Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de montre-xel

Aller en bas 
+5
messire-bidwada
Azania
Aspie
Lenneth
montre-xel
9 participants
AuteurMessage
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptySam 19 Déc - 0:00

Bonjour à tous,
Pour commencer je m'appelle Florian Greco (Attention je ne suis pas du tout Grec xD), j'ai 17 ans et je vis à liège pour ceux qui ne savent pas c'est en Belgique,le pays connu pour ses frites ^^ , j'étudie dans une école secondaire et je suis actuellement en cinquième années ,Je pense que pour vous je suis en première vus que c'est le contraire (RalAlah les français ^^) Quand à mes points .... Euh .... ''ben'' en général aux examens de noël je me ramasse 3-4 échec parce que je joue à dofus après les examens au lieu d'étudier mais en général en juin ça passe. Plus tard j'aimerais devenir ingénieur Civil en informatique ou informaticien (ceux qui créent des programmes). Comme style de musique, j'écoute plutôt du rock ou du métal (tant que ca gueule pas trop) et mon groupe préféré est THE Beatles, green day et metallica . Quand à mes sports, je fais du ping-pong et du badminton (et non ce n'est pas un sport de fille ou de gay ^^ ) voila je pense en avoir assez dit sur ma vie IRL