Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de montre-xel

Aller en bas 
+5
messire-bidwada
Azania
Aspie
Lenneth
montre-xel
9 participants
AuteurMessage
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptySam 19 Déc - 0:00

Bonjour à tous,
Pour commencer je m'appelle Florian Greco (Attention je ne suis pas du tout Grec xD), j'ai 17 ans et je vis à liège pour ceux qui ne savent pas c'est en Belgique,le pays connu pour ses frites ^^ , j'étudie dans une école secondaire et je suis actuellement en cinquième années ,Je pense que pour vous je suis en première vus que c'est le contraire (RalAlah les français ^^) Quand à mes points .... Euh .... ''ben'' en général aux examens de noël je me ramasse 3-4 échec parce que je joue à dofus après les examens au lieu d'étudier mais en général en juin ça passe. Plus tard j'aimerais devenir ingénieur Civil en informatique ou informaticien (ceux qui créent des programmes). Comme style de musique, j'écoute plutôt du rock ou du métal (tant que ca gueule pas trop) et mon groupe préféré est THE Beatles, green day et metallica . Quand à mes sports, je fais du ping-pong et du badminton (et non ce n'est pas un sport de fille ou de gay ^^ ) voila je pense en avoir assez dit sur ma vie IRL


Ensuite quand à mon expérience avec les ''MMORPG'', et bien que dire....,j'ai une assez longue/bonne expérience, j'ai joué pendant des années à travian, un jeu un peu stupide avec une attente entre la construction de bâtiments,.. autrement je jouais aussi à des jeux comme ''Monzoo'' ou footland. Puis un Heureux jour, un ami m'a fais découvrir Dofus, au début je n'aimais pas trop (faut-il dire aussi que la zone non-abo 'crains' un peu ?) puis quand j'ai trouvé un moyen pour m'abonner, le GSM des parents (sa marche toujours sa ^^), j'ai adoré ce jeu, que je n'est depuis plus quitté. Dans le jeu, j'ai déjà fait une bonne partie des donjons vus que dans mon ''Ex-Ex guilde'' ils me prenait pour me faire plaisir et pour qu'ils puissent xp plus, j'ai donc déja fais tout les donjons sauf le krala (La porte s'ouvre juste quand j'ai quelque chose dans mon emplois du temps ^^) le Sphincter Cell.Et oui j'ai déja fait l'ougah :p (l'épine qui j'ai eu valais 2 millions à l'époque ;O ).


Le plus important, je suis un xelor de cercle 130,après avoir essayé plusieurs éléments, j'ai décidé de rester feu comme couvre chef j'ai : j'ai une dora bora, comme arme: j'ai un marteau m'pouce, comme ceinture: la fulgurante, comme médaille: la kido ,comme cape: une ortiz comme anneaux: une alliance feudala (jet 'over' fm) et un gelano, comme bottes: les animales et comme monture:une orchidée et dorée.Ce qui me fait des statistiques de: 400 intelligence, 300 de sagesse et 1400 de vitalité et un bonus de 3 PA ce qui me permet de frapper 3 fois avec mon beau marteau. Mes métiers sont paysan 92 bijoutier 71 et forgemage 49.



Pour terminer, j'ai choisis votre guilde car depuis ma jeune enfance dofussienne (Même si c'est pas correct je trouve que ça le fait ^^ ), je vois des membres de votre guilde et chaque fois j'étais ''marqué'' et je leurs faisaient la causette, après leurs avoir parlé, je disais tout haut: '' les personnes de cette guilde ont vraiment l'air d'avoir un grand esprit d'équipe et de jeu,Alors tout bas,je pensait: je serais des leurs un jour, si tu réfléchis le niveau maximum de ce jeu est 200 non? alors il vont bien finir par me recruter vus que quand moi je monte d'un niveau eux ils stagnent (je pensais à l'époque qu'il y avait des personnes de cercle 200 ^^).'' j'ai avancé avec cet esprit-là tout le long du jeu et tadah me voila avec le niveau minimum requis.
C'est ici que je vous laisse
Amicalement. Flo




PS1 en ce qui concerne mes temps de jeu, je joue la semaine de 17 à 21 environ et le week-end (et même le samedi (et oui en Belgique on bosse mercredi nous) jusque 23 heure - minuit
PS2 pour ceux qui veulent voir ma photo (et mon humour^^) peuvent aller là :ici
PS3 j'éduque seul mon perso ^^


Dernière édition par montre-xel le Sam 19 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptySam 19 Déc - 0:45

Hum je sais pas si j'ai encore mon mot à dire mais ta candide tu devrai vite l'éditée en changeant la couleur ^^
Perso j'ai lu que le dernier passage tellement les couleurs me font mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptySam 19 Déc - 0:52

Ok pas de probleme je pensais que mettre des couleurs allais agrémenter votre lecture ^^, mais il faut dire aussi que la couleur du forum n'est pas idéale (sans le critiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyDim 20 Déc - 15:36

C'est pas à la couleur qui était là avant que tu post qu'il faut reprocher de ne pas être adapter aux tiennes ^^'

Sinon, ben ta candidature est pas si mal, t'es belge mais bon on a l'habitude avec une certaine personne (je la vise pas Very Happy)
Je voudrai juste savoir comment as tu quitté ton ancienne guilde (dont tu n'as pas dit le nom d'ailleurs). a
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyDim 20 Déc - 16:24

Et bien candidature simple mais sincère...
QQ précisions effectivement : ton ancienne guilde et es tu seul a jouer ton perso ?
Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyDim 20 Déc - 18:19

Salut,
mon ancienne guilde était noo-life-noo je l'ai quittée car quand je disais ''bonjour'' sur une trentaine de connecté il y avais personne qui me répondais c'était peut-être une bonne guilde mais une bonne guilde sans esprit d'équipe ne vaut rien . Dans la guilde pratiquement tout le monde avaient leurs mules donc ils n'avaient pas besoin d'aide pour faire des donjon ou autre.Sinon je suis seul a jouer sur mon compte (je l'avais mis dans le PS3 mais j'avoue c'est pas clair Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 12:41

Oui pour un essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
messire-bidwada

messire-bidwada


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 13:18

Pour une fois ça ma bien plu, c'est sincère et t'as l'air sympa ! (en plus metallica on va pas cracher dessus Surprised) Je suis pour un Essai donc je dis OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 13:22

... (biddddd ton avatarrrrr...) Mouai mouai... petit oui pour moi...

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 13:47

Merci vous êtes saimpas
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 14:15

Un petit oui pour une periode d'essaie mais sans plus...

Family' Dark',
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 21 Déc - 23:15

Période d'essai acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyMar 22 Déc - 11:59

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel EmptyLun 11 Jan - 18:17

"... ainsi soit-il ! Vive "The Blue" notre maitre à tous. Qu'il en soit ainsi... Bienvenue"

Montre Xel nous a quitté lors d'une belle nuit étoilée après avoir décidé d'arrêter de jouer à ce jeux qui nous unis tous. Adieu MontreXel bonne chance à toi IRL. / petit message de MontreXel /
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature de montre-xel Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de montre-xel   [PARTI] candidature de montre-xel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature de montre-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] candidature Lecadiable
» [PARTI] candidature de Kolulu
» [PARTI] candidature Angeldark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: