Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)

Aller en bas 
+11
optic
misery
Love-roy
Shankz
Azania
patchamama
Aspie
Gaara-sasuke
Papykito
Naeril
Tom-pousse
15 participants
AuteurMessage
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 19:07

bonjour je ne savais pas si je pouvais poster si je n'avais pas le droit j'espere que sa n'affectera pas l'opinion que vous avez a mon sujet et je m'en excuse


je m'appelle Thomas ,(surnom Tom) , j'ai 22 ans , je vie en France , dans le 28 , à Chartres .

J'ai commencer à jouer il y a un petit moment déjà j'aime se jeu car il ma permit de me faire de bon amis avec lesquels j'aime jouer. Je suis plutôt pour le jeu en équipe et je pense qu'aidé ne doit posé de problème a personne il faut toujours aidé les personnes par contre cette aide dois marcher dans les deux sens c'est logique...


Dans dofus mon personnage principal est une disciple de la déesse cra celle la même doté d'une grande précision... Elle est axé sur l'inteligence de cercle level 146 nommée Gaellyk . Cette Cra possède une rhon et ''rox'' pas trop mal je peut donc dire qu'elle est polyvalente. Je possède aussi deux autres personnages une disciple de la déesse aimante Éniripsa et également un disciple du dieu chanceux Énutrof.


Pourquoi je voudrais intégrer la guilde " Les anges de l'espoir " c'est que les 2 personne qui mon appris a jouer et soutenu pendant m'a période juvénile de joueur(oui enfin bas level quoi ^^ )sont dans cette guilde puis pour ne rien vous caché les rumeurs au sujet de votre guilde sont plutôt excellente voir même parfaites si je puis dire une guilde de bonne ambiance une entre aide et des principes de guilde que j'ai pas mal connu quand j'étais dans la guilde noob's kick


Je vais a présent vous conter mes historiques guildiens(Pour papy-lovelectro: façon original de dire mes ancennes guildes sont : )...
En premier lieu j'ai atterris par hasard dans le temple des guildes avec une étrange pierre a la main il en suivis une réaction chimique suivit de pleins de petits bulle ET...et …
POUF,Tous unis fut crée... l'un de mes amis ma vite rejoins une bonne ambiance y reignai jusqu'au jour où suite à une dispute j'ai laisser la guilde la guilde a mon ex-partenaire à partir de se moment la j'erre doc seul dans les rues d'astrub jusqu'au jour ou un Iop me tandis la main il s'appelait evil-yop( maintenant c'est chevalier-evilouu mais bon passons ) j'ai donc rejoins passons passons passons ) j'ai donc rejoins les rang de noob's kick ce qui ma permis de rencontré kayaa neogenis qui sont rester dans ma mémoire pour toujours avec les bon moment que j'ai passer avec eux le jour ou la guildalogèmme de cette guilde fut briser mon coeur fut prit d'un tourment dur a surmonté j'ai donc recrée une guilde nommée Loyaute j'avais perdu contact avec evil-yop ou chevalier evilouu jusqu'à il y a quelques mois il ma parler de sa guilde et j'ai eu envie de l'intégré je viens donc poster cette candidature pour les retrouver et me faire de nouveau amis...



Je suis le seul a jouer sur ce compte et bellebleucordepierrepalaislac

bonne journée chers anges
Et a bientôt j'espère



Tom dis Gaellyk


Dernière édition par --Gaellyk-- le Mer 22 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 19:10

Citation :
bonjour je ne savais pas si je pouvais poster si je n'avais pas le droit j'espere que sa n'affectera pas l'opinion que vous avez a mon sujet et je m'en escuse
Je me porte garant si elle n'avais pas le droit




Je tien a etre le parrain si c'est possible et je suis pour évidament
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 21:08

je m'en escuse : X_x elle fait mal celle là

je vie en France: Encore une xS



Elle est axé sur l'inteligeacne : Kiskicé ça ?!!!

c'est que les 2 personne qui mon appris a jouer et soutenue :Tu es donc une femme ? 'Fin celle la peut passer encore


Je vais a présent vous conter mes historiques guildiens... : Gné ? scratch





J'ai pas cité toutes les fautes sinon j'y passais la soirée .
Mais ! Il y a un effort !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 21:24

Une amie de Kayaa et Evilou, je dis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 21:31

Pouaah. Et bien l'expression n'est pas ton fort, au delà des fautes d'orthographes, tu es assez dur à comprendre ^^

J'ai plusieurs questions concernant tes anciennes guildes, mais pour faire plus simple, je vais les résumer en une seule demande :

Énonce clairement tes guildes antérieures, et les raisons pour lesquels tu les as quittés.

Sinon, le niveau me semble un peu faiblard, même si tu roxxe elephant

Et enfin, le recrutement est fermé. Malgré le fait que tu ais un parrain, recruter qui que se soit en ce moment ne me parait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 22 Sep - 21:57

J'ai crée ma propre guilde nommée tous unis que j'ai quitté bien plus tard a cause d'un differant avec mon amie(et bras droit) j'ai ensuite rejoind noob's kick c'est la ou j'ai rencontré evil et kayaa j'ai du la quitté comme eux a cause du hack de certains membres et pour finir apres avoir quitter noob's kick j'ai re-crée une guilde loyaute guilde ou je vais mettre une de mes mules en tant que meneur pour vous rejoindre enfin si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Recrutement !! ??   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 11:07


Je pense que le recrutement est en phase de se transformer en parrainage; donc il n'y a pas de souci pour cette candidature.

Je suis bien heureux même, de voir de nouveau membre entrer dans notre belle guilde.

Plusieurs de nos chef sont fort pris(e) en ce moment et n'ont plus le temps de ce connecter aussi souvent , ce qui a ralenti un peu les nouvelles règles et le parrainage .

cela dit :
Un sentiment de calme et de sagesse émane de cette candidature.
C'est donc OUI pour une période d'essais pour ma part.
En plus le parrain prend (en partie) en main le bon déroulement de la suite.

J'ai toujours eu un petit faible pour les jolies cratte.


au plaisir de combattre à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 13:30

Pas vraiment emballée par ta candidature à vrai dire et j'ai un léger doute sur l' âge que tu dis avoir ^^
Kayaa pourrait elle nous éclairer un peu plus ? (si elle est de passage)
En ce moment la guilde est un peu en période pause à vrai dire, plus trop de monde de co (boulot, études etc...) pourras tu donc t'y épanouir en petit comité ?
Si tu étais amené à rentrer dans cette guilde un parrain t'aidera à comprendre notre fonctionnement guildien et ce ne peut pas être (à mon avis )chevalier evilou mais un autre de nos membres plus expérimenté (dark, aspie, patcha me paraissent les seuls à pouvoir exercer cette fonction de par leur ancienneté et bonne connaissance de nos règles).
neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 16:35

Moi je serais plutôt pour.
Comme la dit Zaza plus beaucoup de monde ce connecte. Comme je rejoue un peu en ce moment (Mais vraiment un peu *_*) bah je trouve personne, donc j'aimerai bien un peu plus de monde.

Après pour l'âge il est vrai que quelqu'un de 22 ans qui écrit comme ça, c'est étrange mais bon, tout le monde ne peut pas avoir niveau (*Sort...*).
Revenir en haut Aller en bas
Love-roy

Love-roy


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : 69

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 17:56

Pour ma part je dirais que la candid était assez bonne malgré des HORRIBLES fautes Shocked et de la compréhension Suspect
Sinon tu as l'air d'une personne qui pourrait avoir l'esprit d'un Ange Wink

Pour l'instant je suis NEUTRE je ne te trouve pas trés crédible comme la dit Zaza et Shanks je suis pas sur de ton âge ne le prend pas mal je dis juste ces choses pour que tu le sache et aussi j'èspère que tu ne nous ment pas Crying or Very sad

Fait tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
misery

misery


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 20:15

Hum ba je suis pas contre de nouveaux venue en guilde.
Ta présentation me parait correct, se sera donc un petit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 21:41

Du pour, du contre ...... On sent que tu veux entrer ds notre guilde Very Happy mais l'expression laisse un peu à désirer....
Mais bon on a besoin de 2/3 p'tits nouveaux.
Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
spartangugus

spartangugus


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : je suis actuellement.... ou déja?

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyJeu 23 Sep - 23:24

Tu m'as l'air fort sympathique.
Mais quand même 22ans et ne pas savoir écrire correctement??!
Dans tout les cas il est vrai que les candidatures sont fermés. Mais il est aussi vrai que le parrainage est de rigueur pour pouvoir entrée dans la guilde.
Malgré mon hésitation si tu es parrainer par chevalier évilou c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Et c'est aussi vrai qu'il manque un peu de personne dans le guilde en ce moment (décidément tout le monde a déjà dit se qu'il fallait Sad )
donc je vote aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyVen 24 Sep - 17:39

bonjour

Pour les soupçons a propos de mon age lié au fautes je suis desole mai j'ai quitte l'ecole en 3em pour des raisons professionnels . Je voulais rentré dans la vie active et donc arreté les cours se que j'ai fait . Je sais que je fais beaucoup de fautes mai je sais aussi que je suis tres sympathique et que les guilde recherche plus la sympathie que l'orthographe . Je suis d'accord avec vous lire un message plein de faute c'est pas le top mai svp me jugé(e) pas a causes de mes fautes .

Un autre point que je vroudrais éclaircir : je suis un homme ( enfin un jeune homme ) je m'appelle Thomas de surnom tom . Mon perso porte le nom Gaellyk car ma petite femme se nomme Gaelle et j'ai voulu faire un rapprochement .

J'espere avoir eclairé plusieurs points

cordialement thomas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyVen 24 Sep - 20:01

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a souligné ce qu'a dit zaza a propos de la guilde en ce moment, beaucoup de personne en periode de pause et une refonte des règles. Ne pas se plaindre qu'il n'y ait pas grand monde pour le moment etc je préfère prevenir. Et vu que les règles ne sont pas encore établie totalement tu as presque le lvl adapté, sa peut surement passé...
Je n'y vois aucun inconvenient pour une periode d'essaie,
Pour

Family' Dark',
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMar 28 Sep - 15:35

ce n'est pas tes fautes que je juges(on n'est pas non plus dans un club de scrabble même si on demande le minimum) mais la façon dont tu t'exprimes et pour moi je vois un manque de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptySam 2 Oct - 11:29

Plus de POUR que de CONTRE. MP ton parrain ou une personne de la guilde pour être invité sans oublier de te rappeler les règles. Merci et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) EmptyMer 19 Jan - 12:36

Tom-pousse est parti. Les Anges lui souhaitent bonne chance dans le monde des Douze (Quartorze...). (message de Tom-pousse)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)   [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] Candidature Pixoo
» [PARTI] candidature Iceed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: