| [REFUS] candidature de thedarkflo | |
|
+3Lenneth Nunu-Trésor thedarkflo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thedarkflo
| Sujet: [REFUS] candidature de thedarkflo Lun 25 Jan - 21:55 | |
| thedarkflo cra 155
Je souhaite prévenir que j'ai faites la même présentation a Cérémonia. Je l'ai copié car je suis très très nul en présentation et je l'a trouvait plutôt bonne donc voila... j'espère que cela ne changera pas votre jugement sur moi.(avec quelque modifications. Ceremonia ma refusé car je n'avais pas vu que recrutement suspendu ... J'ésitais entre votre guilde et Cérémonia).
bonsoir a tous et a toutes,
Présentation irl:
Je me nomme Florian, je viens d'avoir 15ans le 4 janvier 2010. J'habite en Alsace dans un petit village pommé nommé Habsheim =D. Dans la vie j'aime le foot, la chimie (et oui petit intéllo xD), Dofus (comme tout le monde ici je suppose ^^') et tous mes amis irl sinon j'aime aussi les quiches lorraine (et oui je suis un ancien de team-quiche ^^' pour ceux qui connaissait).
Sinon pour mon avenir je prévois un BAC S ou STI génie éléctronique ou éléctrotechnique tout dépendra de mon envie en fin de troisième qui approche a grand pas ^^.
Présentation IG:
Je suis un cra full feu (et oui j'étais terre mais suite a mon hack je viens juste de restats question de kamas ^^') lvl 155.(Ange bien sûr). Je suis en cours de restuffage mais je suis déjà en possession d'un grande partie de la pano CM.
Pour le moment voici mon stuff:
Coiffe: Coiffe CM Cape: Cape CM Amulette: Amu CM Cienture: String CM Bottes: Tongues du dimanche du CM Anneaux:-Alliance feudala -CM corps à corps: M'pouce fm 60% feu (avait pas assez pour le 80% ^^') Rhon (pour ceux qui ont besoin de soin ^^') Familier/dragodinde: Je suis en possession d'un koalak sanguin (+50 en sagesse) et d'une dragodinde prune/orchi lvl 69 que je suis entrain de monté a fond pour l'avoir 100 ^^' avant de pouvoir xp mon cra. Dofus: Je possède le dofus cawotte et le dofus kaliptus.
Pourquoi les Anges de L'espoir et pas une autre guilde?
Alors j'ai choisi Les Anges de L'espoir car je suis passé dans beaucoup de guilde sans trouvé chaussures a mon pied et depuis que je joue je n'ai que entendu du bien de votre guilde. Je cherche avant tout une guilde vivante ou il y a avant tous une très bonne ambiance et des gens sympathiques.
Pour informations je suis passé dans:-team-quiche (passé 6mois dedans avant l'arret de la guilde) -Shooting-star (quitté après l'arrêt du meneur, il n'y avait plus d'ambiance a mon gouts) -Liliputien (quitté après problèmes avec lilloute et roichafer) -against all authority's (quitté suite a mon hack lvl 15x j'ai préféré laissé la place a quelqu'un de stuffé) -The burning head's (quitté suite a reprise de mon cra dernièrement, me voyant mal resté dans une guilde où il y avait peu de gens que j'appreçiait)
J'espère vous avoir fourni une présentation convenable
A+ thedarkflo | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Lun 25 Jan - 22:07 | |
| Salut, Tu as signalé ton "copier coller" avec la candid' de Céremonia, c'est honnête. Tu as l'air sympathique. Juste.. Qui t'a fait dire que l'ambiance qui régnait dans notre guilde? Sinon pour une 'tite période d'essai (j'aime pas juger quand je connais mal, je le redirais a chaque fois ^^') | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 9:50 | |
| Salut les Anges Alors pour tout vous dire je vous déconseille vivement de prendre cette personne chez vous ... Il n'as pas quitter les Burning's heads, il s'est fais virer plutot ^^ ( en insultant la guilde d'ailleurs ) Il as aussi essayer de hack un ami à lui dont il avais les pass ... Bref personne malhonnête et sans respect de autres personnes ^^ Biz à vous tous messieurs dames ! P.S : Pas de chance pour toi Warra j'ai fais parti de cette grande et sympathique guilde | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 13:05 | |
| Merci Len pour cette précision ! Parce que Len reste dans notre cœur un ange, et qu'il le sera toujours, ce sera non pour les raisons qu'il a indiquées. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 13:18 | |
| ... et bien pour reprendre les mots de NuNu : "Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer de monde." et en lisant les mots de Len et bien tout est dit.
Non.
TrY | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 14:58 | |
| Pas de soucis les amis les gens comme ça si on peu les éviter c'est pas plus mal | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 19:38 | |
| Certes, après cette importante précision ce sera NON | |
|
| |
thedarkflo
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 19:40 | |
| Je souhaitais juste prévenir qu'il n'a aucune preuve que j'ai hacké son "ami" (chose fausse vu que j'ai fini mon stuff sans besoin de hacké ...) et de deux jme me suis fait virer car une personne ma insulté donc après jugé ce que vous voulez ... | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 20:03 | |
| Devant une telle défense, ma réponse sera définitivement négative =s | |
|
| |
thedarkflo
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 20:11 | |
| et je voulais juste vous dire aussi que la personne que j'ai soit disant hack a co ma mules et la mis en prison + point de déso alors que j'ai rien fait donc maintenant a vous de voir laissez moi au moins vous expliqué IG je suis co la soirée je pense | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 21:36 | |
| Il n'y a rien à expliquer ^^ Tu as voulu faire le malin résultat c'est toi qui t'est fais avoir c'tt ... Je persiste à dire ne le prenez surtout pas | |
|
| |
thedarkflo
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 21:40 | |
| Sérieux tu as que sa a faire venir pourrir les candidatures des membres que t'aime pas car elle t'ont dit se qu'elle pensais de toi maintenant laisse moi faire ma candidature tranquille et mêle toi de tes affaires surtout que t'a aucune preuve que ce que tu avance et que pour la guilde c'est piou-pioupiou qui a commencé a m'insulter alors laisse moi tranquille... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 21:43 | |
| Aux yeux des Anges ma parole suffit pas besoin de preuve de quoique soit ... Il me font assez confiance pour savoir que je ne fais que dire ce que j'ai constater | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo Mar 26 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de thedarkflo | |
| |
|
| |
| [REFUS] candidature de thedarkflo | |
|