Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse

Aller en bas 
+11
Darkbades
Azania
Papykito
Tegman
Lifase
Gaara-sasuke
Shankz
Fireness-Xx
Naeril
Sushigrille
Tom-pousse
15 participants
AuteurMessage
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyLun 7 Mar - 22:51

Bonjour a tous ,

Je tiens a m'expliqué sur mon départ de la guilde .

J'ai quitté la guilde en disant que je n'étais pas à ma place , mais ce n'étais pas pour ça , en réalité j'avais besoin de prendre du recule avec dofus car j'étais devenu trop accro et à la longue je m'ennuyais . J'ai mis cette ennui sur votre dos sans réfléchir . Je m'en excuse sincèrement et je souhaite rejoindre vos rangs !

Je vous demande de me laissé une dernière chance , s'il vous plait , acceptez mon retour ! Je vous prouverai qu'au fond de moi un ange n'attend que son réveil .

Tom-pousse
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyLun 7 Mar - 23:16

POUR! Personnellement, ca m'est arrivé de devenir accro et de m’ennuyer, il n'y a pas si longtemps de cela, et je le comprend parfaitement, de plus tu es une personne que j'avais beaucoup appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 3:11

J'ai une autre version de l'histoire...

Tu as créé ta guilde tout était beau dans le meilleur des mondes possible seulement trois de tes amis on quittés ta guilde suite a une absence puis tous on commencer a déserté et maintenant toi aussi ayant quitté ta guilde tu veux en retrouver une donc tu nous prend pour des cons...
Donc pour moi sa sera contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 9:28

Malgré les faits qu'Evilou rapportent, je reste sur mon POUR.
Je pense qu'il faut lui donner une seconde chance, mais tout de meme, tom, pourrais-tu nous donner quelques explications complémentaires sur cette hisoire s'il te plait?

Mais dans mes souvenirs tu es tout de meme resté une personne agréable.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 10:23

tu parts un peu loin la chevalier-eilouu mai bon a pres se que j'ai dit pour toi a mon depart je comprend

pour cette histoire de guilde ,

j'ai quitté les ange pensent m'ennuyé dans la guilde , j'en ai donc essayé une autre , toujours pareil . Je me suis donc créé la mienne pensent que le probleme venait de là .
la guilde a evolué et est monté a 35 membre . Je suis parti en vacances et a mon retour mes plus proches amis l'avais quitté ainssi que d'autres membre . J'ai retrouvé une guilde avec des gens qui se connecte jamais et des bas levels que je ne connais pas . Le soucis est que aidé me derange pas mai on peux rien faire comme donjon interessant avec 2 hl et 3 bas level . J'ai eu une discution avec mes amis et ils ont quitté guilde car il y avait aucune politesse a part quand je suis connecte . Je me suis rendu compte que gere une guilde se n'etait pas mon trucs puis que chez vous ils y a un respect et une politesse que je recherche .

Avant mon départ en vacances dofus commençais à me soulé . Je me sentai a ma place nul part meme dans ma propre guilde , et a mon retour j'ai repris gout au jeu et je souhaite revenir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fireness-Xx

Fireness-Xx


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 11:35

Comme le dit évilou, c'est un peu nous prendre pour des cons ce que tu fais ^^".
Comme le dit sushi, tu étais (et es toujours ^^") quelqu'un de sympa avec qui j'adorais jouer (je n'oublie pas ta petite aide de drop xD).

Donc, je reste NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 13:24

M'ouais plutôt contre. De plus c'est pas une candidature ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 13:39

CONTRE

Je ne pense pas spécialement que tu nous prends pour des cons. Mais quitter une guilde et penser y avoir une deuxième chance en disant qu'on s'ennuyait... C'est gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-pousse

Tom-pousse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : chartre 28

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 14:27

Gaara j'ai explique pourquoi j'avais dit que je m'ennuyait

Shank se n'es pas une candidature que j'ai fait car j'ai déja été guilde et on m'a dit de ne pas refaire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lifase
Modératrice
Lifase


Messages : 138
Date d'inscription : 27/05/2010

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 16:39

Nan, carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 18:12

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, ces petit bouts de phrases me paraissent bien maladroits, et la critique d'Evilou bien abrupte. Casse-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 19:37

Humm ... j'suis un peu du même avis que Fire là ...
Neutre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 20:36

Perso j'aurais aimé une candidature. Là, ça donne pas vraiment l'impression que tu souhaite revenir parmis les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 21:38

Lorque Tom m'a mp en jeu pour me demander à revenir chez les anges , je l'ai informé que je ne pouvais pas le réintégrer ainsi
(étant donné que son départ avait été brutal et pas très sympatoche envers certains anges). Je lui ai demandé par contre effectivement de ne pas refaire une demande de candidature mais une demande de réintégration en s'expliquant et en nous faisant part de son désir de revenir chez nous.
je suis comme shankzounet déçue un peu de ce que je lis, tu as été plus long concernant ton départ ^^
D'autre part tu as eu des commentaires pas folichons concernant certains anges adorés et des excuses auraient été les bienvenues...



Dernière édition par ZaZa le Mar 8 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMar 8 Mar - 22:27

On ta déjà laisser une seconde chance je te rapelle,
Les anges de l'espoir n'est pas une guilde où l'on part car on est pas content et on revient car on sait pas ou allez d'autre donc sa sera NON pour moi.

Dark',
Revenir en haut Aller en bas
billabonga

billabonga


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : eauze

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMer 9 Mar - 6:09

Déja que je jugeais que tu n'avais pas l'esprit d'un Ange.. Tu ME le re prouve avec ce que je lis ..C'est pas un camping chez NOUS et tu t'ètais déja eclipsé a un moment et Zaza et le Chef t'avais encore réinviter
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMer 9 Mar - 10:19

Tom est partit certes une première fois ou l'ambiance en guilde était pas terrible (affaire myse et saiku), on ne peut pas lui en vouloir pour cela.Je suis partie moi aussi à cette époque ainsi que fane ^^
Et même si sa demande de réintégration n'est pas celle que nous attendions (tout le monde n'est pas à l'aise à l'écrit) et un peu maladroite il lui a fallu un peu de courage pour nous poster sa demande. Soyons donc des anges y compris dans nos réponses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko

Tatsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMer 9 Mar - 10:25

J'ai moi même quitté la guilde a un certain moment (peut être avec moins de violence que Tom, j'imagine silent ) Donc je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyMer 9 Mar - 18:55

De retour après 10 jours ski... cheers
C'est quand meme un peu cofus tout ca et puis je suis pas trop emballé.
CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse EmptyVen 11 Mar - 14:31

"... Je regrette Tom-pousse, trop de tumulte et de zones d'ombres autour de vous. Le vote des Anges est sans appel. Bonne chance dans le monde des 4OrZ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse   [REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] candidature retour de Tom-pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Candidature Tom-pousse (anciennement Gaellyk)
» [REFUSÉE] Candidature de lex-rouge
» [REFUSÉE] Candidature Doudouw
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: