| [PARTI] candidature de Eni-chocolat | |
|
+8Darkbades spartangugus Apple-man montre-xel Azania Nunu-Trésor Lenneth Eni-chocolat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eni-chocolat
| Sujet: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 15:16 | |
| Bonjour ou Bonsoir ! Une présentation IRL :Je me présente Julien ou Julius ^^ j'ai 14 ans , 15 ans le 31 mai. Je suis en 3ème et ma passion et le foot et la musique (tout les styles) et je suis fêtard toujours de bonne humeur =P ! J'habite Metzervisse un village paumé en Moselle (57) Près de metz. Une présentation IG :Je m'appelle Eni-chocolat ou kinder de Cercle 14x il date de 2007 ou 2008 , stuffé de la panoplie Chêne Mou ! Entre 650 et 750 d'intel 130 de force et 2130 de Vie ! Mes métiers son bûcheron, mineur et je vais passé forgeur de dague (je ne suis pas 100 partout mais je compte faire mes métiers pendant quelque temps) et je livrerai mes services à la guilde gratuitement ! Défoncer les brâkmariens est ma passion même plus un sport =P Même si j'ai un coté demon j'ai un coeur d'ange je serais prêt a vous aider pour vos drop capture et xp tout ce qui est de mon possible ^^ ! Les Guildes fréquentées & pourquoi elles n'ont pas pas convenu :J'ai fréquenté les Fenixsoldiers mais je n'aime pas leurs manière ils font des sorties à la va vite et je n'ai pas le temps de prévoir de rester 2 Heure devant mon PC et pas beaucoup d'ambiance ou des insultes dans toute les guilde que j'ai fréquenté ! Les motivations qui poussent à vouloir nous rejoindre :J'ai parlé avec un membre de votre guilde il été sympa il ma dit comment vous faisiez pour les sortie que vous prévoyez à l'avance est c'est une manière qui me plaît sinon j'aimerai porté votre blason et l'honore ! Je n'ai pas l'habitude de faire des promesses en l'air et je promet de faire de mon mieux pour aider n'importe qui ! petite histoire de ma vie ^^ :C'est dans la Boulangerie de Brâkmar que je vis le jour mon papa gepetto et ma maman monstro (Avis au fan de pinocchio ^^) Mes amis me surnommé Kinder suite à ma passion pour le chocolat ! Un jour en partant de brâkmar en visitant les plaines, je tomba sur une ville Bonta étant jeune je ne savais pas que bonta faisait la guerre contre brâkmar et mes amis étaient nombreux là-bas. Mon père m'interdisait de prendre ma dragodinde pour allez les rejoindre et même de les voir, mais je ne l'écouta pas et m'enfuis chez mon ami papiz qui m'aida et me montra que dans l'univers des 12 il y avait toute sorte de monstre tous aussi moche l'un que l'autre ! Un jour il me parla d'entré dans sa clan contre les brâkmariens, j'accepta mais nombreux perdirent la vie et je dus partir et j'entendis près du château ou je me reposais et jouais au boufboll parler un iop avec un crâ qui voulait faire un donjon et qui ne parlaient pas comme les autres ! j'étais choqué ils ne vendaient pas de code ni des kamas ! =O je les rejoignis et ils m'aidèrent pour ma tenue et mes entraînements contre le Crocabulia du quartier ! "J'ai lu toutes les règles" Merci d'avoir pris le temps de lire ! Bonne journée et bon jeux ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 15:53 | |
| Yo Eni !
Dis même chez les Nights tu considère que c'était mauvaise ambiance et insultes à tout va ? ^^ | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 15:55 | |
| mdr je savais pas que tu était ici non chez les nights c'est y'avait personne ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 16:00 | |
| Anges un jour Anges toujours m'as t'ont déjà dis j'ai fais parti de cette grande guilde | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 16:01 | |
| quoi qui m'arrive faudra qu'on fasse des donjon ensemble ^^ | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 16:03 | |
| Pour période d'essai pour te connaitre | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 16:12 | |
| Pour une période d'essai mais Attention au vocabulaire : "Défoncer" n'est pas dans le lexique des anges ! | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 16:15 | |
| Ah désolez je ferais attention alors puis-je changer "défoncer" par "tué du démons" ? | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Mer 17 Fév - 17:24 | |
| Très convenable | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 3:11 | |
| | |
|
| |
montre-xel
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 11:36 | |
|
| |
|
| |
Apple-man
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 11:44 | |
| Ayant participer à un donjon avec toi, j'ai pu en voir plus sur ta façon de te comporter et de jouer. Tu m'a l'air d'une personne assez sérieuse même si il va falloir faire quelque efforts sur le language. Mon avis sera Oui avec une période d'essai. | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 12:08 | |
| oui, j'avoue mais je ferrai attention à mes propos dorénavant ! | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 14:39 | |
| j'était la lorsque tu as fait le donjon dragoeuf avec apple-man. J'ai été décu car tu as déconnecter juste pendant le 1er combat. un bug ou une envie soudaine de partir? en tout cas je te laisse une seconde chance. un oui pour moi | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 15:06 | |
| Je pense que c'était un bug ma connexion est mauvaise sur mon ordinateur je sais pas si c'est la wi-fi ou le modem il faut que je le change ^^ | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 16:26 | |
| Why not... Periode d'essaie...
Dark', | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Jeu 18 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:19 | |
| J'ai posté chez vous mais en voyant les contre et des amis qui m'ont parlés des anges alors j'ai préféré venir ici ! | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:33 | |
| Hum sans vouloir pourrir ta candidature je veux juste faire remarquer que tu dis "J'ai posté chez vous mais en voyant les contre" mais ta candidature n'était même pas encore validé chez cérémonia que tu avais postulé ici (cf les horaires de post de message) faut pas non plus nous prendre pour des billes ^^' | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:41 | |
| j'ai postulé sans grande chance d'être pris alors j'ai tenté ma chance ailleurs et je n'ai pas raté j'ai eu 4 ou 5 contre donc mort chez vous !
Mais je pense que maintenant j'ai perdu plus gros être à l'essai chez les anges ou être pris chez vous , je me rend compte de mes erreurs ! et c'est trop tard =s | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:43 | |
| C'est pas encore dit pi être que les autres vont pas en tenir rigueur | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Sam 20 Fév - 0:49 | |
| sa serai bien mais bon =s
c'est seulement après avoir fais la bêtise qu'on se rend compte de nos erreurs !
Je tiens à m'excuser auprès de la guilde cérémonia et aux anges =s | |
|
| |
Eni-chocolat
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat Dim 21 Fév - 20:48 | |
| Après tout ce que j'ai fait je ne mérite pas d'être un ange j'ai était irrespectueux envers la guilde cérémonia et à vous pour vous avoir menti désolé !
Ce post est à lock désolé du dérangement =s
Passez de bonne vacances et jouez avec modération =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Eni-chocolat | |
| |
|
| |
| [PARTI] candidature de Eni-chocolat | |
|