Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de Dr-Gali

Aller en bas 
+4
Nunu-Trésor
Saiku
Aspie
Dr-Gali
8 participants
AuteurMessage
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 0:12

Bonjour à Tous et à Toutes =)



IRL (In Real Life)


Je me nomme Maxime, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI à Versailles. J'habite dans le 78. Mes principaux intérêts sont sortir avec les potes, bosser un minimum et puis le sport. Il y a Dofus qui suis juste derrière. En tout j'ai 2 comptes sur dofus Silouate. Mais je fait une candidature pour mon eni avant tout et uis si je m'y plait bien pourquoi pas mon perso principal.


IG (In Game)


Je suis un eni lvl 138 qui recherche une guilde symphatique avec une bonne ambiance. Stuff basique (holoune, cape hourte amu et anno elya, xenature et gyver),c'est plus eni mule que eni rox vous allez me dire.
Mes caractéristiques :

Bonus de soin : 75
Intel : 321 (+353)
Sagesse : 25 (+186)

Je suis en cours de création de stuff pour pano CM. Me manque juste la ceinture et l'amu =). Je suis quelqu'un de très serviable et qui aime aussi etre aider en retour un minimum. Nous sommes 3 sur ce comptes (Sadi lvl 190, iopette lvl 128 et moi panda lvl 182).
Pourquoi avoir choisit cette guilde ? Et bah c'est tout simple. Je ne cherche pas forcement une guilde ou il y a des HL dedans mais une guilde avec bonne ambiance (Aspie m'a dit qu'il y avait bonne ambiance Smile), un blaze et l'icone qui me plait Smile.