Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Reponse Ven 5 Aoû - 20:29
Mouarf, j'sais pas trop quoi penser ... J'aime pas trop le copié/collé du RP nan plus, et ta candidature est assez banale . En fait, elle est assez courte si on enlève le RP . Contre également .
Exiled-lord
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Forcément là où je me trouve
Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Reponse Sam 6 Aoû - 11:06
Je suis plutôt pountre cette candidature . Sérieusement, je sais pas . Aller, on va dire oui car je le connais .
Knisy Modérateur
Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Reponse Sam 6 Aoû - 15:10
Ta candidature est longue mais je ne suis pas convaincu par les motivations que tu as pour rentrer chez les anges. Le copier/coller d'un RP et le nombre de guildes n'aidant pas, ce sera un contre.
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Reponse Dim 7 Aoû - 18:05
"... Reponse, vous ne semblez pas avoir l'esprit d'un Ange. Au travers l’expérience que les Anges ont pu avoir de vous sur le personnage de Talosh qui a été bann par votre comportement. Vous n'avez pas daigné répondre aux questions qui vous ont été posé et aucune volonté de remanier votre candidature ne s'est révélée pour montrer votre motivation à rejoindre cette Guilde. Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe."