Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature de Benramine

Aller en bas 
+11
Gaara-sasuke
Trynouille
Shiba
Shankz
spartangugus
Azania
kolulu
Darkbades
Aspie
Tatsuko
benramine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 13:00

La nuit venait de tomber sur la forêt des koalak. Soudain le bruit sourd de la porte du palais retentit. Les membres de la guilde sursautèrent. Le sadi se leva de son trône et alla voir qui avait bien pu sonner. Quand il ouvrit la porte, rien ... Il allait la refermer mais il entendit les cris d'un enfant. Il baisse les yeux et apperçus un berçeau dans lequel se trouvait ... un bébé Ecaflip. La pluie redoublait d'intensité et le sadi se pressa de l'emmener a l'intérieur près du feu. Tous les membres se penchèrent sur son berceau afin de le voir.
"Qui a bien ou abandonner un enfant ici en pleine nuit et sous un temps pareil ?!"
"Aucune idée , nous l'hébergerons ici ce soir et verrons ce qu'il faut faire demain matin !"
Le sadi se retourna et montra l'eni du doigt:
"Toi, tu changera sa couche.."
"Pourquoi je doit faire tous les sale boulot Grrr"
L'eni enleva donc la couche sale au bébé, et soudain... il apperçu sur la jambe gauche de l'enfant La Marque sacré..
Il se pressa d'aller prévenir les autres et ils accourèrent dans la salle.

"Montre moi sa" dis le sadi
"Mais, mais c'est ... La marque sacrée"
"Mon dieu, alors cet enfant est l'élu ! Prosternez vous bande d'idiots !"
L'enfant bougea les bras et une lumière apparu avec un message: Je vous laisse mon enfant, Prenez en soin , je vous fais confiance car vous me semblez les plus dignes pour s'occuper de lui.
Le sadi fit alors l'incantation capable de révéler le potentiel du minou :"languedechatjdanselaslasa"
Force : 358 (+448)
sagesse : 67 (+219)
Agi : 0(+31)
Ini : 1154
PA : 10
PM : 4
Vitalité : 0 (+1197)

" C'est bien l'enfant de la prophétie !" repris le vieil enutrof !
Toute la guilde "Les anges de l'espoir" décide a l'unanimité de le gardé et de l'élevé afin de le rendre plus fort. Durant 15 longues années il s'occupèrent de lui jours et nuits l'entrainèrent . Il dut travailler dans les champs et dans l'atelier afin de passer Paysan et Boulanger niveau 100.Il dut également combattre de nombreux démons afin de défendre sa cité Bonta contre les l'envahiseurs. Mais quoi de plus noble pour un chevalier tel que lui. Et lorsequ'il atteignit le niveau 154 Le jour de son sacrement arriva :
"Tu es désormais digne de reçevoir ton équipement de guerrier afin de défendre ta guilde . Jure tu de lui rendre fidélité et loyauté tout au long de ta vie ? Présente moi tes motivations"
"Oui je le jure. Je prête serment a cette guilde dans laquelle j'espère trouver bonne ambiance, bonne humeur entraide et convivialité. De plus , lorseque je trainait dans Bonta j'ai entendu des echos fort positifs a votre sujet ce qui augmente ma motivation. Ainsi, j'espère apporter à cette guilde autant qu'elle m'apportera afin de la faire croître dans le monde des 12.Je ferais echos et louanges de nos exploits au dela des frontière d'amakna. Je m'investirai et épaulerai les autres membres , les aiderais pour leurs équipements etc.. Je défendrai également nos percepteurs, reprensentant de la guilde. Tels sont mes motivations."
" Alors je te fais désormais membre Officiel de la guilde "Les Anges de l'espoir". Ton nouveau nom sera Benramine"
Le sram apporta la tenue au sadi, qui l'a remis au jeune écaflip. Il a du vaincre lui même les monstres afin de la compléter.
"Ta nouvelle tenue comporte:
Cac :La griffe rose
Chapeau: La coiffe meulou
Cappe : la cape du meulou
Anneau : Gelano et anneau du meulou
Ceinture : ceinture du meulou
Bottes : bottes du meulou
Amulette : Amulette du meulou
Ainsi qu'une monture Prune/Pourpre lvl 100 pour les longs trajets !
"Tu peux disposer jeune ecaflip ."
Benramine se retira et partit enfiler sa tenue.
"Waouh la classe =D"
Et il vécu heureux dans sa nouvelle guilde jusqu'a la fin des temps a combattre les démons et les monstres qui hantent le Royaume d'Amakna"
*Aspiekalifalaplacedukalif*
[PARTI] candidature de Benramine Candid


Ps: IRL Je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans je suis un sportif et dofusien =p On dis de moi que je suis drôle (ces pas moi qui l'ai dis) je suis très Modeste... Et je rêêêêverai d'entrer dans votre fabuleuse Guilde ! J'ai arrêter dofus pendant environ 4 mois, et je viens tout juste de reprendre. Précédement j'étais dans Renouveau mais suite a mon départ il m'ont enlevé. Et aussi je viens de réaliser que j'atait dans Angelus juste avant Renouveau, durant environ 3 mois =) Je suis désormais dispo a plein temps (Exam' finis) . voili voilou ! geek


Dernière édition par benramine le Dim 9 Mai - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko

Tatsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 13:17

Beau récit mais manque de nombreuses choses comme par exemple ta motivation et ton passé de dofusien (un Eca level 15X n'est plus un bébé Wink ), donc pour l'instant je dirai Non mais qui peux très vite se transformer en "oui" si tu te rattrapes bien (comme on dit les chats retombent toujours sur leurs pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 13:21

ça ressemble moitié à Wakfu ton truc ! ^^,

Mais j'aime bien. Je suis de bonne humeur aussi. Grâce à une chanson magique apparemment Surprised

Bon sinon, ta candidature n'est certes pas z'habituelle. Il faut chercher et relire pour dénicher les z'infos mais z'après tout pourquoi pas ?

Juste, on ne sait rien de tes motivations, et le fait de faire seulement un RP ne me permet pas de juger ton esprit d'ange ou pas d'ange. Pour ma part je vais voter plus tard. J'attends que tu détailles tes motivations, tes z'ambitions et tes z'expériences dofusiennes (au niveau des guildes j'entends)


Dernière édition par Aspie le Dim 9 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 14:40

Pas trop mal sa faisait longtemps un petit RP =) !
Etes-vous plusieurs a jouer sur ton compte ?
Tu n'as eu que la guilde renouveau comme ancienne guilde ?

Family' Dark,
Revenir en haut Aller en bas
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 15:13

Oui je suis le seul et unique propriétaire de mon compte. Quand a mes anciennes guilde il n'y a que Renouveau et Angelus qui comptait, autrement c'était des petites guildes entre pote mais bon ça a été ma seul vrai guilde on va dire =p Wink


Dernière édition par benramine le Dim 9 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 15:20

pour moi je le connais IRL, c'est une personne très sympathique mais tu devrait donner tes motivations et tes ambitions dans la guilde donc j'attend aussi pour voter Very Happy sinon très beau RP !

Coordialement Kolulu !
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 20:34

Je dis tout comme Aspie :p, il a raison mais pour te jujer je te mettrai un ok pour un essai
Originale comme candidature au moins , j'ai presque même pu lire ton rp en entier :p
Mais effectivement on a pas beaucoup d'infos sur ton passé dofusien et tes motivations;
Et as tu lu notre charte et notre règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
spartangugus

spartangugus


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : je suis actuellement.... ou déja?

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptySam 8 Mai - 21:50

Il est vrai que voir un petit RP me rend disont... plus joyeux. De plus tu m'a l'air fort sympathique. Un oui pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyDim 9 Mai - 12:25

Bonjour,

Je trouve la candidature pas terrible et pas très bien organisée.
J'arrive maintenant et je vois que la candidature à été éditée 7 fois... J'aime pas du tout perso...
Parait en plus que tu es plutôt passé "inaperçu" à Renouveau, ferais-tu pareil ici ?

Moi je suis contre voilà.
Revenir en haut Aller en bas
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyDim 9 Mai - 13:37

Effectivement j'ai beaucoup édité mon post suites au critiques faites précédement. Comme tu le dis "je suis passé inaperçu" car j'y suis juste passé. En effet il est difficile de se faire une place en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyDim 9 Mai - 13:46

Bon alors.
Suite à tes multiples réponses, je ne vois toujours pas quelles sont les raisons qui t'ont poussées à venir frapper à notre porte, et pas à retourner chez Renouveau, ou à demander dans une autre guilde "entre potes". Pourquoi nous ? Tu as arrêté sur un laps de temps relativement long, tu es sans guilde à ton retour, et tu postules directement chez nous ? Est-ce Kolulu qui t'en as parlé en bien ? On n'en sait rien.

De plus, tu as éditer ta candidature, c'est pas interdit, mais il faudrait préciser ce que tu as modifier dans ce cas là. Sinon un membre qui arrive, qui voit 7 éditions, mais qui ne sait pas ce qu'était la candidature au départ, tout ça ne l'encourage pas à voter en ta faveur !.

Malgré tout, je pencherai pour une période d'essai #Edit#. Tu ne m'as pas l'air bien méchant et on sera plus à même de te juger durant cette période.

EDIT pour le post précédent : En si peu de temps ? 3 mois me semble largement suffisant pour cela... sache que la période d'essai n'est généralement pas si longue !


Dernière édition par Aspie le Lun 10 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyDim 9 Mai - 18:37

Oui Kolulu que je connais IRL m'a souvent parlé de vous et dis que vous êtes une super guilde avec bonne ambience etc... Je lui fait confiance. tongue Je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyDim 9 Mai - 23:42

Candidature dans la moyenne, bonne idée pour le RP même s'il est assez banal (je ne dis pas non plus que j'en suis un expert, ça reste un avis personnel).

Puis suite à tes nombreuses répliques je ne trouve pas de réelle motivation/ambition, il manque ce petit "plus"..
Enfin tu dis que tu n'as pas pu t'intégrer en 3 mois, ce qui me semble être largement suffisant..

Pour conclure je serais donc contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 14:11

Oui j'y suis resté 3 mois mais je ne me connectais pas souvent, même très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 15:47

Pour quelle(s) raison(s) ??

Si tu ne te connectais pas souvent, la raison de ta non-intégration n'est pas "difficile de se faire une place en si peu de temps", mais bien que tu n'étais pas un joueur actif au sein de la guilde. Et lorsqu'on est nouveau, c'est pas super super bien vu...

Et tout ce que tu dis ne me donne pas spécialement envie de t'avoir chez nous.
Je change mon vote. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 15:52

Mmmm que dire ?? Et bien que le Sadi ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout au meneur suprême des Anges de L'espoir. Ca manque un peu de bleu mais sans l'odeur ça va de soit ^^
Sinon oui malgré la couleur et la toute petite couronne, il manque un je ne sais quoi dans ta candidature pour déclencher chez moi un déclic qui ferait pencher la balance plutôt du côté du oui que du non...
Dans l'attente de la lumière...

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 19:44

j'aime ta candidature ce sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 20:07

je vote enfin un pour une période d'essai .


Coordialement Kolulu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 10 Mai - 21:37

Je vote un petit essai pour voir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : 93

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyMar 11 Mai - 20:36

il manque peut être des choses dans ta lettre mais tu as du passer du temps à la concevoir et je pense que cela prouve ta motivation pour entrer chez nous.
ca vaut le coup d'essayer pour une période d'essai.
ce sera donc un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 17 Mai - 17:36

Bonjour, excusez-moi mais j'aimerai savoir quand tombe le verdict final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyLun 17 Mai - 18:55

Quand notre The meneur sera décidé sur ton sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyMar 18 Mai - 12:16

pour période d'essai.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
benramine

benramine


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Vannes bretagne

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyMar 18 Mai - 19:06

Ok Merci a toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine EmptyMar 18 Mai - 19:53

Non Nunu ce n'est pas comme cela que ça se passe,comme il est indiqué dans la charte et comme pour toutes autres candidatures : l'oracle te laissera un message, t'indiquant la marche à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature de Benramine Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature de Benramine   [PARTI] candidature de Benramine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature de Benramine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] candidature de montre-xel
» [PARTI] candidature Guemms - CMI
» [PARTI] Candidature de Wazaaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: