Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PARTI] candidature de Dark-lepe

+11
Love-roy
Aspie
montre-xel
Azania
Dr-Gali
Trynouille
jaker-jack
Shiba
Youbutsu
Shankz
Dark-lepe
15 participants
AuteurMessage
Dark-lepe

[PARTI] candidature de Dark-lepe Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMar 6 Avr - 21:53

Bonjour/Bonsoir à tout le monde

Tout d’abord je vais commencer par me présenter IRL:
Je m’appelle François et comme peu d’entre vous j’habite en Belgique.
Je passe la plupart de mon temps à jouer à Dofus, sortir avec des amis et aller à l’école bien sûr Very Happy

Présentation de ma vie dofusienne et de mon personnage:
Ca fait à peu près 3 ans que je joue à Dofus, j’ai commencé par jouer un sadi terre, mais je l’ai arrêté car ce personnage ne me plaisait pas vraiment donc j’ai créé un Iop que je joue toujours à ce jour.
Le nom de cet admirable Iop est Dark-lepe (Dark pour les intimes Razz ).
J’ai tout fait avec ce Iop, j’ai commencé par être Terre, puis j’ai été agi un petit temps ( à ce moment c’étais l’idéal pour pex Kani’s) après j’ai été agi/terre ensuite Feu et maintenant j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure le Iop PO/Dommages/Agi Smile

Un petit RP

Zeusor rentra d'une soirée très joyeuse et il décida d'aller se coucher tôt car le lendemain beaucoup de travail l'attendait. Il but beaucoup ce soir-là mais il était à nouveau prêt à combattre de nombreux monstres... Quand il se leva, il se pencha comme d'habitude devant son miroir pour admirer la belle mine d'un fameux Sadida.
Ses yeux ne furent pas encore très bien ouverts et il ne crut pas ce qui lui arriva. Ses chers poils avaient tous disparus et il eut maintenant une mine d'un tout petit Iop qui dut encore tout prouver ce 'Monde des Douze'... Il prit donc la décision de ne plus parcourir ce monde en étant Zeusor mais il décida à partir de ce moment de se nommer... 'Dark-lepe'. Dark devint petit à petit plus grand et il commença à découvrir le monde des 'grands'. Il parcourut toutes les tavernes qu'il puisse trouver et à un certain moment il rencontra une gentille aventurière qui se nommait Percevaline et qui l'emmena dans sa propre guilde... Evil-Dead. Il passa beaucoup de bon moment en compagnie des membres de cette guilde. Le temps passa et les moments seuls aussi et il décida donc de frapper à la porte de 'Les anges de l’espoir'. Depuis il attendu un réponse des chaleureux membres ...

Guildes fréquentées

- Evil Dead, une guilde ou je me suis bien plu et ou j’ai passé de très bon moments avec les membres
- Ceremonia
- Plug and Play : très bonne guilde mais dommage que ça s’est terminé aussi vite
- Les binoo : Meneuse super sympa mais un grand manque d’ambiance

Mes motivations
J’ai entendu plein de bonnes choses sur la guilde et depuis que je suis partie de Plug and Play je n’ai plus retrouvé une bonne ambiance. L’ambiance est donc ma plus grande motivation pour faire parti de votre guilde. J’adore aussi les sorties en guilde: en donjon ou pour aider les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMar 6 Avr - 21:59

Bonsoir Dark,

Jolie candidature, manque un peu de lignes dans la partie motivations c'est dommage bounce
Mais tu es un ami, et surtout quelqu'un de bien, qui ferait un très bon Ange !!

Je vote pour.
Dark-lepe

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMar 6 Avr - 22:07

Oulala j'ai oublié d'y ajouter mon lvl, bin pour ceux que ça leur intéresse je suis lvl 165 Very Happy

Et merci Shankz pour ton vote positif! Wink
Youbutsu

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMar 6 Avr - 22:25

je pense que c'est bien détaillé pour ma part je pencherai donc pour un POUR
Shiba

Shiba

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 7 Avr - 1:36

Belle candidature avec une belle mise en forme, une bonne écriture et de la motivation. C'est un peu maigre sans le RP qui résume ce que tu as dis mais bon clown.

Je me souviens de toi de l'époque de Kyoushuu (que tu n'as même pas cité dans tes guildes fréquentées Sad), un joueur fort sympathique avec qui je n'ai jamais eu de problèmes.

Je t'accorde donc mon pour.

PS : Pourrais-tu mentionner si des personnes autres que toi peuvent avoir accès à ton compte ?

PS2 : [HS] - Mais Shibounet, où est passé ton système de notation ? Surprised

- Je le laisse de côté pour le moment petit curieux ! [/HS]

Shiba
jaker-jack

jaker-jack

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 7 Avr - 7:52

candidature fort sympathique ce sera donc un POUR de mon côté
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 7 Avr - 12:23

... tout simplement contre. Tu n'as pas lu la candidature type et la charte des Anges. Ta très grande habitude des guildes te dispense t-elle du respect que tu leur dois ? (Merci à Shibounnettt pour son idée...)
Un simple copier-coller de ta candidature PlugandPlay.... quels manque d'effort de motivation et d'originalité.

candidature Dark-lep guilde Plug and Play
candidature Dark-lepe guilde Kyoushuu

Pourquoi avoir quitté les Evildiens ? et Ceremonia ?

TrY

Dernière édition par Trynouille le Mer 7 Avr - 18:24, édité 1 fois
https://angesdelespoir.forumactif.com
Dark-lepe

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 7 Avr - 13:11

Bonjour,

Je vais commencer par répondre à Shiba:
J'ai oublié de mentionner Kyoushuu dans mes guildes fréquentées, je m'excuse pour ça car j'ai vraiment passé un bon temps dans cette guilde avec toi,Shinou, Clo' etc etc ... Donc voila ce n'est surtout pas un manque de respect envers eux tout au contraire!

Puis ta question des joueurs qui jouent sur mon perso, j'ai deux amis IRL que je connais bien et qui ont mes ID depuis que j'ai commencé à dofus, ils parlent corrèctement et je n'ai encore jamais eu le moindre problème avec eux!

@ Trynouille
Pour te répondre à toi mon RP c'est le même que j'ai posté chez P&P et chez Kyoushuu car c'est l'histoire de mon Iop et je vois pas ce que je peux y changer, j'y mentionne aussi à chaque fois 'Evil Dead' et 'Percevaline'. C'est une guilde et une personne importante dans ma vie dofusienne, j'y ai passé une grande partie de mon temps tout au début et je les oublierai jamais!

Alors pourquoi avoir quitté Evil Dead? j'ai eu une embrouille avec un membre que percevaline aimait bien aussi et un des deux devait partir :/
Alors Ceremonia, j'ai quitté quand Aevy m'avait mis dans 'Le tri de la guilde' ou elle me reprochait un manque de participation en guilde et sur le forum. J'étais pas vraiment d'accord avec elle car je jouait assez souvent avec des membres ...
Sur ce j'espère que j'ai pu te faire changer d'avis Trynouille Wink
Dr-Gali

Dr-Gali

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 7 Avr - 19:15

Je vais t'accorder mon POUR, bonne orthographe et tu à l'air sympathoche. =)
Par contre j'ai un peu peur des raisons de la sortie de la guilde Céremonia car Eavy te dit inactif dans guilde, donc si tu veux venir tu as intérêt à être ACTIF sinon tu n'auras plus mon soutient. Sur ce, j'espère à bientôt parmis nous Smile.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyJeu 8 Avr - 12:41

ce sera un non pour moi
et oui il faut un peu plus de motivations pour devenir un ange et la je ne les vois pas
il serait bon aussi que les joueurs qui jouent sur ton perso se presente aussi , c est a nous de jujer si effectivemment ces joueurs correspondent au profil que nous recherchons, et meme si tu te portes garant pour eux cela ne suffit pas.
Quant a la charte des anges , tu ne sembles pas l avoir lue

* sorry pour le manque de ponctation et d accent mais j ecris de l etranger*
Dark-lepe

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyJeu 8 Avr - 18:31

Alors je vais répondre à toi ZaZa .. Smile

J'ai bel et bien lu les post de la charte des anges ( ton post à toi et ceux d'Oracle) j'ai peut être juste oublier d'y ajouter cela: 'ShibaNoobTheFirst' et le nombre de personnes qui jouent sur mon perso (déja rectifié ^^)

Enfin si les personnes qui vont sur mon compte vous dérangent je peux toujours change mes ID pour qu'il n'y a que moi qui sait se co dessus Wink
montre-xel

montre-xel

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyVen 9 Avr - 18:51

Salut, j'ai apprécier ta candidature et je trouve que tu a une bonne orthographe, que ton texte est clair, net et precis ==>ça sera un pour pour moi Wink

Amicalement,
FLO
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyVen 9 Avr - 19:09

J'suis d'accord avec Flo pour l'orthographe, reste plus que la grammaire et la conjugaison Rolling Eyes

Sinon, je pencherai pour un POUR, tu m'as l'air acceptable.
Love-roy

Love-roy

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyVen 9 Avr - 19:13

Alors, alors ça c'est de la candid comme je les aime assez courte mais qui explique bien et surtout convaincante je pense que si tu n'est pas pris je te conseil de mettre plus tes motivations quand même mais pour moi ce sera un :
POUR cheers
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyDim 11 Avr - 10:53

Pas question de changer tes id non mais simplement que les personnes qui jouent parfois sur ton perso se présentent aussi :p(inutile de faire un long texte, qq lignes suffisent)
cogne-ac

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyDim 11 Avr - 12:59

Bonjour à tous!

Je me présente: cogne-ac ,pandawa de cercle 175 et compagnon de Dark-lepe. Je me présente ici
pour vous dire que je joue de temps en temps Dark-lepe. Depuis toujours on joue et on a joué ensemble cyclops
Je reponds au nom de Dorian et j'habite la ville à côté de celle de Dark albino
J'ai une expérience de jeux de plus de 3ans donc je ne crois pas être un boulet invétéré (enfin,je crois hein !)

Donc voila la petit présentation du personnage qui joue de temps en temps Dark-lepe !

alien
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyDim 11 Avr - 15:05

Merci pour cette attention et ce respect. +1

TrY
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyDim 11 Avr - 15:08

Je suis pour une période d'essai.
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyDim 11 Avr - 18:20

Pour aussi et merci à Cogne-ac.

Peut-être à bientoôt parmis nous,

Flaush
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe EmptyMer 14 Avr - 13:23

[i]"Très bien Dark-lepe, une majorité de "pour" en votre faveur. je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."

Changement de propriétaire. Voir petit sujet sur les raisons de son départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Dark-lepe   [PARTI] candidature de Dark-lepe Empty

[PARTI] candidature de Dark-lepe
Page 1 sur 1