Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee

+20
Darkbades
Aspie
steph-goku
Sushigrille
Vice-presidente
Papykito
Gaara-sasuke
Dark-sracmer
Goldfinder
Naeril
Azania
Knisy
Tegman
Fireness-Xx
Selerion
Trynouille
Shankz
Fel'
optic
barbebluee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sushigrille

Sushigrille

[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:59

Ca sera CONTRE pour moi, pas de réelle motivation à mon gout et pas de petit plus qui me ferait inverser la tendance.

Sushigrille
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:36

Comme l'a dit Fireness, il est important de choisir ses mots lorsque l'on postule sur un forum. Pour être un minimum compréhensible quoi ! Mis à part ça, ben c'est plutot pataud d'mon point de vue. Ça ne m'a pas fait voyager un chouilla.

(Je ne désire pas voter [en ais-je déjà le droit ?] tant que je ne joue plus, mais je tenais à finir d'exposer ma pensée)

Teg
steph-goku

steph-goku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:35

Pour une période d'essai
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:51

Humm, bon la candidature est pas mal en effet.
Après, comme pour certains anges, y'a deux phrases qui m'ont plutôt gêner...

Je vais mettre contre.
barbebluee

barbebluee

MessageSujet: réponse   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:51

Quelles phrases t'on gêné shankz?
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:18

Les deux que les anges on cités déjà qui sont :

"Et bien sur comme toutes personnes normal de sexe masculin j'adore les filles."

"Et c'est normal que toutes les candidatures ce ressemble ( de prés ou de loin ) car les questions sont les mêmes pour tout le monde."
Fel'

Fel'

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:17

Du racisme envers les Homo !

Bah c'est pas fatale ces phrases quand même... Mais on est strict dans certains choses et surtout en /g j'ai dit des bêtises et on m'a demandé d'éviter ces bêtises donc j'évite de recommencer. Et c'est pareil pour Barbeblue, il a fait un erreur, il va se corriger lui même. C'est tout que je pense.

Puis ces questions sont faits au hasard car je voulais savoir plus de toi (Il en manquais dans la candid') Et il se peut qu'il ne soit pas les mêmes Smile

Bref je garde mon pour pour une mise en essai.

Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:45

Bonsoir bonsoir...

Alors, j'en sais rien, j'hésite beaucoup. D'un côté, je n'ai rien contre toi.

Mais de l'autre, j'ai une p'tite voix dans ma tête, qui me pousserai à te dire non. Je ne te sens pas l'âme d'un Ange.

Vraiment pas de déclic, la candidature est banale, trop à mon goût.

CONTRE
barbebluee

barbebluee

MessageSujet: réponse   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:20

Je m'excuse de mettre votre sainte parole en doute, mais un ange représente le bien, la voix de la sagesse et du pardon, et vous me blâmez pour seulement deux petites erreurs...

Où est donc votre sens de l'humanité?

Votre nom est: "Les anges de l'espoirs" mais vous n'en laissez vraiment pas beaucoup.

N'avez vous donc jamais pardonné dans votre sainte communauté? L'image à laquelle vous même faites allusion quand vous vous pensez l'âme d'un ange n'est en rien dans ce que vos refus expriment.

Vous trouvez ma candidature vide et sans intérêts? Vos remarques le sont encore moins.

Et d'après ce que j'ai pu voire des autres refus vous n'acceptés que très rarement les critiques ou que vos décisions soit remises en questions, donc je pense que je n'ai plus qu'a plié bagage, mais je viendrais tout de même voir quelles seront vos réponses( si vous n'êtes pas trop orgueilleux pour supprimer le contenu), sur ce, au revoir.

Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:47

barbebluee a écrit:

Votre nom est: "Les anges de l'espoirs"
Tu sais même pas écrire le nom de la Guilde. -_-
barbebluee a écrit:

N'avez vous donc jamais pardonné dans votre sainte communauté? L'image à laquelle vous même faites allusion quand vous vous pensez l'âme d'un ange n'est en rien dans ce que vos refus expriment.
Désolé, mais on a le droit d'être contre. Pis t'es jaloux que j'sois un ange ! Nananananere !
barbebluee a écrit:

Vous trouvez ma candidature vide et sans intérêts? Vos remarques le sont encore moins.
C'est celui qui le dit qui l'est ! *Sort*
barbebluee a écrit:

Et d'après ce que j'ai pu voire des autres refus vous n'acceptés que très rarement les critiques ou que vos décisions soit remises en questions, donc je pense que je n'ai plus qu'a plié bagage, mais je viendrais tout de même voir quelles seront vos réponses( si vous n'êtes pas trop orgueilleux pour supprimer le contenu), sur ce, au revoir.
Au revoir donc, content de t'avoir "connu" et d'avoir mis contre.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:48

Tu auras au moins eu le mérite de me faire rire, après une bonne petite soirée éreintante.

Donc, tu nous trouve in-humain ? C'est bien triste de ta part ! Mais puis je te demander en quoi ?

Quant à notre âme d'Ange, je crains bien que tu t’égares. Je ne me sens en aucun cas pousser des ailes dans le dos, et j'espère que tu as bien conscience que c'est une métaphore...

Nous sommes les z'Anges de l'Espoir, comprend par là qu'on espère préserver notre petit monde, qu'on va appeler paradis pour que tu comprennes. Et à la vue de ton post, je ne puis que me féliciter de mon choix.

J'accepte pour ma part toute critique, pour un peu qu'elle soit constructive... et peu de chance, de la part d'un candidat, et donc un inconnu externe à notre cercle, qu'elle ne le soit jamais.

Enfin bon, tu me vois quand même navré si tu as trouvé nos remarques vides et sans intérêts. Une dernière petite précision, nos refus quand refus il y a, expriment ni plus ni moins qu'un sentiment de rejet vis à vis d'un candidat qu'on a pas spécialement envie de croiser en canal guilde.. Je ne vois donc vraiment pas en quoi tu pourrai nous en blâmer, toi qui pose une candidature...
Dark-sracmer

Dark-sracmer

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:12

L'abandon..Une voie si facile a prendre je ne blâme pas t'as candide car la mienne était assez simple elle aussi mais moi j'ai pas abandonner persos.(et les phrase relevé ne m’ont pas plus non plus)

Pour---->Contre
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:41

Et bha au revoir alors ^^
Contre
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:39

C'est dommage je pense que tu aurais du t'abstenir sur ton dernier message, surtout que tous les votes n'étaient pas défavorables et que tout les Anges n'avait pas voté .. Pour moi tes phrases révèlent aussi en toi ta personnalité que tu n'étais pas obligé de révéler ici, c'est ta vie privée et tu es libre de penser se que tu souhaites mais des personnes aurait pu être choqué par ses propos tenu sur le forum.

Tu as craqué au moment où il fallait être fort.

Dommage, bonne continuation (Contre)
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:12

"Et bien et bien Barbebluee, il est dommage que vous retiriez votre candidature car comme l'a dit l'Ange Nunu-Trésor :
Citation :
"...les votes n'étaient pas défavorables et que tous les Anges n'avaient pas voté."
Certe il est souvent désagréable de s'entendre dire : NON et il est parfois difficile de le comprendre alors qu'un OUI semble une évidence et pourtant... Cependant votre dernier message, comme un saut d'humeur, vous a desservi. Il est regrettable que vous le preniez ainsi. Une modification de votre candidature était tout à fait possible. Des corrections ou encore et pourquoi pas de l'originalité ou de l'humour auraient pu démontrer votre volonté et votre détermination au plus fort d'une joute verbale qui n'était là que pour éprouver votre motivation à intégrer cette guilde.
Car les Anges de l'espoir reste et demeure une vieille guilde active du serveur Silouate qui se veut souder par les membres qui la composent et par les valeurs qu'elle véhicule. Il est donc hors de question de supprimer votre message par orgueil cela serait tout à fait déplacé ; vous êtes ici libre d'exprimer votre opinion. Il suffit d'y mettre les formes et le fond.
https://angesdelespoir.forumactif.com
barbebluee

barbebluee

MessageSujet: réponse   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:47

bonjour Oracle, si j'ai bien compris ton message, et si vous m'y autorisé j'aimerais pouvoir reformulé une nouvelle demande d'adhésion, et si vous acceptez j'aimerais que tout ceux qui donneront leur avis ne tienne absolument pas compte des réponses que j'ai pu donner auparavent, merci de m'avoir écouté.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:17

Pour ma part, je suis tout prêt à accepter tes excuses, si elles s'avèrent sincères et qu'elles sont bien formulées.

Mais pourquoi oublierait on les posts précédents ? Tout effacer sans aucunes explications ? Trop facile ne trouves-tu pas ? ?
patchamama

patchamama

MessageSujet: Quelle histoire   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:38

Humm une candid. mouvementée
Une âme sinueuse qui cherche une issue dans la voie des Anges et qui lutte encore avec son côté obscur
Je vais me faire la voie de la sagesse .... vu mon grand âge
Les inscriptions chez les Anges ne sont pas actives ...
Malgré cela une Papy plein de toupais viens faire un Post Pirate (c'est évident vu le nom du perso)
Mais hèlas il cafouille et bafouille là où il doit être fluide et sage (c'est pourtant les éléments de notre homme)
He surprise la barbe bleu bien coiffée, il revient en demandant de ne pas tenir compte de ce qui à été dit (écrit)

Ce qui à été dit à été dit , à toi de te révéler être meilleur aujourd'hui, et tu verras bien.

j'imagine un dj avec quelques de la guilde pour voir ta valeur en combat
C'est une chose qui ne trompe pas, un combat en guilde est une réelle partie de plaisir
et très vite on sens si le personnage à une place chez les Anges.

Suite au prochain épisode ...
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 7:47

Moi d'accord pour une nouvelle chance, en considérant ton dernier post comme une erreur de parcours.
barbebluee

barbebluee

MessageSujet: réponse   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:58

Pourquoi je ne devrais pas vous expliqué? car vous ne savez pas ce que je traversais (irl) a ce moment, et je n'ai pas envie d'étalé des mauvais moment de ma vie irl devant tout le monde, sinon dois-je refaire un sujet ou poster ma nouvelle candidature à la suite?
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:33

Intervention de la Modération :

barbebluee l'oracle lors de son précédent message vous indique :
Citation :
...Il est regrettable que vous le preniez ainsi. Une modification de votre candidature était tout à fait possible

A vous donc si vous le souhaitez à la suite de ce message d'apporter si vous les désirez des éléments nouveaux qui pourraient amener les anges à voter une seconde fois.
Il parait tout de même peu mature de demander à ceux ci d'oublier vos interventions précédentes et en aucune manière nous ne vous demandons des explications sur votre vie IRL.
L'oracle vous laisse une seconde chance (ce qui est rare), alors saisissez la, munissez vous d'un brun d'humour, d'un brin de maturité, et pour citer une fois de plus l'oracle :
Citation :
Il suffit d'y mettre les formes et le fond.
. A votre clavier donc ^^

Au anges : Merci avant de voter pour la seconde fois de laisser barbebluee s'exprimer sans intervenir toutes les deux minutes.
je vous invite à relire le récapitulatif (dans gestion guilde)pour répondre aux candidatures : Vous êtes dans l'obligation de répondre avec Respect, gentillesse. Et pourquoi pas avec un brin d'humour. Nous sommes dans un jeu cela doit rester plaisant !
barbebluee

barbebluee

MessageSujet: Nouvelle candidature   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:04

Bonjour à vous les Anges! Moi c'est Alexandre! J'ai 17 ans et je ( attendez...15...16...!!) scratch oui 17! c'est bien sa! Smile Et donc je suis en terminale bac pro électronique ( oui oui j'aime bien toutes les petites lumières et les babioles lumineuses). Pour parlé un peut plus de moi je suis plutôt "dissipé" en cours mais on rigole bien, je suis assez grand, 1m81 pour 89kg ( non en fait seulement 74kg Mad ). J'adore bouger, je pratique un peut de musculation chez moi, de la basse ( AC DC, Bullet for my valentine, rammstein, ect) et malgré beaucoup de douleurs aux doigts je continue quand même Cool
J'adore le métal et l'électro et faire la fête raisonnablement! ( ou pas) et c'est toujours comme sa drunken et souvent sa fini comme sa Sleep mais on continue quand même le lendemain cheers

Maintenant que je vous ai présentez Alexandre laissez moi vous présentez Barbebluee.
A l'époque je crois me souvenir que je voulais appelé mon énutrof Barbe-bleue ( comme l'histoire de cet être abjecte qui tuais beaucoup de femmes, mais néanmoins et sans avoir aucun rapport avec j'ai décidé de choisir ce nom) malheureusement il étais déjà pris No mais sans me découragé j'ai juste changé plus ou moins le nom.

Je pratique le métier d'alchimiste, actuellement au niveau 93, oui oui je ramasse des herbes au sol ( mais pas la même herbe que notre défunt bob^^) et donc je joue avec ma panoplie du parfait chimiste study

Je ne joue qu'un seul compte, sur mon compte je joue seul et l'ami que j'ai sur le serveur s'appel Ulquio-Rra.

Attention...dans l'histoire qui va suivre les faits son réels, les personnages également.

VOICI SON HISTOIRE:

C'étais un après-midi d'un très beau soleil, il faisait chaud, c'étais une journée parfaite pour partir à l'aventure, c'est ce que ce dit Barbebluee en quittant sa maison et ses parents, ils ont décidé qu'il étais temps pour lui d'aller explorer les fonds amakniens, se faire des amis, et surtout devenir un véritable guerrier.

Il étais partit d'incarnam, c'est une petite région qui surplombe la ville d'astrube, c'est de là que partent tous les novices. Mais il n'avais que très peu d'argent et pas d'équipement.
[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 Droit11

Il décida alors de commencer sa carrière de soldat du dieu énutrof.
Chassant les pires créatures d'incarnam, à savoir les jeunes bouftous il descendit sur la terre ferme à astrube.
La première personne qu'il vit étais un énutrof, un vieil énutrof, qui dormais paisiblement, alors il le réveilla en criant:" pépéAegirssonSensuela"!!! Il fit un léger sursaut, car étant très vieux et sourd il n'avais pas peur des bruits forts, et sa faisait très longtemps qu'il ne lui étais pas arrivé de voir un jeune énutrof venir tout droit d'incarnam, il décida donc de l'aidé a gagner de l'expérience, des équipements, et par dessus tout son amitié. Cet énutrof, il s'appelais Papy-paitou.

A few months later...

Alors que le jeune Barbebluee étais devenu plus grand( Vous vous doutez bien que je ne parle pas de la taille...) et avais gagner des équipements, il étais maintenant en équipement blop royal indigo, et étais très fier car il avais réussi à se la procuré tout seul, en effet papy-paitou son amis étais soufrant, car assoiffé par l'âppat du gain, il s'est confronté à un chêne mou seul...il à tout de même eu de la chance de revenir en vie, on pense qu'il y est aller seul à cause de sa maladie "aie! z'aie! meurt..." (alzheimer).

Et l'inévitable arriva, tout juste au niveau 100, au gain de l'aura de puissance, papy-paitou mourut dans les bras de son disciple, et avant tout de son amis barbebluee...

Barbebluee voulu faire un enterrement digne de ce nom, mais ayant dépensé énormément dans son dernière achat... il devais attendre avant de pouvoir enterré son ami, c'est alors qu'il laissa reposé le corps de Papy-paitou dans un bloc de glace sur l'île de frigost, pour ne pas que son corps se décompose.

Quelques temps après, même pas mal de temps après, il n'oublia pas son amis, gagnant toujours des niveaux, des équipements...mais les kama n'affluaient pas, mais un jour, il alla traîné près d'astrube, là où il vit pour la 1ére fois son mentor, mais cette fois ci il y'avais pas une personne, il y'en avait trois. Il s'approcha, Visiblement, selon barbebluee, ils avaient l'air gentils, ils s'appelaient Ulquio-Rra (sadida), Raton-llaveur (iop) et un deuxième sadida nommé new-pick.

