optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Tempo-xx Sam 22 Oct - 15:55 | |
| Toujours le même qui répond en dernier, tsssss .... Vous remarquerez que je parraine que les candidatures des xélors, on est petits mais en masse, nous renverserons le monde (et le palais) , mouhaaaaaa Sinon Tempo est quelqu'un de très sympa que je connais depuis longtemps et nous avons fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de donjons ensemble ^^. POUR | |
|
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Tempo-xx Sam 22 Oct - 16:28 | |
| "Très bien Tempo-xx, je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." | |
|