Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BANNI] candidature de Feu-darck

Aller en bas 
+2
Saiku
Feu-darck
6 participants
AuteurMessage
Feu-darck

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptySam 18 Avr - 23:20

Salut Les Anges ,

Je suis un Iop feu lvl 141 je joue avec des elements Feu (intel) c'est à dire tempete de puissance , couper , epee du destin , epee destructrice , et les sort dommages(boost)Je suis Ange Very Happy Grade 1 , Mais ca va s'ameliorer et j'aimrai integrer la Guilde .
J'etai dans la guilde avant mais comme je me suis fait hack j'ai dus quitté car je servai a rien sans equipement etc...
Voila , appart sa certain me connaissent (c'est à dire les anciens de la guilde ) Je suis pas mechant Very Happy et je suis tres ouvert avec les gens Very Happy
Et pour la motivation , j'aime beaucoup la simpatie des gens de cette guilde et grace au non SMS et a l'ecriture correcte sa nous apprends a ecrire plus mieu Laughing
Voila je laisse ma candidature entre vos (Mains) et j'espere que je serai re parmi vous king =====>>Feu-darck<<=====
Merci




Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink


Dernière édition par Feu-darck le Dim 19 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyDim 19 Avr - 9:19

Étant donné que j'ai eu pas mal de mp avec toi, j'ai pu constater que la motivation était la Wink

J'suis plutôt pour ta réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Survival

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyLun 20 Avr - 16:28

Je fais confiance à saiku : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyLun 20 Avr - 16:35

Bon étant donné que je te conais par le fait que tu était dans la guilde et que jai une bonne image de toi moi se sera un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufu tout Fou

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyLun 20 Avr - 20:36

Etant donné que je te connais assez par le biais de divers capture/donjon et le fait que tu étais dans la guilde et j'ai confiance en Sai, je suis POUR ta réintégration dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : 93

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: candidature de feu dark   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyVen 24 Avr - 22:50

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck EmptyMar 1 Sep - 11:46

A tous les meneurs des Guildes du Monde des Douze
*** Avertissement : Vol lors d'une capture ; N'a pas respecté les règles dofusienne de l'aide capture en arènes ; n'a pas su résister à la tentation. Personne en qui on ne peut avoir confiance . ATTENTION. A été BAN ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature de Feu-darck Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Feu-darck   [BANNI] candidature de Feu-darck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature de Feu-darck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature Munato
» [BANNI] candidature de We-serieux
» [BANNI] candidature The-Ecaking
» [BANNI] candidature d' Extremeenigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: