Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de Dr-Gali

Aller en bas 
+4
Nunu-Trésor
Saiku
Aspie
Dr-Gali
8 participants
AuteurMessage
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 0:12

Bonjour à Tous et à Toutes =)



IRL (In Real Life)


Je me nomme Maxime, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI à Versailles. J'habite dans le 78. Mes principaux intérêts sont sortir avec les potes, bosser un minimum et puis le sport. Il y a Dofus qui suis juste derrière. En tout j'ai 2 comptes sur dofus Silouate. Mais je fait une candidature pour mon eni avant tout et uis si je m'y plait bien pourquoi pas mon perso principal.


IG (In Game)


Je suis un eni lvl 138 qui recherche une guilde symphatique avec une bonne ambiance. Stuff basique (holoune, cape hourte amu et anno elya, xenature et gyver),c'est plus eni mule que eni rox vous allez me dire.
Mes caractéristiques :

Bonus de soin : 75
Intel : 321 (+353)
Sagesse : 25 (+186)

Je suis en cours de création de stuff pour pano CM. Me manque juste la ceinture et l'amu =). Je suis quelqu'un de très serviable et qui aime aussi etre aider en retour un minimum. Nous sommes 3 sur ce comptes (Sadi lvl 190, iopette lvl 128 et moi panda lvl 182).
Pourquoi avoir choisit cette guilde ? Et bah c'est tout simple. Je ne cherche pas forcement une guilde ou il y a des HL dedans mais une guilde avec bonne ambiance (Aspie m'a dit qu'il y avait bonne ambiance Smile), un blaze et l'icone qui me plait Smile.


Euh, je ne voit pas trop quoi dire d'autre, a part merci d'avance. Je me tient a votre entière disposition pour des informations suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 2:00

Ok j'suis motivé (tu remarque l'heure hein :p)

Bon alors, très bonne candidature. Suffit que tes potes soient en accord avec les règles des z'anges (au moins qu'ils s'annoncent quand ils sont sur l'eni quoi) et c'est OUI pour moi.
Bien rédigée, bien orthographiée, bien colorée, bien aérée, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 2:58

Hum, à moins que l'heure tardive ne trouble ma vue, il me semble que tu n'as pas indiqué si tu étais aligné Bontarien ou pas ? Et as tu lu les règles et en as tu parlé avec tes amis ? Pourraient-ils éventuellement venir se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 10:55

Ah oui, non tu voit encore bien a l'heure ou tu as écrit j'ai zappé le point de vue de mon alignement. Je suis neutre pour le moment et lorsque je passerai en full CM je me mettrais un peu a pvp car cela me manque.

Sinon avec mes potes, on est 3 a la base, 1 qui n'arrete pas de taffer au lycé donc on peut l'enlever et l'autre jlui ai dit de se co sur le fofo et de lire le réglement =). Sinon ce mec est comme moi, il aime bien déconné avec les membres de la guilde et il aide si besoin. Voila et encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 13:00

Bonjour a tous, Le proprio de Dr-Gali m'a dit de me présenter. Alors c'est ce que je vais faire :p.

IRL :


Je suis Jean, j'ai 16ans et j'habite la même ville que Dr-Gali (Maxime). J'ai les meme centres d'intérêt que Maxime sauf que je traine plus souvent avec des copines qu'avec des potes =).
IG :


Je suis une iopette lvl 129 pour le moment. Mal stuff mais Maxime et d'autres potes m'aident à drop. Même que Maxime m'a drop ma viscère pour ma rose xD. Sinon je joue souvent sur Dr-Gali car c'est le seul eni que l'on a et comme un eni est très utile pour pvm je suis souvent co dessus. Alors point de vue de mes connexions, je me connecte le soir et le week-end (sauf quand je suis malade Very Happy). Sinon comme je viens de rentré en seconde dans un lycée ou faut travailler à fond, et bah juste avant les vacances de février je ne me suis plus connecté pendant bien 1mois et cela peut re-arrivé si on nous donne beaucoup de taff :/. Voila je croit que j'ai tout dit. Merci et vous et bon Vote.


PS : J'ai bien lue la chartre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 14:53

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 21:53

Bravo, effort de présentation, et tout le monde participe à la présentation ...Une première sur le fofo, enfin :p
donc pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyDim 14 Mar - 23:09

Bonne candidature ze voote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyLun 15 Mar - 0:00

En tout cas un grand merci pr vos POUR sa fait plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyLun 15 Mar - 0:41

Et beh ! C'est une premiere ! Toute les personne du compte se presente sur le fofo ! c'est une premiere que j'aprrecie enormement!

C'est un oui !

Family' Dark'
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali EmptyLun 15 Mar - 14:19

"Très bien Dr-Gali je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..


Dr-Gali s'en est allé. Dans une autre guilde. Entre amis. Merci à lui et ses compagnons pour leur bon esprit digne des Anges. Bon jeu à lui. (petit message de Gali)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature de Dr-Gali Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dr-Gali   [PARTI] candidature de Dr-Gali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature de Dr-Gali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] candidature de Padoch
» [PARTI] candidature Enu-Pain
» [PARTI] candidature de lulode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: