Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[BANNI] Candidature de Mia-wa

+7
Aspie
Laptitepuce
optic
Lenneth
Azania
Trynouille
la.petite.princesse
11 participants
AuteurMessage
la.petite.princesse

la.petite.princesse

[BANNI] Candidature de Mia-wa Empty
MessageSujet: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:23

Bon , je me lance !!!! Mais … J'ai un petit problème : par où commencer … Hum .. Ah oui !! Ils ont mis un plan idéal , je vais le suivre .... Donc Allons – y ! Première étape …. Son niveau , sa classe et son type de jeu …. Alors là , je ne sais pas comment m'y prendre =S .. Comment vais-je rédiger ?…

Bonjour ou bonsoir mes petits amours ! Oups ! Non … Good morning / Good afternoon / Good evening my Chers Anglélistes de l'Espoir . Je me présente dans le jeu :
Je suis une jolie petite iopette aux couleurs rose pâle , violet et blanc . Pour la classe c'est fait ! J'ai même rajouter ma touche personnelle ='D . Maintenant , le niveau … Attendez que je regarde ! Ah oui !! Je m'en souviens . Je suis level 172 , je suis bontarienne et je suis grade 5 ! En ce qui concerne mon type de jeu … Comme vous pouvez peut-être l'avoir deviné , je suis une iopette feu : je suis full CM , j'ai baguette des limbes et alliance d'Elya Wood *je n'en dirais pas plus =P * J'ai des petits familiers très mignons .
Hum , je dois avoir oublié un petit détail … Mais lequel ! ? Ah oui ! J'ai trouvé :p . Cette iopette se nomme Mia-Wa .
Cette belle iopette est pécheuse 97 ( elle a 401 de pp , et non certains peuvent croire que c'est une iopette eau , mais non ! C'est une iopette pécheuse ! ) , je suis également paysanne 100 . Je ne sais pas encore quoi faire comme troisième métier . ( si vous avez des conseils ! Je les accepte =D )

Voilà qui est fait pour la première étape , passons à la deuxième … Euuuuh … Je n'aurai pas par hasard inversé la première et la deuxième ? Je crois bien que si ! Ah Mince ! Bon tans pis je laisse comme ça , je n'ai pas envie de tout recommencer . Bon alors rectifions … Ma description de mon état d'esprit vis à vis du jeu …

Vis à vis du jeu … Je vais être franche : Je suis folle , je l'avoue . . . J'aime me défouler , tout en restant polie , gentille et agréable avec les autres . D'ailleurs , certains doivent me connaître , malheureusement ... Mais , ils me connaissent sous le titre de '' Miss Maj et Flood 2009-2010 '' ! Or , Miss Maj. et Flood 2010-2011 , va bientôt être élue . Je suis prête à donner mon titre s'il le faut pour être acceptée dans votre guilde ( c'est un énorme sacrifice que je fais … ) ='( .

Pour moi dofus , représente un jeu , rien qu'un jeu . Il ne faut pas oublier , que dans ce jeu , on peut rencontrer des personnes formidables comme des personnes infames … Dofus me sert a décompresser de mes journées difficiles , m'aide à me déstresser , à passer le temps et à parler et à s'amuser en jouant . Quand je suis sur ma iopette , je ne fais pas grand chose , je parle sur les maps des zaaps , à la milice ou tout simplement je fais des traques ...

Bon la première partie est faite ! Maintenant , que dois-je faire …. Ah non !! J'ai oublié ma motivation pour rentrer dans cette guilde . Alors …

Depuis mon level 80 , ma meilleure amie ( irl ) et mon meilleur ami (irl aussi ) étaient dans une petite guilde nommée '' La fontaine '' , jouant à dofus aussi , je décide donc d'y aller . J'y suis rester pendant 2 ans environ . J'adorais cette guilde , l'ambiance , les sujets de conversations =O ( d'ailleurs , je suis ouverte à tout sujet de conversation ) , et tout simplement les personnalités des membres . Mais suite à des hacks , les joueurs principals ont soit arrêté , soit changer de guilde . L'ambiance et la guilde en elle même avait changées .
Je recherche une guilde ayant un peu près la même ambiance que La Fontaine et je pense que la vôtre y correspondrait .

Bon Maintenant la première partie est finie ! Je continu , Attendez , je vais voir ce qu'il faut faire ensuite …

Je suis la propriétaire de cette iopette , mais mon mari ( de dofus bien sûr ! ) Je suis trop jeune pour être mariée ! , joue souvent sur mon compte quand je ne suis pas connectée . Ma meilleure amie peut être de passage aussi mais elle me connecte que pour une raison : Me prendre des items ...( Super les meilleures amies … ^^' Léa ne le prend pas mal =P d'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie (L) )

ps : désolé pour les majuscules mais j'avais envie qu'on voit cette phrase !

Bon maintenant que ma description dans le jeu est finie , passons à ma description réelle :

Si vous ne l'avez toujours pas remarqué avec ma façon de parler , je suis une fille . J'ai 14 ans , j'habite dans le nord-est de la France . Je suis laide , grosse , petite et idiote … ( Bref je suis comme toutes les filles qui se décrivent … ) . Je ressemble à un ''kinder bueno '' : blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur … J'ai une mémoire de poisson rouge ( malheureusement ='( ) ; je suis extrêmement stressée , et je n'ai pas peur d'avoir honte .... J'adore le nutella ( mais en ce moment je fais un régime , alors mes parents ne veulent plus m'en acheter , je suis triste , je suis en manque … =P ) , j'adore ''speak in english '', ''loquo latino'' , l'espagnol ( pour parler avec ma voisine ;P ) , faire du shopping , m'amuser , danser et passer du bon temps avec mes ami(e)s . Je déteste les brocolis , les choux de Bruxelles , les épinards , le mauvais temps ( la pluie , le froid … ) , les rédactions ( je fais un véritable effort , je me surpasse pour écrire ma candidature … ) , les vents , et ma mère … Je déteste aussi que l'on m'appelle Mia ou Mia-wa ou Wa . Je veux que l'on m'appelle par mon prénom ! ( Ah , mais faut peut-être que je le dise ! …. ) Je m'appelle Aude ='D . J'adore tous les style de musique sauf : rap , métal , hard-rock …. En ce moment , j'écoute des chansons tristes , j'adore Kate Voegele , Secondhand Serenade , Green day , Abba , Supertramp , Queen , The Fray …

Je pense que ma candidature est finie , elle plaira ou ne plaira pas ( j'espère que ce ne sera pas le cas =S ). J'espère que vous la trouverez original , et vous avoir convaincu … Je suis désolé pour les fautes d'orthographes , les répétitions mais ce n'est pas mon point fort . Ma dernière note de dictée est 17,5 et de rédaction 16 =S ...

Ps: Je tiens à vous préciser que j'ai passé plus de temps à écrire cette candidature qu'à apprendre mes contrôles d'histoire géographie ....

Ah oui !! J'ai oublier , heureusement que j'ai relu la page des conseils ! Je crois qu'il faut que je marque un mot étrange : Aspiekalifalaplacedukalif *vive le copier / coller * ( si je suis acceptée dans cette guilde , j'aimerai si possible que quelqu'un me l'explique … ) Par contre j'ai un petit problème , je n'ai pas pu lire toute la Charte des Anges : elle était un peu longue et même si je suis une fille , je ne peux pas la lire et en même temps faire ma candidature … Je vous promet de la lire , mais pour l'instant , mon cerveau a trop chauffé , je ne me sens pas capable de l'attaquer et je ne retiendrai rien …

Je vous souhaite une agréable journée , A bientôt peut – être , et réfléchissez à ma candidature … J'aimerai vraiment faire partie des vôtres . Merci !

Candidature de Aude , alias Mia-wa
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:44

Mmm que dire... peut être ceci :

ou

Pour.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:50

Bonjour jeune aventurière
Des similitudes avec la Candidature de la-jolienini, vous êtes amies, jumelles ou la même personne ?
la.petite.princesse

la.petite.princesse

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:54

Bonjour Zaza ,
Je suis la meilleure amie de La-jolienini , nous avons les mêmes goûts , presque les mêmes passions ...
Léa " dite la-jolienini" m'avait envoyée sa candidature très trard un soir , je ne m'en souvenais plus ...
Ai-je répondu à ta question? Ma réponse te va-t-elle ? =S
Lenneth

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:55

Rien à dire sauf OUI cheers
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 17:57

Oki je comprend les similitudes maintenant...et bien une fille, Youplaboum ....ce sera donc un oui pour un essai
optic

optic

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 18:17

Encore une rescapé de "La Fontaine" !!
Tu te rappelle peut etre de moi aude, car j'ai passé un temps dans cette guilde que j'ai quitté à cause de l'ambiance qui se détériorait.
Te connaissant un peu, ce sera un POUR de ma part. D'ailleurs ta candidature est bien et on voit que tu y as passé du temps.
Pour ce qui est de Miss flood ou Maj il faudra arréter car on aime pas trop ici Smile
Peut-etre à bientôt en guilde, qui sait?

"Je crois au soleil même quand il ne brille pas"
Laptitepuce

Laptitepuce

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 19:07

Je preciserai quand meme: je ne fait pas que te prendre stuf je te sauve quand tu dois partir manger et que ton alexou n'est pas la hein Wink a oui aussi : je te fait perdre des phs =D xD bref tu serais vraiment capable de la rendre cetet courone Wink ? A voir =O hum que dire d'autre ? pour le controle d'histoire ouai j'avous lol pour le meme resultat aparrament Wink allez ma chérie tu as ton plus gros POUR POUR POUR POUR POUR POUR !
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 19:47

Bon alors.

Et bien, je pense que les séparer ne serait vraiment pas digne d'un Ange. Voilà.

POUR.

Smile
la.petite.princesse

la.petite.princesse

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 21:04

Merci pour tous ces pour !!
Quant à toi mon petit Alain Aflelou ( Optic 2000 ) , quoique ce n'est pas Alain Aflelou qui fait la pub bref pas grave ^^" , bien spur que je me souviens de toi .
Quant à toi Léa , je dois avouer que tu me rends services quelques fois =P , et j'apprécie . Par contre je tiens à mes PH !! Depuis que je suis restuf j'ai fais 1 traque et tu m'enlève des PH ! Inacceptable ça ma chérie ! =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 9 Juin - 22:02

alala les 2 folles vont être réunies ^^ mais tant que vous ne faites pas comme dans Espoir c'est oui pour moi car franchement c'était saoulant à force.

EDIT : #Pas de SMS. MERCI. Sa faisait mal aux yeux là#
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyJeu 10 Juin - 14:06

déja qu'il y avait une folle et maintenant une deuxieme!! alors la il n'en est pas question!!!!!!

Pour
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyJeu 10 Juin - 20:31

Pour bien entendu!
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyVen 11 Juin - 10:39

"Très bien Mia-wa, une majorité de "pour" en votre faveur. je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
Aebrathia

Aebrathia

MessageSujet: Incident du 20/10/2010 | Excuses et résumé de la situation.   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyMer 20 Oct - 23:41

'Jour,

je suis celui qui se co en ce moment sur le compte de Mia-wa qui ne joue pas en ce moment. Lors de ma première connexion (et comme précisé dans votre charte que j'ai lue auparavant) je me suis présenté toussa², pas de soucis à première vue.

Cependant cette après-midi j'fais une crise d'honnêteté, j'raconte ceci : un jour j'm'ennuyais ferme rien à faire puis je fais un tour sur votre forum où venait de rentrer des amis à moi. Puis, comme ça "just for fun" j'tape un mot de passe avec un nom d'utilisateur, malheur c'est le bon. Illico, j'mp ig la personne et j'lui dis qu'son mot de passe de son forum guilde est vraiment trop simple, elle me remercie et change son mot de passe. J'n'ai en rien modifié le profil de la personne et cette personne n'avait aucun droit d'admin sur le forum. Cette personne ne joue plus en ce moment. Cette petite histoire qui date d'il y'a plusieurs mois je l'avais déjà contée à un de vos membres. C'est du passé, ce qui est fait est fait, personne n'y peut rien.

Cette histoire je la raconte vite fait, pas en détail suite au fait que je dise que je n'avais pas accès à la partie interne de votre forum et donc que je ne pouvais pas poster (avais zappé la partie ambassade, ça faisait un bail que je n'étais pas allé sur votre forum)du fait qu'Azania me demande de faire un ptit post sur le forum pour me présenter (ce que j'avais fait ig, même si j'comprend la nécessité de le faire sur le forum vu que comme l'a précisé azania tout le monde n'était pas co quand je m'étais présenté).

Juste après ça, Azania me previent que ça mérite un ban (justifié j'suis d'accord), j'lui répond 2 choses :
_de 1 et maladroitement j'essaye de dire que je n'ai pas insisté à tout prix pour avoir le mot de passe pour avoir accès à votre forum (on pouvait comprendre que le fait que j'trouve ce mot de passe était le fruit d'un acharnement et que ce n'était pas forcément pour des raisons honnêtes). Je dis maladroitement car ça a été pris pour une tentative de justification or ce n'était pas le cas.
_ de 2 Mia-wa est une bonne amie, je lui ai par ailleurs promis de ne pas lui causer de problème vis à vis de sa guilde, et n'a rien à voir dans cette histoire et donc ne mérite pas d'être ban.
Par la suite et sans que je reçoive un seul message pour me prévenir (j'suis un peu concerné) Mia se retrouve pénitent (justifié) et à 90% (un peu abusif surtout que je n'ai pas été averti et que j'étais en donjon).

J'ai donc promis qu'à la fin de mon donjon, je ne me reconnecterai plus sur ce compte par preuve de compréhension et pour ne pas envenimer la situation, j'ne suis pas du genre à m'énerver ou perdre mon sang-froid à la moindre occasion. Et Azania me répond à peu près "Cela vaut mieux pour nous, je ne te fais pas confiance" (si ce n'est pas la phrase exacte ou que ça déforme radicalement la signfication merci de m'en faire part IG j'éditerai ce topic, si il existe toujours.), d'un côté c'est compréhensible mais d'un autre ça m'a un peu blessé moralement (c'est un peu venimeux comme phrase, fin c'est mon avis) surtout que je n'étais pas obligé de dire tout ça je l'ai fait par pure honnêteté qui est la base de toute relation, que je ne suis pas smsman que j'ai respecté votre charte (j'y reviendrai peu après pour les personnes sceptiques, ce qui peut biensûr être compris). Ce n'est pas dans mon habitude de m'énerver quelques soient les circonstances.

Ensuite (et oui ><) Patchamama se co (oubliez le après ce paragraphe, il est sympa veux pas qu'il soit mêlé à mes problèmes) je ne me rappelle plus de comment vient la discussion mais il parle de la capture mansot royal qu'il m'a payé hier soir. En effet, quand Darkbades a vu son eni coincé dans ce donjon j'suis allé l'aider avec patcha et quelques autres qui ne sont pas de votre guilde, comble de malheur on lance quand il est en train de parler sur son feca et donc ne vient pas (en gros le donjon n'a servi à rien vu qu'on a pas pu l'aider ...). On finit le donjon, je capture, on refait arène; bon les challenges sont foirés, j'étais malade fatigué, j'ai demandé que ceux qui ont foiré les challs de se cotiser pour une new capture qu'on refait ensemble. Or Patcha paye la pierre je lui dis mais fallait pas la payer seul c'était pas la peine, il me dit qu'il a fait les porches des autres et qu'on fera la capture avec lui et darkbades pour lui remonter le moral vis à vis de son eni ^^" (voilà finito de recaser la situation). Après ptit trou de mémoire mais j'crois lui avoir demandé si on faisait la capture me rappelle plus trop et il avait dit non, j'lui ai dit qu'on la refera plus tard à ce moment là. Ensuite Azania (j'dis Azania azania azania mais j'lui en veux pas hein) me dit que ce n'est pas dans la charte or quand je parlais de faire payer la pierre je ne m'adressais pas à Patcha, la pierre c'était pour la refaire avec patcha et dark comme je l'ai déjà dit. Me rappelle plus trop la suite immédiate de cette petite histoire. Dès que patchamama se co je lui rend sa pierre.

Et pour clore la journée lorsqu'une personne (je ne me rappelle plus qui) pose la question suivante : "y'a-t-il une quête où il faut qu'on tue le royalmouth ?", et comme dans la charte et pour rendre service à cette personne, j'lui répond qu'il n'y a il me semble que la quête que donne le pnj à l'entrée du donjon. Phrase accueillie d'un "ta gueule" par la personne X qui venait de dire à un membre de la guilde qui proposait d'aller agresser une personne qui insultait le nom de votre guilde que ce n'était pas le comportement d'un ange. J'admet que ce qui s'est passé peu avant peut-être énervant et que cette personne X a pu avoir un mauvaise journée et tout, mais moi aussi j'ai eu une mauvaise journée j'étais malade, j'me suis fait engueulé et tout, et pourtant je ne me suis pas conduit comme ça. SI seulement cette phrase avait une vraie justification, là je ne faisais qu'aider une personne.

J'avais promis plus haut de dire en quoi j'ai respecté les lignes de votre charte :

_Je ne parle pas sms, j'me suis présenté lors de ma connection sur Mia-wa, j'suis respectueux poli et j'ai tenté de participer à l'ambiance de la guilde (mes blagues sont sous-merdiques mais au cas où vous ne les aimeriez vraiment pas un mp et j'aurai arrêté ^^'), j'ai aidé des personnes quand elles en avaient besoin (secour donjon // réponse à des questions).
_Et pour l'histoire de la capture qu'azania qualifie d'hors charte (j'dis pas que c'est correct ce que j'ai fait hein ne vous méprenez pas), tout ce qu'il y a dans ladite charte c'est don du drop lors des captures / avoir sa vie / et payer la clef si on need quelque chose dans le donjon.
_y'a pas eu d'attaques perco lors de mes connexions donc bon ...

Si vous me croyez vraiment pas comparez avec la charte elle même.

Malgrès ce que vous pouvez penser de cette intervention sur votre forum, il s'agit avant tout de mettre fin à ce qui a été laissé en suspens, d'expliquer la situation et de m'expliquer moi et enfin même si vous me croyez pas ...

Pour m'excuser de mon action peu honnête sur votre forum il y'a si longtemps ...
Pour m'excuser d'avoir causé tant de remous dans votre guilde ...
Pour m'excuser d'avoir pu être gênant directement ou indirectement à vous tous qui que vous soyez pour quelque raison que ce soit.

Ayez la bonté d'accepter mes excuses et d'accepter ce pavé qui m'a pris un certain temps à écrire et j'aurai pu ne pas l'écrire.

Si vous voulez me contacter, me parler d'un détail sur ce texte ou encore remettre en question certains détails /w Aebrathia

A la prévisualisation ça fait un sacré pavé Oo, les couleurs c'pas mon truc sorry.

Edit : oublié un détail : J'ai le droit de co Mia une fois par jour pour nourrir les familiers ? J'parlerai pas.

Dernière édition par Aebrathia le Mer 20 Oct - 23:58, édité 4 fois (Raison : correction de quelques fautes.)
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyJeu 21 Oct - 0:10

Beau pavé et rien à redire...
Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de l'écrire et de te justifier et en aucun cas ce post sera enlevé
Sauf que tout est une question de point de vue !
Pour ma part je n'ai plus confiance en toi, à partir du moment ou je sais que tu t'es co sur notre forum avec les id et mdp d'un de nos membres , tu as avoué toi même ce délit certes mais pour moi c'est un geste que je ne peux pas accepter au sein de notre guilde. Y'a quand même mieux et plus créatif à faire quand on s'ennuie ? non ?
Concernant la pierre, je ne connais pas l'histoire mais nous n'avons jamais vu en guilde ( ni même en jeu) quelqu'un demander de faire payer une capture parce que les challenges sont loupés ...jamais ce n'est arrivé chez les anges, et jamais cela n'arrivera ...l'erreur est humaine
Effectivement je t'ai dit à la fin de la journée un "T'as gueule en guilde" ? Et ce n'est pas très angélique ! pourquoi ? parce que tu m'as fatiguée...
Je ne me co pas sur dofus pour faire la police...En tant que bras droit de scorp je me dois de faire respecter les règles , que cela plaise ou non.
Nous t'avons mis pénitent pour une raison simple, nous ne voulions pas que Mia paye pour ta bêtise car c'est son perso.
Au lieu à ce moment là de te taire, et de faire profil bas, tu as continué à parler (même si cela pouvait partir d'une bonne intention il est vrai) comme si de rien n'était , comme si finalement la sanction ne comptait pas pour toi et c'est ce qui m'a énervé ....
Je n'aurai jamais du sortir cette phrase (qui ne correspond pas aux critères de notre charte) , mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour que nous ne t'entendions plus ...

Merci pour ton post et tes excuses mais cela ne changera pas mon point de vue

Aebrathia

Aebrathia

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyJeu 21 Oct - 0:43

J'te répond viteuf' :

_J'cherche pas à te convaincre juste m'expliquer vis à vis de vous, par pur respect.

_J'me suis co sur le forum avec le compte d'un de vos membre (que je connais bien, je ne l'aurai pas fait avec n'importe qui) : l'ID est connu c'est le pseudo, le mot de passe a été simplement un pur coup de chance ou devrais-je dire de malchance. Mais n'y revenons pas dessus.

_C'pas moi qui est sanctionné quand Mia est pénitent et à 90% guilde, ni moi qui gagne l'xp de Mia. Dofus est un jeu t'es là pour te détendre, et pas pour la police comme tu dis, c'est pourquoi j'pense avoir fait preuve de maturité en m'auto-sanctionnant : j'ai promis de ne plus me connecter sur son compte. Ceci dit je réitère ma question : puis-je me co pour nourrir les familiers ?

_La pierre, j'admet que j'étais aussi fatigué, malade et que c'est la première fois que je demande un truc pareil surtout que je ne suis pas au taqué sur les challenges. J'suis pas un farmer, j'ai pas 8 comptes, j'ai mon compte et quelques comptes à des amis qui me font confiance. Souvent en donjon quand toi tu fais attention et tout et que l'autre oublie, ça fatigue un peu mais rien de grâve (errare humanum est comme tu dis). Sauf que quand je perd un donjon, que je rate une capture ou que je foire une capture et que ça se reproduit souvent [car pas mal de joueurs sur silouate jouent mal même quand tu leur dis quoi faire (je ne compte plus les mansots, avec l'os en ligne, perdus) et que je ne joue pas souvent et que souvent quand je joue c'est pour aider un ami à se stuff.] à la longue ça use. J'ai un peu plus détaillé car apparemment j'n'avais pas été assez clair à ce sujet.

Tu aurais pu me dire simplement un petit "tais-toi" ou "arrête de parler" etc j'aurai pu comprendre, j'ai vraiment l'air d'un sombre idiot ? Cependant tu me connaissais pas trop donc tu ne pouvais pas savoir si j'allais me taire m'enfin. Surtout que j'ai parlé uniquement pour aider un membre qui a vraiment mérité sa place dans votre guilde c'est surtout ça.

Merci d'avoir lu mon précédent post et d'avoir accepté mes excuses (enfin j'crois avoir compris ça).

Ce post est mon dernier. A jamais (à ne pas mal prendre).

Edit : Désolé, moi aussi j'ai pas le droit d'être fatigué, de faire d'erreures. Le pass je l'ai pas cherché j'ai tapé 1 truc et c'était par malchance le bon, j'aurai pu me taire et ne pas avoir ces emmerdes, voilà comment est récompensée l'honnêteté. Sinon ton cas était juste un exemple tu n'es pas concerné directement par notre différent.

Après on se demande pourquoi on vit dans un monde de merde.

Dernière édition par Aebrathia le Jeu 21 Oct - 1:20, édité 1 fois
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa EmptyJeu 21 Oct - 10:46

"Topic fermé pour éviter toutes polémiques ou commentaires inopportuns de personnes non concernés. Les protagonistes de cette affaire ont obtenu l'un et l'autre l'opportunité de s'exprimer dans cet espace libre et de donner leur point de vu. Merci à eux d'être restés courtois et respectueux l'un envers l'autre. La suite est entre les mains du meneur des anges de l'espoir"

Edit : BAN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Mia-wa   [BANNI] Candidature de Mia-wa Empty

[BANNI] Candidature de Mia-wa
Page 1 sur 1