Après quelques temps passé ensembles, après avoir fait des endroits très dangereux, ils décidèrent de tous aider Barbebluee pour faire l'enterrement qu'il voulait, donc, se cotisants tous, mais ils n'avaient pas assez, c'est alors qu'un jours, Barbe, Ulquio et New-pick allèrent à la taverne pour chercher des annonces de travail pour avoir plus de kama, tandis qu'il s'entassèrent sous la paperasse, raton lui, alla à l'arène, car il devais y livré un combat de pvp, mais, il avait du se lever du bon pied ce jour-là, car un groupe de 7 aventuriers lui demandèrent de bien vouloir se joindre à eux pour combattre une âme de dragon-cochon, il accepta, ce fût un combat rapide, car ils étaient tous d'un excellent niveau, et là, l'impensable se produisit, après avoir mis la colère de iop qui acheva le dragon, plusieurs bouts de chaires explosèrent dans le ciel bleu comme une eau de mer turquoise, c'est alors que raton regarda dans le ciel, et dans ses bras, tomba un dofus tuquoise, étant sous le choc, il étais entrain de courir de partout, je crois même que tout Bonta l'a entendu crier de joie, c'est d'ailleurs pour cette raison que les 3 aventurier de la taverne arrivèrent dans l'arène...

Bien plus tard, ils avaient vendu le dofus turquoise, payé des obsèques comme on avaient jamais vu, et bien sur des équipements dont-t'ils n'osaient même pas rêvé...

[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 Fungus10

Et donc, enchaînant des donjons difficiles, des quêtes d'une difficulté épique, et des soirées à la taverne à n'en plus finir ils avaient tous une très belle vie de guerriers du monde des douze, mais la vie de Barbebluee n'a jamais étais de tout repos, et elle n'en sera jamais autrement, c'est alors que, au retour d'une soirée arrosée de la taverne alakart de bonta, les 4 guerriers se dirigèrent près de leur maison, située à deux pas de l'arène, mais le destin de leur vie joyeuse allais tout changé, en effet, des guerriers peu expérimentés avaient lâchés en pleine nuit un dangereux bworker en arène, pourquoi avaient t'il fait sa? "-On avaient pas trop d'argent, alors un homme en cape noire est venu nous voir, et nous à proposé pour une bouchée de pain une pierre d'âme, il disais que c'étais un monstre très facile à vaincre, et que on pouvais avoir des objets très rare sur lui surtout la nuit au clair de lune, et nous l'avons crû..." c'est ce qu'a dit un des seuls guerrier de leur groupe qui a survécu.

Survécu? c'est le cas de Barbebluee et d'ulquio, mais pas des deux autres compagnons...

Alors, vidés de leur argent car c'étais raton qui portais le tout, vidés de leurs espoirs d'avoir perdu deux êtres chères, vidés de toutes envie de combattre, il ne savais plus quoi faire, quoi penser de leur avenir...

Et un jour, ils ont fait la rencontre d'un voyageur de "l'autre monde", il disais qu'il avais la capacité de changer de monde, de passer de leur système solaire appelé "domen" à un autre, d'ailleurs celui ci venais du système "silouate", alors à force de parlé, parlé ils ont décidés de suivre la marche de leur nouvel amis, ils s'étais préparés pour le grand voyage, chevauchant dragodinde et équipements qui "parlent" appelés obvijevan.

[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 Dd10

C'est alors que maintenant, Barbebluee se mis en quête de chercher une guilde, une sorte d'alliance, et maintenant, son sort est entre les mains des personnes à qui il à fait la demande...

Et j'espère à très bientôt les Anges! Au plaisir de vous voir apparaître dans la vie de notre chère Barbe! Very Happy
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:49

Clair que c'est déjà bien mieux, joli effort.

Les 7 gars de la capture là, ils n'ont pas demandaient le Dofus avant de faire la capture ? Suspect
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:56

Que dire a part je reste sans voix...
Très belle seconde candidature

Je conserve le pour que je t'ai mis précédemment.

Sinon juste comme sa barbebluee a la barbe blanche normal? pas normal?
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:24

Hihihi, j'en étais sur ... qui veux peux
La bonne humeur est un sortilège contagieux.
Je suis sûr que bientôt nous ferons ce dj ensemble
Afin de mieux apprécier ta bravoure et ton courage.

Aie me voila peu être gagné par aie zee meurs,
je ne sais plus si l'on donne déjà maintenant tous de suite un pour ou contre

Dans le doute autant faire un peu de bénéfice
POUR un éssais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee   [APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee - Page 2 Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Barbebluee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant