Bonjour à vous les
Anges! Moi c'est Alexandre! J'ai 17 ans et je ( attendez...15...16...!!)
oui 17! c'est bien sa!
Et donc je suis en terminale bac pro électronique ( oui oui j'aime bien toutes les petites lumières et les babioles lumineuses). Pour parlé un peut plus de moi je suis plutôt "
dissipé" en cours mais on rigole bien, je suis assez grand, 1m81 pour 89kg ( non en fait seulement 74kg
). J'adore bouger, je pratique un peut de musculation chez moi, de la basse ( AC DC, Bullet for my valentine, rammstein, ect) et malgré beaucoup de douleurs aux doigts je continue quand même
J'adore le métal et l'électro et faire la fête raisonnablement! ( ou pas) et c'est toujours comme sa
et souvent sa fini comme sa
mais on continue quand même le lendemain
Maintenant que je vous ai présentez Alexandre laissez moi vous présentez
Barbebluee.A l'époque je crois me souvenir que je voulais appelé mon énutrof
Barbe-bleue ( comme l'histoire de cet être
abjecte qui tuais beaucoup de femmes, mais néanmoins et sans avoir aucun rapport avec j'ai décidé de choisir ce nom) malheureusement il étais déjà pris
mais sans me découragé j'ai juste changé plus ou moins le nom.
Je pratique le métier d'alchimiste, actuellement au niveau 93, oui oui je ramasse des
herbes au sol ( mais pas la même
herbe que notre défunt bob^^) et donc je joue avec ma panoplie du parfait chimiste
Je ne joue qu'un seul compte, sur mon compte je joue seul et l'ami que j'ai sur le serveur s'appel Ulquio-Rra.
Attention...dans l'histoire qui va suivre les faits son réels, les personnages également.VOICI SON HISTOIRE:
C'étais un après-midi d'un très beau soleil, il faisait chaud, c'étais une journée parfaite pour partir à l'aventure, c'est ce que ce dit
Barbebluee en quittant sa maison et ses parents, ils ont décidé qu'il étais temps pour lui d'aller explorer les fonds amakniens, se faire des amis, et surtout devenir un véritable guerrier.
Il étais partit d'incarnam, c'est une petite région qui surplombe la ville d'astrube, c'est de là que partent tous les novices. Mais il n'avais que très peu d'argent et pas d'équipement.
Il décida alors de commencer sa carrière de soldat du dieu énutrof.
Chassant les pires créatures d'incarnam, à savoir les jeunes bouftous il descendit sur la terre ferme à astrube.
La première personne qu'il vit étais un énutrof, un vieil énutrof, qui dormais paisiblement, alors il le réveilla en criant:"
pépéAegirssonSensuela"!!! Il fit un léger sursaut, car étant très vieux et sourd il n'avais pas peur des bruits forts, et sa faisait très longtemps qu'il ne lui étais pas arrivé de voir un jeune énutrof venir tout droit d'incarnam, il décida donc de l'aidé a gagner de l'expérience, des équipements, et par dessus tout son amitié. Cet énutrof, il s'appelais
Papy-paitou.A few months later...
Alors que le jeune
Barbebluee étais devenu plus grand( Vous vous doutez bien que je ne parle pas de la taille...) et avais gagner des équipements, il étais maintenant en équipement blop royal
indigo, et étais très fier car il avais réussi à se la procuré tout seul, en effet
papy-paitou son amis étais soufrant, car assoiffé par l'âppat du gain, il s'est confronté à un chêne mou seul...il à tout de même eu de la chance de revenir en vie, on pense qu'il y est aller seul à cause de sa maladie "aie! z'aie! meurt..." (
alzheimer).
Et l'inévitable arriva, tout juste au niveau 100, au gain de l'aura de puissance,
papy-paitou mourut dans les bras de son disciple, et avant tout de son amis
barbebluee...
Barbebluee voulu faire un enterrement digne de ce nom, mais ayant dépensé énormément dans son dernière achat... il devais attendre avant de pouvoir enterré son ami, c'est alors qu'il laissa reposé le corps de Papy-paitou dans un bloc de glace sur l'île de frigost, pour ne pas que son corps se décompose.
Quelques temps après, même pas mal de temps après, il n'oublia pas son amis, gagnant toujours des niveaux, des équipements...mais les kama n'affluaient pas, mais un jour, il alla traîné près d'astrube, là où il vit pour la 1ére fois son mentor, mais cette fois ci il y'avais pas une personne, il y'en avait trois. Il s'approcha, Visiblement, selon barbebluee, ils avaient l'air gentils, ils s'appelaient
Ulquio-Rra (sadida),
Raton-llaveur (iop) et un deuxième sadida nommé
new-pick.
Après quelques temps passé ensembles, après avoir fait des endroits très dangereux, ils décidèrent de tous aider Barbebluee pour faire l'enterrement qu'il voulait, donc, se cotisants tous, mais ils n'avaient pas assez, c'est alors qu'un jours, Barbe, Ulquio et New-pick allèrent à la taverne pour chercher des annonces de travail pour avoir plus de kama, tandis qu'il s'entassèrent sous la paperasse, raton lui, alla à l'arène, car il devais y livré un combat de pvp, mais, il avait du se lever du bon pied ce jour-là, car un groupe de 7 aventuriers lui demandèrent de bien vouloir se joindre à eux pour combattre une âme de dragon-cochon, il accepta, ce fût un combat rapide, car ils étaient tous d'un excellent niveau, et là, l'impensable se produisit, après avoir mis la colère de iop qui acheva le dragon, plusieurs bouts de chaires explosèrent dans le ciel bleu comme une eau de mer turquoise, c'est alors que raton regarda dans le ciel, et dans ses bras, tomba un dofus tuquoise, étant sous le choc, il étais entrain de courir de partout, je crois même que tout Bonta l'a entendu crier de joie, c'est d'ailleurs pour cette raison que les 3 aventurier de la taverne arrivèrent dans l'arène...
Bien plus tard, ils avaient vendu le dofus
turquoise, payé des obsèques comme on avaient jamais vu, et bien sur des équipements dont-t'ils n'osaient même pas rêvé...
Et donc, enchaînant des donjons difficiles, des quêtes d'une difficulté épique, et des soirées à la taverne à n'en plus finir ils avaient tous une très belle vie de guerriers du monde des douze, mais la vie de Barbebluee n'a jamais étais de tout repos, et elle n'en sera jamais autrement, c'est alors que, au retour d'une soirée arrosée de la taverne alakart de bonta, les 4 guerriers se dirigèrent près de leur maison, située à deux pas de l'arène, mais le destin de leur vie joyeuse allais tout changé, en effet, des guerriers peu expérimentés avaient lâchés en pleine nuit un dangereux bworker en arène, pourquoi avaient t'il fait sa? "-On avaient pas trop d'argent, alors un homme en cape noire est venu nous voir, et nous à proposé pour une bouchée de pain une pierre d'âme, il disais que c'étais un monstre très facile à vaincre, et que on pouvais avoir des objets très rare sur lui surtout la nuit au clair de lune, et nous l'avons crû..." c'est ce qu'a dit un des seuls guerrier de leur groupe qui a survécu.
Survécu? c'est le cas de Barbebluee et d'ulquio,
mais pas des deux autres compagnons...
Alors, vidés de leur argent car c'étais raton qui portais le tout, vidés de leurs espoirs d'avoir perdu deux êtres chères, vidés de toutes envie de combattre, il ne savais plus quoi faire, quoi penser de leur avenir...
Et un jour, ils ont fait la rencontre d'un voyageur de "l'autre monde", il disais qu'il avais la capacité de changer de monde, de passer de leur système solaire appelé "domen" à un autre, d'ailleurs celui ci venais du système "silouate", alors à force de parlé, parlé ils ont décidés de suivre la marche de leur nouvel amis, ils s'étais préparés pour le grand voyage, chevauchant dragodinde et équipements qui "parlent" appelés obvijevan.
C'est alors que maintenant, Barbebluee se mis en quête de chercher une
guilde, une sorte d'alliance, et maintenant, son sort est entre les mains des personnes à qui il à fait la demande...
Et j'espère à très bientôt les
Anges! Au plaisir de vous voir apparaître dans la vie de notre chère Barbe!