| [BANNI] candidature The-Ecaking | |
|
+7Saiku Darkbades sylvano78 Azania Flaush Gordon Aspie The-Ecaking 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-Ecaking
Messages : 10 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: [BANNI] candidature The-Ecaking Sam 26 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir membre de la guilde Les Anges de l'espoir... Partie IG : Alors je m'appelle The-Ecaking, je suis un petit chat (ecaflip) je suis dans le cercle du 132. Je possède Un éni 98 feux (surche). Je suis donc dans l'élément terre. Je suis stuffer cibler CC. Mon stuff : Griffe de grismine / Griffe Rose Amulette du Renouveau Gélano / Anneau DC Cape du Rat Blanc Botte meumeu Puissante ceinture fulgurante. Dragodinde Emeraude-Prune / Prune-Pourpre. Je vient de recommencer mes métier a zéro mais je pense que je vais me faire Boulanger-Paysan-Bijoutier-Joillaumage. Je joue depuis environ 2 ans. Un amis IRL (mon Voisin) ma aider a monter mon ecaflip. J'aime bien faire du PvM mais aussi glander a mon zaap . Je fais beaucoup d'élevage mais je sais qu'en rentrant dans Les Anges de l'espoir je pourrais laisser tomber a cause de Scorp qui monopolise les enclos avec ses 700.000 dragos XD Partie IRL :Je m'appelle donc Alexandre Duvoisin. J'habite en Suisse vers Lausanne pour ceux qui connaissent. J'ai donc bientôt 16 ans. Je suis en 9ème année (lycée en France). Mes occupation préférée sont la lecture de mangas, le bmx, aller faire la fête avec mes potes. J'aime pas trop glander pendant des heures devant mon ordi sans rien faire x) Mais j'aime pas non plus aller au lycée (a cause de mes profs) XD. Mes motivations pour intégrer Les Anges de l'espoir : Je suis un bon joueur très sympathique qui aime mettre de l'ambiance. Auparavant j'avais voulu être dans la même guilde que --misery-- et -Zril- et Aspie (Boom Chika Wawa) mais -Zril- na pas voulu.. Je connais plus achant que --misery-- dans les trois. Sachant que ils sont venu dans cette formidable guilde je me suis dis que j'allais