Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature Shunpo-shiba

Aller en bas 
+7
Darkbades
Saiku
scorp
Shankz
Aspie
Trynouille
Shiba
11 participants
AuteurMessage
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 13:49

Bien le bonjour chers amis, je viens à votre rencontre espérant pouvoir intégrer vos rangs (si jamais vous ne vous en doutiez pas rabbit )

Commençons évidemment par le commencement :


Je suis à la recherche d'une guilde depuis peu, ayant quitté mon ancienne guilde (Kyoushuu) pour cause d'inactivité mortelle.. Oui cette guilde avait perdu de son éclat à la suite de plusieurs départs. Et ayant de très bon amis IRL chez les anges (promis Saiku et Rub je balance pas) j'ai pu voir votre système de jeu et votre entente sympathique. Il est vrai que j'ai eu une petit conversation avec Azania sur le sujet de mes connexions sur les personages de Rub et de Saiku, mais j'espère que ce problème est reglé (Mea culpa si jamais). Et donc, je cherche une guilde avec de l'ambiance avant tout, pour moi les sorties xp et drop sont secondaires, mais j'aime bien donner un coup de main si le besoin s'en fait sentir Smile .

Ensuite mon perso, pour lui que je suis là à la base bounce :

Je joue donc sur un xelor de niveau 190 de type sagesse/air, pour le stuff rien de bien compliqué j'ai un solo, 3 items pignons, un gelano, des bottes harrys, une amulette ripage et une ceinture rasboulaire. Certains me demanderont pourquoi je n'ai pas de chapignon ? (Mais pourquoi t'as pas de chapignon Shibounet ? Surprised ) Eh bien tout simplement parce que je viens de changer de stuff passant ainsi du traditionnel sag/eau au sag/air (ça gère hahaha [ok je sors..]) et que mes capitaux ne m'ont pas permis d'investir dans cette coiffe, mais elle est bien évidemment dans mes projets. Ensuite pour mon système de jeu, je joue le plus souvent en PVE, n'était pas très fan du PVP, mais bon un petit défi de temps en temps ne fait pas de mal Razz . Sinon je joue par objectifs, c'est-à-dire que j'aime me fixer des objectifs pour pimenter un peu le jeu (des objectifs qui peuvent avoir un rapport avec un item ou bien un level spécial à attendre). Et pour terminer, 3 de mes amis peuvent connecter mon personnage (Rub et Saiku inclus), je mettrais bien évidemment le dernier au courant des règles à suivre lors de sa connexion.


Et pour terminer un petit bout de moi :

Donc IRL je suis un jeune homme se prénommant Kévin (stop les blagues svp Sad ) et attendant sa majorité de pied ferme (le 30 avril, jour de la consécration), je suis en terminale dans un lycée alsacien (le même que Saiku et Rub, encore une fois je ne balance pas) et je suis toujours en train d'hésiter sur mon avenir Neutral . Je joue à dofus depuis maintenant quelques années, j'ai acquis une bonne expérience de jeu et je m'y amuse toujours autant. Pour ce qu'il s'agit de mon comportement je suis déconneur et la plus part du temps de bonne humeur, j'aime bien le contact avec de nouvelles personnes (pas trop près quand même Razz ) et me faire de nouveaux compagnons de jeu.



Voilà je pense avoir mentionné le plus important, pour plus d'informations et les éventuelles question je resterai bien entendu à votre disposition.

PS : Règles lues et approuvées.

PS 2 : Je jouais il y a longtemps avec un autre xelor (Zhard) si certains se souviennent.


Shiba
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 14:22

... Rahhh il a pas de chapignon nanananaireuuuu !!!! Qui n'a pas de chapignon chapignon ? qui n'a pas de chapignonn chapignonnn c'est Shibounneettttt mouaahahaha... bon oky je ----> ().
Donc et bien ça fait bien plaisir de voir une candidature de qualité qui va remettre en question certain de mes "oui" sur de précédentes candidatures que je viens de parcourir... Donc pas de soucis pour les kevins, on les collectionne, tu ne seras pas seul sur ce point. Et puis tu as des amis de poids dans la guilde. Je ne parle pas de Saiku en mousse mais bien du IopGroin, le seul qui est gagné un fabuleux concours hors du commun... et puis et puis a l'Alsace une bien belle région ^^ enfin Toute la France est belle , se sont ceux qui l'habitent qui sont moins beaux, enfin passons... donc je ne dirais qu'une seule chose : oui.

TrY

PS / je vais de ce pas refiler du non a des candidatures moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 16:46

Mmm Trynouille se dévoile un peu ! La candidature l'a toute émoustillée ^^' encore un peu et on aura carrément son âge !! Very Happy

Cela dit, la candidature est très agréable à lire, très convaincante et très tout. J'espère au moins que le solo est PA ou PM (ou les 2) pour compenser le fait que t'es MÊME PAS de Chapignon quoi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 17:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 18:21

Pfff encore un nain sa fera un de plus avec sai.Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 18:48

Trynouille a écrit:
Je ne parle pas de Saiku en mousse

scorp a écrit:
Pfff encore un nain sa fera un de plus avec sai

Vous savez ce que j'vous dis moi hein ??? FLUTE !!, non mais ...

Sinon, pour bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 18:54

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Citation :
J'espère au moins que le solo est PA ou PM (ou les 2) pour compenser le fait que t'es MÊME PAS de Chapignon quoi ...

Et bien non le fm exotique n'est pas dans mes moyens non plus x) ! Mais le Chapignon est bien sûr mon objectif n°1 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 19:02

=o saiku le nain jaune =) toi tu es le nain blanc ? xelorette la naine noir ? Ou sont les 4 autres nain ? :O ( Scorp qui prend le rôle de blanche neige biensur ! )
Comment ? C'est hors sujet ? mais nooon rho Mad

a voir en essaie

family' dark',
Revenir en haut Aller en bas
lulode

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyVen 2 Avr - 19:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptySam 3 Avr - 19:47

Bien bien bien, après avoir grandement remercier Try pour cette flatterie (<3), je dirais seulement que j'me suis bien poêler devant ta candidature et que forcément, ben je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptySam 3 Avr - 21:32

Le grand chef c'est déja prononcé mais un POUR en plus est toujours bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba EmptyDim 4 Avr - 13:42

"Très bien Shumpo-shiba je vois, je vois... Que
l'on m'a glisser une grosse bourse de kama pour ne rien voir...
les cieux des Anges s'ouvrent donc naturellement pour vous et un rayon d'or et d'azur
éclaire votre chemin... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Darkbades qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."


Compte hacké par un "ami"... no comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Shunpo-shiba   [PARTI] candidature Shunpo-shiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature Shunpo-shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] candidature Lecadiable
» [PARTI] candidature de Kolulu
» [PARTI] candidature Angeldark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: