| [BANNI] candidature The-Ecaking | |
|
+7Saiku Darkbades sylvano78 Azania Flaush Gordon Aspie The-Ecaking 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-Ecaking
Messages : 10 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: [BANNI] candidature The-Ecaking Sam 26 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir membre de la guilde Les Anges de l'espoir... Partie IG : Alors je m'appelle The-Ecaking, je suis un petit chat (ecaflip) je suis dans le cercle du 132. Je possède Un éni 98 feux (surche). Je suis donc dans l'élément terre. Je suis stuffer cibler CC. Mon stuff : Griffe de grismine / Griffe Rose Amulette du Renouveau Gélano / Anneau DC Cape du Rat Blanc Botte meumeu Puissante ceinture fulgurante. Dragodinde Emeraude-Prune / Prune-Pourpre. Je vient de recommencer mes métier a zéro mais je pense que je vais me faire Boulanger-Paysan-Bijoutier-Joillaumage. Je joue depuis environ 2 ans. Un amis IRL (mon Voisin) ma aider a monter mon ecaflip. J'aime bien faire du PvM mais aussi glander a mon zaap . Je fais beaucoup d'élevage mais je sais qu'en rentrant dans Les Anges de l'espoir je pourrais laisser tomber a cause de Scorp qui monopolise les enclos avec ses 700.000 dragos XD Partie IRL :Je m'appelle donc Alexandre Duvoisin. J'habite en Suisse vers Lausanne pour ceux qui connaissent. J'ai donc bientôt 16 ans. Je suis en 9ème année (lycée en France). Mes occupation préférée sont la lecture de mangas, le bmx, aller faire la fête avec mes potes. J'aime pas trop glander pendant des heures devant mon ordi sans rien faire x) Mais j'aime pas non plus aller au lycée (a cause de mes profs) XD. Mes motivations pour intégrer Les Anges de l'espoir : Je suis un bon joueur très sympathique qui aime mettre de l'ambiance. Auparavant j'avais voulu être dans la même guilde que --misery-- et -Zril- et Aspie (Boom Chika Wawa) mais -Zril- na pas voulu.. Je connais plus achant que --misery-- dans les trois. Sachant que ils sont venu dans cette formidable guilde je me suis dis que j'allais tenter ma chance ! Vous m'avez l'aire tous assez sympa donc s'est pour ca que je poste chez Les Anges de l'espoir En plus je vois souvent les gens de cette guilde en aréne donc je me dis que s'est une guilde très active... Je pense aussi que le level y est. J'espère que celle là vous plairas ! En attendant vos réponse je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans le monde des douze. Cordialement The-Ecaking. PS: si vous voulez que je vous fasse un RP hésiter pas a me le faire parvenir ^^
Dernière édition par The-Ecaking le Dim 27 Sep - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 0:05 | |
| Bonjour, bienvenu sur le forum.
J'aurai voulu avoir des précisions sur ton age, la 9eme classe pour moi sa veut rien dire, le systeme est différent en France =S
Et également si vous étiez plusieurs à jouer sur le perso. | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 11:02 | |
| Alors déjà merci de l'accueil Enfaite je suis en 9éme mais ça donne le gymnase chez nous donc le lycée en France.. J'ai bientôt 16 ans. Je suis du 14 décembre 1993. Par rapport au compte je suis le seul et l'unique qui joue dessus. Je possède aussi un iop 134 mais je joue rarement avec. J'ai aussi un éni 98 que je joue rarement aussi. Si vous avez d'autres questions hésitez pas | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:38 | |
| Quel effort de rédaction, de mise en forme...étonnant...As tu rédigé seul cette candidature ?(il nous est arrivé malheureusement d'avoir de très belle candidatures mais rédigées par d'autres et du coup en jeu nous avons été surpris mais pas dans le bon sens) Je ne peux que dire oui pour le moment pour une période à l'essai... Erf je viens juste de prendre connaissance du message précédent ....déçue la , tu n'as rien changé donc les motivations pour venir chez nous ne sont pas valables Et bien j'attends donc une nouvelle candidature de ta part sincère cette fois et mon oui se transforme en non
Dernière édition par ZaZa le Dim 27 Sep - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
sylvano78
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:41 | |
| Bien joué Flaush,un bon détective lol !!Pour ma part tu tes meme pas donné la peine de faire un petit effort, pour rentré dans notre joulie communauté.Juste une banal copié collé..Alors sa serra un NON | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:42 | |
| Ben je sais s'est la même mais j'ai les même motivation pour rentrer dans Les anges de l'espoir... Et à la base s'est moi qui l'ai faites cette candide Je peux vous l'assurer ! | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:43 | |
| Ok alors si vous voulez je peux refaire une candide exprès pour Les Anges de l'espoir si vous me le permetez... | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:43 | |
| Moi je dit Jolie .... le Copier/coller =) ! Aucune originalité donc Pour moi sa sera NON | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:44 | |
| Je veux bien prendre la peine d'en refaire une entière ! | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:45 | |
| Je suis d'accord avec vous mais je 'ai quand même faites moi même cette candidature... | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 14:57 | |
| Moi je dirais juste : Vive les Partisans du Moindre Effort ! | |
|
| |
misery
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 15:09 | |
| Écris une vrai candidature , lis la candidature type, tu n'a pas besoin de faire un Roman. Je lui est parlé IG, c'est toujours le même joueur sur le personnage, juste qu'il à appris à écrire correctement entre temps. Je suis pour lui laisser une deuxième chance, et pas de triche. | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 15:28 | |
| J'en refais une alors ? | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 15:43 | |
| Qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 20:48 | |
| Voilà j'ai poster ma nouvelle candidature... J'espère qu'elle vous plairas | |
|
| |
misery
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Dim 27 Sep - 22:53 | |
| Je sais pas vous, mais cette candidature à le mérite d'être courte, claire, et bien remplis. Tu a vraiment fait des progrès en écriture félicitation ^^
Je suis pour, avec évidement une période d'essai. | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Lun 28 Sep - 17:37 | |
| Je voulais juste m'excuser d'avoir fais un copier coller j'ai été un peux con ! J'aurais pas du faire ca. Mais a la base s'est quand même moi qui l'ai faites la candidature... Alors voilà désolé ! J'espère que vous voudrez quand même de moi malgré cette petite gaffe ^^ | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Lun 28 Sep - 18:46 | |
| J'vais mettre un pour pour les raisons suivantes :
- T'es Suisse (moi aussi =p) -Réelle motivation (refait une candid') - Candid' assez compléte | |
|
| |
Darkbades Modérateur
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Lun 28 Sep - 18:54 | |
| Candidature refaite (moins longue ouf ^^') Va pour une periode d'essaie au sein de la guilde.
Family dark', | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Lun 28 Sep - 18:55 | |
| Oui à l'essai !!!
Madame Azania !!!! | |
|
| |
The-Ecaking
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Lun 28 Sep - 18:57 | |
| Merci beaucoup de m'avoir laisser une deuxieme chance ! <3 | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Mar 29 Sep - 8:39 | |
| ... Mouai mouai mouai... avec le temps... avec le temps... tout s'en va... avec le temps... on verra.... Petit oui.
TrY | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking Mar 29 Sep - 18:24 | |
| Petit oui pour mwa aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNI] candidature The-Ecaking | |
| |