Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [REFUS] candidature Houlahadem

Aller en bas 
+3
Azania
Trynouille
Houlahadem
7 participants
AuteurMessage
Houlahadem

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 17:51

Bien le bonjour a vous Anges de l'espoir!

J'ai pour nom Houlahadem et je suis un iop de niveau 130.
Je joue essentiellement avec l'élément terre mais je suis un iop dagues (donc coups critiques)
Je ne joue pas a dofus pour être très haut level mais pour me faire des amis et passer de bons moment en leurs compagnies!

Mes motivations pour entrer dans votre "Grande famille" sont:

- L'esprit de confiance règne en maitre dans votre guilde
- J'éprouve de la sympathie à l'égare de plusieurs de vos membres et je désirerais par ailleurs connaitre ceux qui mon sont inconnus avec l'intime envie de fraterniser avec eux
- Et pour finir dans mes motivations; j'ai reçus pleins de recommandations de votre guilde par de très proches camarades de jeu

Pour parler de moi:

- Je m'appelle Jean-François ( je préfère jeff ) j'ai pour age 14 ans et je suis en 3eme dans un collège priver a Strasbourg ( Alsace )
j'ai pour habitude de me connecter sur dofus après avoir fais mes devoirs et autres priorités.

Mon stuff est composer d'un anneaux du dragon cochon; d'un gelano; d'un solomonk; d'une amulette du chef bwork; d'une ceinture chafeuse; de botte abraknyde ancestrale; d'une puissante cape fulgurante et pour finir de dagues du tueurs de bouftons.

En espérant que ma candidature soit a votre gout je vous exprime mes plus sincères salutations! ( ma mere ma saouler pour que je marque sa ^^')

Et bonne continuation, Houlahadem
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 19:22

... Mouai :/ Il aurait été judicieux de lire les autres candidatures puisque cette partie du forum est accessible librement. Rien n'interdisait de lire et se renseigner avant de poster... Et puis quels sont ces membres au sein de la guilde dont tu parles ? et ces recommandations ? La demande type a-t-elle été lu ? il ne semble pas...


Dernière édition par Trynouille le Mer 9 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Houlahadem

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 19:26

Salut content de pouvoir converser avec toi
Tout d'abord je suis au regret de t'annoncer que j ai oublier les nom des gens qui m'ont recommander votre guilde je connait tellement de personne et puis j suis un precosse de Alzheimer!

Je suis sincèrement désoler de ne pas pouvoir répondre a ta question bon jeu a toi Wink Houlahadem silent
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 19:29

...euh nous ne sommes pas dans un tchat. Je ne "converse" donc pas avec toi. Sans plus d'informations et sans avoir pris en considération mon poste précédent ma réponse sera un non à cette candidature.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Houlahadem

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 19:33

Desoler pour cette meprise Ô grand mettre supreme ( arrete de prendre la grosse tete dofus c'est un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyMer 9 Sep - 19:45

Citation :
"Desoler pour cette meprise Ô grand mettre supreme ( arrete de prendre la grosse tete dofus c'est un jeu)"

Et bien quel ton ! Pour cette derrière remarque ce sera un Grand NON et puis comment est il possible d'oublier des gens qui te recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Flaush Gordon

Flaush Gordon


Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyJeu 10 Sep - 13:03

ZaZa a écrit:
Citation :
"Desoler pour cette meprise Ô grand mettre supreme ( arrete de prendre la grosse tete dofus c'est un jeu)"

Et bien quel ton ! Pour cette derrière remarque ce sera un Grand NON et puis comment est il possible d'oublier des gens qui te recommande !


Que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyJeu 10 Sep - 20:57

Absolument rien a dire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyVen 11 Sep - 0:30

On sent l'effort d'écriture qui n'as pas l'air très habituel ...

En plus, même si dofus est un jeu, c'est surtout un espace de rencontres entre plusieurs milliers de personnes, donc forcément on tombe sur des gens pas très agréable, le forum est là pour les filtrer s'ils veulent pénétrer dans la guilde. Ainsi Trynouille n'est absolument pas sortie de son rôle en te demandant des précisions sur une candidature relativement ... courte. Donc l'histoire de grosse tête ... x)
Et une dernière remarque, lorsque tu veux rentrer dans une guilde (ou une entreprise irl) évite d'être aussi sarcastique avec les gens qui prennent la peine de te lire (écouter) sa t'apportera jamais rien de bon ...

Sur ce, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem EmptyVen 11 Sep - 20:53

"Effectivement Houlahadem aucun vent ne te mènera dans le Ciel des Anges...
Il te reste bien du chemin a parcourir... Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe"
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUS] candidature Houlahadem Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Houlahadem   [REFUS] candidature Houlahadem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] candidature Houlahadem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] candidature de Lepetietrangleur
» [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur
» [REFUS] candidature Dragolius
» [REFUS] candidature Pifraflo
» [REFUS] candidature de thedarkflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: