la salle ombragée, je jetais un regard discret dans la pièce poussièreuse au centre de laquelle se dressait le registre des recrutements de la guilde à laquelle je souhaitais adhérer, Les Anges de l'espoir. Je m'approchais doucement, et je caressais le cou soyeux de ma dragodinde couleur Fuschia afin de la calmer, elle qui n'était pas habituée au respect et au calme qu'inspirait cette pièce presque surréaliste.
J'ouvris avec moultes précautions le lourd registre relié de cuir de sanglier brun foncé, et je tournais la première page en pachemin de bambou doré afin d'inscrire dans ce manuel mon humble blason. Je traçais donc Eni-Bidwada dans la colonne des candidatures, suivi de mon cercle de puissance, 176. Je refermais avec douceur l'ancestral document, et après un dernier coup d'oeil dans la salle déserte je repoussais la lourde porte de bois cerclé de marbre. Je me retournais une dernière fois afin d'admirer avec respect la blason qui ornait le dessus de l'ouverture, cette croix turquoise sur fond nacré, par lequel je ne souhaitais désormais que me faire adouber.

Je suis donc un eniripsa de cercle 176, orienté feu/CC, vêtu d'une cape et d'une coiffe minotot, de bottes du dragoeuf et d'une ceinture des vents, d'un anneau et d'une amulette du Chêne Mou, ainsi que d'une alliance feudala et d'un xyothine à un sur deux coup critique. Je monte une dragodinde orchidée de cercle 100, un mâle nommé Josépasvousledire.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont une haine farouche pour le sms tout d'abord, cela m'insupporte au plus haut point, et puis un besoin de stabilité, qui semble être présente chez vous vu la longue existence de votre guilde.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 0:03

Fan d'histoire et bonne voir trés bonne présentation j'accorde mon oui si tu pourrai continuer l'histoire prochainement :p
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 12:41

Ca me plait c'est OUI aussi pour moi cheers
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 13:20

Bonne presentation j'annonce un oui =)
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 13:25

Un grand oui bien sûr =)
also²

also²

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 13:30

Candiditure très original, j'adore !! C'est un Grand OUI pour moi!!!
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyVen 7 Aoû - 16:01

A ma grande surprise et d'après ta description tu est magnifestement rentré dans ma chambres Shocked
Non j'dèc, n'empêche que tu as fais une passionnante présentation et qu'elle mérite un énorme oui.
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptySam 8 Aoû - 13:57

Oui pour ta venue dans la guilde, bonne présentation tu peux mp quelqu'un de la guilde pour être invité merci et bienvenue.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada EmptyJeu 4 Fév - 15:15

"... les raisons de son départ de dofus : parlé au barman... et le retour de cet Ange de qualité."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada   [APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Eni-Bidwada
Page 1 sur 1