Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature de Youbutsu

Aller en bas 
+6
Darkbades
Dr-Gali
Trynouille
Azania
Gaara-sasuke
Youbutsu
10 participants
AuteurMessage
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyLun 22 Mar - 21:13

Youbutsu et ces mules

Bonjour, je me présente irl très vite avant tout : je m'appel Jonathan, j'ai 19 ans, je suis née le 21 Février je suis donc poisson...
Je suis d'humeur lunatic surtout revenant des cours quand la journée ce passe mal ce qui est rarement le cas.

J'aime joué a dofus pour oublié toutes les galères de la vie quotidienne et personnel qui nous hante de jour en jour, c'est pourquoi des ma connection je cherche le dialogue avec mes amis et la guilde dans laquelle je suis présent.
J'aime qu'une guilde soit active et bien représenté par des memebres qui en sont fiers.

C'est pour cela d'ailleurs que j'ai quitté Shiit, une guilde dans laquelle j'ai passé des moments superbes comme des moments de "merdes" comme en ce moment avec 5 persos de co aucune ambiance personne a qui parlé etc...
En ce moment je suis donc sans guilde et j'ai pensé a postulé chez vous grace a Hykuri qui m'a envoyé le lien de votre fofo (d'ailleurs hykuri ca me rappelle que l'on etait a Unity avant avec un perso que j'avais qui s'appellait ShNiKoF).

Sinon mes persos sont quaziment tous lvl 190 ou plus appart mon enu créée il y a peu,
- Eca lvl 200 Youbutsu,
- Sacri lvl 195/196 Youbifun
- Eni lvl 191 Jo-Eni
- Panda lvl 189/190 Toutan-alcool
- Enu etant lvl 120 pour le moment je ne souhaite pas le rentrer guilde ... Papydwop

Mon eca a pour type de jeu la force en combiant les % dommages, dommages et CC.
Mon sacri comme tout sacri est full vita (5027 total) et de type agi par ca panoplie.
Mon eni quand a lui st full intelle avec bonus de soin 78.
Et mon panda que je vais reset sous peu en full chance est en ce moment meme full sagesse.

Ce qui me pousse a posté ma candidature chez vous est la nouveauté. Je veux dire par la que je n'ai jamais été dans votre guilde et c'est pourquoi je souhaite et je l'espere l'integré afin d'y resté le plus longtemps possible et de vous connaitre du mieux que je peux sous vos meilleurs traits et ainsi partagé des délires.

Je suis tres sociable et m'intègre bien a une guilde.

De ce fait je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes et puis j'espere integré votre guilde sans soucis.


A bientôt...


drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par Youbutsu le Mar 23 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyLun 22 Mar - 21:40

je suis pour:).

je me souviens de toi tu es poli et même lors d'une attaque de notre perco dans une de mes anciennes guilde, lorsques certains t'avaient insultés, tu n'avais rien répondu de méchant, sournois ou quoi que ce soit. ça m'avait étonné et maintenant ben ça se retourne en ta faveur;).

euh. .. beaucoup de blabla pour ne rien dire ^^'

donc pour moi c'est

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyLun 22 Mar - 21:45

beaucoup de blabla mais bon faut bien se présenté en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 12:15

Ton pseudo me dit qq chose mais incapable de me souvenir...attaque de poney peut être ?
Mais bon bonne présentation, une seule question : Tu es le seul a jouer sur ce perso ?
As tu lu les règles de fonctionnement en guilde et notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 12:48

... et bien et bien y en a des informations sur le ouaib te concernant : Youbutsu ... et qu'est devenue TA guilde Blank Ultimatum ?? Malgré le nombre de guildes dans lesquelles tu t'es retrouvé et le nombre de contacts que tu as pu te faire, depuis le temps que tu joues à Dofus, tu sembles bien seul dans le monde des Douze... Peut être un ego sur-dimensionné ? c'est le sentiment que cela me procure lorsque je regarde toutes les vidéos te concernant. Peut être à tord. Se sera non pour moi.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 13:24

Ouais, bonjour a toi. Tu fait pas mal de guilde et nous ne recrutons pas pour que les gens partent 1jour après. Sinon bonne présentation donc Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 16:02

ZaZa a écrit:
Ton pseudo me dit qq chose mais incapable de me souvenir...attaque de poney peut être ?
Mais bon bonne présentation, une seule question : Tu es le seul a jouer sur ce perso ?
As tu lu les règles de fonctionnement en guilde et notre charte ?

Oui je suis le seul a joué les comptes mais un amis a mes logs pour me co en cas de besoin de pano qui est sur mon perso ce qui le fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 16:12

Trynouille a écrit:
... et bien et bien y en a des informations sur le ouaib te concernant : Youbutsu ... et qu'est devenue TA guilde Blank Ultimatum ?? Malgré le nombre de guildes dans lesquelles tu t'es retrouvé et le nombre de contacts que tu as pu te faire, depuis le temps que tu joues à Dofus, tu sembles bien seul dans le monde des Douze... Peut être un ego sur-dimensionné ? c'est le sentiment que cela me procure lorsque je regarde toutes les vidéos te concernant. Peut être à tord. Se sera non pour moi.

TrY


La Blank-Ultimatum a été supprimé sur un coup de tête...
Les guildes que j'ai pu faire ont toutes été génial, mais comme dans toute guildes des embrouilles peuvent eclatés entre membres ... Me juger sur le fait que j'ai pu cotoyer de nombreuses guilde toutes différentes des unes des autres ne serait pas vraiment juste.
Seul je dirais non lol bien au contraire heuresement sinon que ferais-je sur dofus encore ...
Cela fait plus de 4 ans que je joue sur Silouate et n'en jugé rien par rapport a mes nombreuses vidéo sur youtube qui sont fait sur le coup avec des changements d'humeur variable donc portez vos jugemens sur la candid a laquelle je me suis appliqué du plus grand mal pour faire parti de votre guilde au lieu de ce que vous pouvez trouvé ailleurs ...

Je pense avoir été original par rapport a certaines candid que les forum de guilde peuvent recevoir en disant les choses comme elles le sont et ne cachant rien alors stop de croir certaines rumeurs ou autres que l'on vous raconte a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 16:15

Dr-Gali a écrit:
Ouais, bonjour a toi. Tu fait pas mal de guilde et nous ne recrutons pas pour que les gens partent 1jour après. Sinon bonne présentation donc Neutre pour le moment.

La seul guilde a laquelle je suis resté une journée est Shiit. Toutes autres guildes dans laquelle j'ai pu allé je suis resté fidèle autant que je pouvais.
Si aujourd'hui je post chez vous c'est que je veux faire parti de votre guilde et rien d'autre sinon je n'aurai pas postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 16:52

Tu es persévérant, tu réponds à nos demandes et questionnements
Mais est ce suffisant ?
Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, mais je n'aime pas (et je ne veux pas)juger sans laisser une chance
Ce sera un petit oui pour un essai pour moi mais rien n'est acquis
Et bien sur tu dois avoir les lu la charte et les règles de fonctionnement de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 16:54

A voir en periode d'essaie si tu as veritablement l'esprit d'un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 17:19

ZaZa a écrit:
Tu es persévérant, tu réponds à nos demandes et questionnements
Mais est ce suffisant ?
Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, mais je n'aime pas (et je ne veux pas)juger sans laisser une chance
Ce sera un petit oui pour un essai pour moi mais rien n'est acquis
Et bien sur tu dois avoir les lu la charte et les règles de fonctionnement de notre guilde.

En vue de la candid que j'ai posé je pense que vous devriez savoir que j'ai pu lire les règles de postage de candidature avec :
- l'écrite non sms
- notre description et notre état d'esprit par rapport au jeu de dofus
- notre lvl
- la classe
- le type de jeu et l'élement du personnage
- et nos motivations qui nous pousse a poster la candid chez vous

j'avais juste oublier de certifié si une autre personne que moi avait les logs de mes comptes.... a cela j'ai rep sur un post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 18:51

Pertinent... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Flaush Gordon

Flaush Gordon


Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 19:15

Salut =),

Je me rappelle de toi (Vodka People ), je garde un bon souvenir de toi.

C'est pourquoi je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 19:29

ZaZa a écrit:
il est important aussi de lire ceci :
https://angesdelespoir.forumactif.com/charte-des-anges-f1/qq-regles-a-etoffer-au-fur-et-a-mesure-t312.htm

Ceci a été lu ne t'en fait pas mais bon faut il je sois parmis vous pour les appliquez Wink
Avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 19:40

OK pour moi.

Juste, si l'on va voir ailleurs que dans ta candidature, c'est qu'on essaye de juger une personne avant de juger une candidature, et par là même, ce que tu as fais, dis avant, c'est autant de point sur lesquels s'appuyer lorsqu'on doit statuer.
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 19:46

Aspie a écrit:
OK pour moi.

Juste, si l'on va voir ailleurs que dans ta candidature, c'est qu'on essaye de juger une personne avant de juger une candidature, et par là même, ce que tu as fais, dis avant, c'est autant de point sur lesquels s'appuyer lorsqu'on doit statuer.

Je voulais dire par la que depuis le temps,j'ai pu changé, c'est pour cela qu'il ne faudrai pas juger sur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu EmptyMar 23 Mar - 22:50

"Très bien Youbutsu je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route...


Il s'est avéré que Youbutsu n'avait pas l'esprit d'un Ange. Différentes interventions de sa part sur le fofo étaient des plus troublantes et dénotaient un mauvais esprit. Une attitude bien trop contradictoire. Qui fait l'Ange fait la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature de Youbutsu Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Youbutsu   [BANNI] candidature de Youbutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature de Youbutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature Munato
» [BANNI] candidature de We-serieux
» [BANNI] candidature The-Ecaking
» [BANNI] candidature d' Extremeenigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: