Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de Kolulu

Aller en bas 
+13
spartangugus
Azania
Aspie
Dr-Gali
montre-xel
jaker-jack
Shankz
Ruben
Trynouille
Saiku
Shiba
Lenneth
kolulu
17 participants
AuteurMessage
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyJeu 8 Avr - 22:01

Bonjour,

-Classe et lvl: Eniripsa 149,je joue intell et sagesse donc je soigne bien et je monte vite en niveau je fait majoritairement du pvm.

-Stuff: Coiffe du chêne mou,Cape usée du chêne mou,Baguette gyver,Talisman d'elya hood Ceinture du minotor,Anneau du chêneTongues du dimanche du chêne mou,Dragodinde dorée et orchidée,Dofus cawotte(+40) et Dofus Kaliptus(+17).

-Vos métier avec les lvl: Bijoutier(37),Alchimiste(74) et Bricoleur (42),avant je n'étais pas trop métiers mais je me suis rendu compte qu'au fil de ma progression dans le monde des 12 que les métiers étais très importants sur le plan des kamas et puis que ca change aussi du pvm donc voila je m'y suis mis.

-Et tout ce qui peu aussi vous donner de bon point pour être recruter: Je Suis Souvent Disponible , J'aime bien rigoler passer de bon moments avec la guilde et faire des sorties donjon le soir en guilde,pour moi dofus c'est avant tout le fun mais aussi avec du sérieux car sans sérieux on avance pas bounce.Et surtout j'aime pas me prendre la tête sur ce jeu car je me dit que c'est avant tout un jeu et que l'on a qu'une vie donc il faut en profité un maximum Very Happy j'aimerais beaucoup rentrer dans cette guilde car je pense que les gens sont très agréables et je trouve que sur ce jeu on rigole pas assez donc passez des soirées dans cette guilde serais très bénéfique pour moi.

-Alignement:Bontarien .

-Mes disponibilités: Voila donc les soirs je peut jouer jusqu'à 22h30 car le lendemain j'ai cours et puis les parents sont derrières sinon le vendredi ou le samedi et les vacances je peut jouer jusqu'à 12h00 environ on va dire en gros que ca tourner autour de cette heure la des fois après des fois avant cela dépend de mon humeur Embarassed

-Pourquoi cette guilde ?J'ai de très bon échos sur cette guilde et les membres ont l'ère sympathique et c'est une guilde crée en 2007 et toujours en vie donc c'est qu'elle marche très bien et qu'elle va encore durer un bon bout de temps jocolor

-Il serai bon de savoir si possible :
- ancienne guilde:" Event's of Legend's "
- combien de personne joue le perso: Un Seul, Moi Bien sure =)

-Dans ce qui est dans la vie je pratique comme sport le surf(et oui je suis un surfeur) Wink,Sinon ba je joue a dofus, je m'appelle Simon et j'ai 16 ans.Je suis en seconde générale a Vannes.J'ai deux frères et des animaux chez moi, mon père est un fan d'oiseaux donc ca grouille de partout Sleep
donc ma maison est assez mouvementé bounce j'aime bien dofus pour me décompresser de ce vacarme xD mais aussi après les cours.

-Mes motivations:pour moi je respecte d'aider les autres,la politesse est primordiale pour moi et aider les gens qui ont besoin sois pour un craft sois pour un drop sois pour un restat etc...

-J'ai lu et j'adhère à la chartre des anges le code:"ShibaNoobTheFirst"
Cordialement Kolulu! Very Happy Very Happy :


Dernière édition par kolulu le Ven 9 Avr - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 10:38

Yo ^^'

Le code as été oublié ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 11:12

Si on résume tes petites parties en un résumé il ne fait pas 5 lignes.. C'est trop maigre pour une candidature. De plus on en apprend très peu sur toi, ton style de jeu, tes ambitions/objectifs. Et pour finir tu as oublié le code présent dans la candidature type et tu dis avoir lus les règles..

Ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 11:53

Candidature vide, charte non lue ou alors à peine survolée .... contre
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 14:36

Moi aussi je vais faire court : contre.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 15:14

Candidature trop vite faite, pas assez garnie (miam =D) euhmm excusez-moi, pour moi ce sera contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 17:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 17:40

voila donc j'ai amélioré ma candidature je suis désolée j'ai bâclé l'autre candidature et je m'en suis appercu en lisant vos commentaires.Donc je vous fait part si vous pouviez me redire des réponses et oublier les autres commentaires en gros j'en ai dit plus sur ma vie IRL, mes ambitions dans cette guilde, mon point de vue sur dofus et mes disponibilités sur le jeu dofus voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 18:45

candidature assez complète mais beaucoup de blabla"je n'étais pas trop métiers mais je me suis rendu compte qu'au fil de ma progression dans le monde des 12 que les métiers étais très importants sur le plan des kamas et puis que ca change aussi du pvm donc voila je m'y suis mis."

la vraiement sa m'emballe pas je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 18:53

salut, je suis désoler mais je n'ai rien de plus à ajouter: ta candidature contient beaucoup de ''blabla'' , contre ;désoler

amicalement
flo
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 18:57

quand on me dit que ma candidature est "trop maigre" et maintenant il y a trop de "bla bla"...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 19:16

Roh dommage je voit un eni femelle Cool =). Et puis t'es un mec, pas cool sa de me faire de l'espoir...
Bah candidature pas trop mal, tu a l'air cool. Je te met un petit
POUR, qui a peser gros dans la Balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 19:19

Vu que je suis un rebelle, et au regard de la candidature actuelle, et bien je ne comprend pas les commentaires. Cela dit, vu que ce sont des z'Anges, forcément ils ont raison.
Alors pourquoi bâcler la première candidature ? =/ Te faire juger seulement sur celle qui est en ligne actuellement, ça aurait été un pari largement moins risqué.
Je vote POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 19:23

merci à vous deux, pour moi ce n'est pas du "blabla" après chacun à son jugement sur les choses ont est bien en démocratie Very Happy

moi depuis le niveau 100 c'est mon rêve d'intégré cette guilde donc j'ai attendu le niveau 150 pour poser ma candidature et j'ai de grosses ambitions dans cette guilde.

Cordialement Kolulu
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 19:54

Candidature éditée 10 fois Suspect

Je préfère rester sur mon contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyVen 9 Avr - 20:50

Idem, je ne reviens pas sur ma décision. Il fallait poster ça en premier et non pas attendre les remarques..

(Désolé pour le flood sur la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyDim 11 Avr - 10:51

Bah pas de décalage horaire pour moi et pourtant comme Aspie j' ai du mal a comprendre les commentaires
ce sera un "pour un essai" après ce que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyDim 11 Avr - 15:03

... et bien un effort a été fait selon moi ; s'y reprendre à 10 fois et finir sur une candidature sympa donc mon contre se transforme en oui.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
spartangugus

spartangugus


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : je suis actuellement.... ou déja?

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyDim 11 Avr - 15:05

Pas très emballer... je trouve que sa fait beaucoup trop formulaire et on rajoute deux trois morceaux par ci par la . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyDim 11 Avr - 15:24

Amelioration enfin faite et cette fois ci les regles ont été Lu ! =)

Changement de vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyDim 11 Avr - 23:05

Je suis Neutre penchant vers le contre comme le pour
Je vais donc proposer un petit ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyLun 12 Avr - 2:08

Faut trancher Nunu ! ^^

Il est vrai que 10 éditions, ça en fait des changements. Mais si à la base c'était si médiocre, et qu'on perçoit les améliorations, c'est une preuve d'attention aux commentaires ! il est vrai que cela fait un peu formulaire, mais ça n'enlève rien (pour ma part) à la candidature, c'est un choix, ça permet de suivre plus consciencieusement la candidature type proposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyLun 12 Avr - 2:39

Je tranche, je tranche! POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyMar 13 Avr - 20:13

Candidature approuvée ! mp une personne de la guilde pour être invité. Merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu EmptyMer 9 Juin - 13:15

Parti sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature de Kolulu Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Kolulu   [PARTI] candidature de Kolulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature de Kolulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] Candidature Pixoo
» [PARTI] candidature Iceed
» [PARTI] candidature Lecadiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: