Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature d' Extremeenigma

Aller en bas 
+4
Azania
messire-bidwada
Darkbades
extremeenigma
8 participants
AuteurMessage
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 23 Déc - 0:19

Bien le bonjour ou bien le bonsoir
je me présente je m'appelle guillaume, j'ai eu 17 ans le 18 decembre (hé oué ya pas longtemps) j'habite dans la Franche-comté, dans les alentours de Besançon. Je suis en année terminal de BEPA VACPAA ce qui signifie vente animaux de compagnie et produit et acessoire d'animalerie. Je suis de tempérament sympa, du genre a parlé avec tout le monde et même avec ceux qui n'en n'ont pas envie :p, j'aime pas les gens qui rage pour un rien. En style musical je tourne au hardcore ( YES YES YES YES !!! ). J'ai pratiquer plusieurs sports : le katori, l'aikibudo, de la natation et de la gym. Et maitenant j'aime bien faire du Parkour le weekend de beau temps entre amis bounce .

Parlons du sujet principal... Dofus, votre guilde et bien sur mon personnage Wink
Mon personnage principal est un sacrieur feu de niveau 132 basé principalement pvp n'ayant pas beaucoup de sagesse le pvm m'apporte peu en xp mais j'appressirait de faire des donjon reputé que je n'ai jamais pu faire par exemple le chene mou,le tinryl, le bouftou royal, le maitre pandore ...( euh je sait plus si je l'ai deja fait le bouftou royal ou pas ) Le stuff de mon sacri n'a rien de special, une holoune, une ortiz, xenature, tongue du sado maso (tong aclou) gelano, amulette et anneau feudala et une magnifique baguette des limbes que jai eu a la sueur de ma souris ainsi qu'un rhon pour les jours de donjon. Tout ce stuff est discimulé sous une pano obvijevan et non objivan comme tout le monde c'est si bien le dire. Ma dragodinde est une emeraude niveau 100. Je tien a le preciser imediatement en esperant que cela ne jouera pas trop sur votre dessicion: mon sacri est pour l'instant d'alignement demon, de grade 6 mais étant auparavant de grade 8 ange. Si ma demande est accepté je changerait dans la seconde qui suit mon alignement afin de respecter vos regles.


Mes ambitions pour rejoindre votre guilde sont multiples, cela a commencé quand moi et un autre ami etions bl et ange de grade 1 mais fier de l'etre, a chaque fois que l'on croisait un de vos membres on penssait : "celui la il doit etre super fort" et comme des boulets c'est le cas de le dire a chaque fois que l'on voyait un percepteur de votre guilde on n'avait comme bonne idée de l'attaquer pour voir les magnifique defendeurs qui allait venir nous demolir mais content de perdre contre des personnage de votre "envergure". J'ai toujours cru que votre guilde recrutait 160 minimum, un niveau que je n'aurait jamais pu atteindre. Et la j'apprend que vous recruter dés le niveau 130, alors la pas une n'y deux je suis venu poster une candidature pour rentrer dans cette guilde qui ma autant fait rever. Et m'imaginer grade 8 ange avec le symbole de votre guilde au dessus de moi geek sa me donnait des ailes (sans mauvais jeu de mot).

J'espére vous avoir convaincu et au moins obtenir une periode d'essai. Je precise que je suis le seul a jouer sur mon compte, je joue le weekend en periode scolaire et tout les jours en periode de vacances.
En esperant avoir une reponse positive ou negative c'est a vous de choisir. Sur ce bonne soirée et bonne fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 23 Déc - 1:11

et je voulait vous souhaiter a tus un joyeux noel ainsi qu'une bonne année car je m'en vait dans un lieu depourvu de connection internet :'( je serrait de retour mardi prochain pour voir ce que vous aurez penssé de ma demande Wink
BONNES FETES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 23 Déc - 16:32

Bonjour,

Candidature assez complète mais j'ai toujours quelques petite questions =)
As tu eu des anciennes guildes ? (si oui expliqué pour la tu quitté)
Pourquoi etre passé demon Surprised ? et a quand le retour en ange ?
Pour l'instant j'ai un avis mitigé en attente de tes réponses et de l'avis des autres anges.

Family' Dark',
Revenir en haut Aller en bas
messire-bidwada

messire-bidwada


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 23 Déc - 16:51

Salutations !

La candid' est pas mal, même si le coup de "je repasse ange dès que je suis pris" fait un peu opportuniste... J'attend donc, tel un darkbades endiablé, l'avis des autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 23 Déc - 17:37

Hum impossible de rentrer dans la guilde tant que tu n'es pas ange ou neutre ^^
Les règles sont les règles !
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMar 29 Déc - 18:42

donc je vais comencer par répondre au questions de Darkounet : j'ai eu plusieurs guildes souvent des guilde de bas niveau ou l'on rentre et ou l'on sort de la méme facon, c'est a dire trés rapidement. J'ai fait plusieurs guildes mais toujours avec un ami, si un rentrait l'autre suivait. J'ai quitté ma derniére guilde "Le retour de la mafia de dofus" car l'ambiance n'etait pas exeptionel et sa ce chamallait pour des gamineries.

Ensuite je suis passé demon car je venait de passer grade 8 et en une dixaine de minutes je me suis retrouvé grade 6 affraid et c'est de la que je suis passé demon. Mais dans tout les cas je compte repasser ange car je vais changer d'equipements et vu que je n'ai pas de mule et vu que les meilleur prix sont a Bonta ma conversion bontarienne sera iminante et je trouve les brakmarien un peu rageux, et toujours le meme message qui reviens sans cesse : t'est brak ! tu va me multi.
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMar 29 Déc - 21:22

et juste comme sa je suis passé ange sa fait du bien de ce retrouver grade 1 ^^ mais 32 000 k pour redevenir neutre sa ma bien appris a pas changer d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 30 Déc - 11:32

Bienvenue dans le monde des anges alors et peut être dans notre guilde alors =)

Tu as changé d'alignement, fait une candidature plutôt sympa, répondu à toutes nos questions donc pour moi ce sera oui pour un essai=)
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 30 Déc - 15:23

Je pencherai comme Zaza. Candidature complète, il a fait l'effort de passer Ange et mieux, de rester sur le forum pour nous le dire. Ce sera un OUI pour une période d'essai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 30 Déc - 15:27

Very Happy je vous remercient d'avoir bien voulu lire la candidature et d'etre d'accord pour une perdiode d'essai *super heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 30 Déc - 20:58

Oki bha pour une periode d'essaie en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyVen 1 Jan - 12:50

bonne année et bonne santée !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptySam 2 Jan - 15:54

Merci , toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyDim 3 Jan - 2:38

Pour moi se sera pour une période d'essai en guilde la candid' ma bien plu, et ta l'air de quelqu'un de sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyMer 6 Jan - 9:51

... Mmm je ne sais quoi penser... une période d'essai me permettrait peut être d'y voir plus clair. Donc un oui pour voir ^^

TrY

PS : l'avatar précédent était vraiment excellent ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyVen 8 Jan - 15:41

jeff hardy :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extremeenigma

extremeenigma


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pour le moment

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyVen 8 Jan - 16:45

j'avais précisé dans un ancien post que je penssait changer changer de stuff j'avais en téte juste prendre des mailleur jet mais au final je suis passé air 1/2cc au ramougre (mais bon sa doit pas interessé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyLun 11 Jan - 18:24

"Très bien Extremeenigma je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma EmptyLun 22 Fév - 13:14

... il s'est avéré qu'Extreme-Enigma n'avait pas l'esprit d'un Ange (le hack étant son dada) de ce fait il a repris son chemin dans le monde des Douze. En espérant qu'il trouve la voix de la sagesse...

voir le sujet : kike de Extreme-Enigma et hack
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature d' Extremeenigma   [BANNI] candidature d' Extremeenigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature d' Extremeenigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature Sacrilayge
» [BANNI] candidature Talosh
» [BANNI] Candidature de Waine
» [BANNI] candidature de Feu-darck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: