Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature Munato

Aller en bas 
+6
Ruben
Lenneth
Tyleeta
Azania
Feu-darck
Munato
10 participants
AuteurMessage
Munato

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 14 Juil - 0:18

[REMISE EN QUESTION]

Bonjour,

Je me présente Munato petite iopette de cercle 174.
J'ai tous simplement préparer une Candidature en flash qui va vous permettre de pouvoir naviguer sur mon personnage via une petite interface faites pour l'occasion je vous l'intègres via votre petit module disponible sur votre site Aie l'intégration ne marches pas via le petit outils disponible sur le forum je vous donnes le lien de la page que j'ai créais pour l'occasion Interface.

Réponse au question du topic Demande type ^^"

-une description de son état d'esprit vis a vis du jeu
(Je veux tous simplement m'amuser évoluer dans une bonne ambiance et passer du bon temps avec des gens agréables je sais aussi être très sérieux

-votre niveau
(174)

-votre classe
(Iop)

-votre type de jeu ( agi , intel , ..... )
(Terre classique ^^")

-votre motivation .
(Rejoindre un groupe qui me sembles souder avec des objectifs intéressant (esprit d'équipe,bonta ^^",entraide). Je suis aussi depuis un bon moment seul sans guilde et la solitude commence vraiment a peser j'ai fais des recherches chercher une guilde stable sans trop de problèmes pour évoluer rire faire avancer les autres et la guilde tous simplement.)


Jespere que vous allez bien aimer ma candidature j'ai pris du plaisir a faire tous ça alors que la réponse sois positive ou négative peut n'importe alors à bientôt j'espère et Bonne fin de soirée. Munato ^^"

[BANNI]  candidature Munato Munato
Revenir en haut Aller en bas
Feu-darck

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 14 Juil - 0:44

bonne candidature , après avoir bu une bièrre avec vous je vous ai connu un peux plus que les autres je dirai OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 14 Juil - 12:30

Et bien rien que pour avoir fait l'effort d'aller lire nos post it je dis oui=)
Revenir en haut Aller en bas
Tyleeta

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 14 Juil - 14:07

He he pour une premier presentation en flash Smile
Je dit oui ^^, le perso aussi est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 14 Juil - 23:15

Même avis que les autres je dis OUI mais stop utiliser le terme "via" Very Happy à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Munato

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMer 15 Juil - 1:27

Merci Beaucoup j'espere a bientôt les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMer 15 Juil - 15:56

Je dis aussi un grand oui :p et encore désolé de mon retard x) (vacances oblige Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMer 15 Juil - 17:13

Un Oui 100% pour la guild tu pourra mp une personne de la guild pour qu il t invite merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 1 Sep - 19:51

... Peut être avez-vous reçu ces derniers temps un message email du Membre MUNATO.
Suite a cet email et après quelques recherches voici la vérité :


--------------------
Sur EBAY
Echange Compte Iop level 174 contre Sram
Prix : 150 € Loir-et-Cher
swamps133 09/07 à 12h18
(Afficher les autres annonces du vendeur)
Je
cherches a echanger mon iop level 174 sur silouate full pano meulou
rilleuse contre sram de niveau equivalent mon adresse msn
....@zepeople.com urgent cherche echange téléphonique seulement Merci.
David
tel....
--------------------
Je laisse donc à l'appréciation des Anges de décider de l'avenir de ce personnage qui n'est plus le vrai Munato que nous avons apprécié ni son frère<-- ??!



Dernière édition par ORACLE le Mar 1 Sep - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 1 Sep - 20:02

Le Munato de la bibliothèque du maitre corbac c'est lequel ? le vrai ou l'acheteur/échangeur ?

Edit : (Petite précision, on l'a fait cet après midi avec Zaza et Len.)
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 1 Sep - 20:18

... il semblerait que le Munato actuel soit le fameux : Daniel
Nouvo propriétaire et qui apparemment à une fâcheuse tendance a mentir pour dissimuler cette transaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 1 Sep - 22:52

Mensonge sur le personnage et lache abandon en plein donjon corbac ... Pour moi c'est vite vu je demande le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMar 1 Sep - 23:03

Pareil que notre muse Len, mensonge donc non et demande aussi le "ban" et pas vraiment apprécié non plus l'abandon dans le donjon le vrai Munato avait d'autres valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMer 2 Sep - 0:28

Oui par sa faute nous n'avons malheureusement pas dropé les précieuses plumes que l'on souhaitait ...

Je demande évidemment le ban, le personnage parlait plutôt en SMS, jouait à la limite du moyennement passable et nous a lâchement laissé seuls face à la faux du Maitre Corbac .. affraid affraid

De plus s'il a vendu le compte ce n'est plus le même joueur, donc dans tout les cas faudrait qu'il repostule ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyMer 2 Sep - 13:26

Je fais confiance à Len, Zaza et Aspie et j'ai également remarqué qu'il écrivait uniquement en sms, donc je demande aussi le ban.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptyDim 13 Sep - 21:38

*** Suite : N'ayant plus aucun contact pour l'instant avec cet ange perdu dans les limbes. La sanction est la suivante avant un Bann définitif ou une Réintégration : Rang de pénitent avec un 90% guilde pour une durée indéterminée. Dans l'attente que le dialogue soit ré-instaurer pour trouver une solution commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptySam 7 Nov - 15:13

Pour info Hier soir Munato s'est co , n'ayant pas refais une demande de nouvelle candidature comme scorp lui avait demandé et continuant à dire hier que c'était le petit frère du vrai Munato (alors que le compte a été vendu) ... Le jouer d'hier soir avait l'air très jeune en tout cas et dès que j'ai commencé à lui poser des questions il a deco j'ai donc pris l'initiative de le kiker...
j'espère que cette décision ne posera pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato EmptySam 7 Nov - 18:01

"... this is the end..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI]  candidature Munato Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Munato   [BANNI]  candidature Munato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature Munato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature Talosh
» [BANNI] Candidature de Waine
» [BANNI] candidature de Feu-darck
» [BANNI] candidature de We-serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: