| [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight | |
|
+13Tom-pousse Naeril Papykito optic Tegman Nibel Shankz Trynouille Lifase Aspie billabonga Azania Spyro-Eternalnight 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Spyro-Eternalnight
| Sujet: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 2:54 | |
| Bonsoir à tous, Je suis Spyro-Eternalnight, une fécatte actuellement de cercle 183 sans alignement et de type feu/terre je joue à dofus pour le plaisir de jouer et pour aider mes amis dans le besoin, ce qui me motive chez vous c'est votre sens de l'entraide et votre joie que je trouve de plus en plus rare hélas :/ Je fut diplomate dans la guilde des aventuriers du dofus perdu, mais le manque d'activité fait qu'il est grand temps que je change de guilde malgré les bons moments vécut Tout d'abord je connais "les anges de l'espoir" depuis le quasi commencement du serveur, je me rappelle de vos percepteurs aux coins des blops et m'aperçois que votre fonctionnement est toujours le même. Pour ma motivation, je dirais qu'une guilde comme la votre il y'en a peu de ce monde de brutes, je connais pas mal de membres dont Pepe-Thorgal mon gentil parrain en plus j'ai déjà fais quelques aventures auprès de certains d'entre vous, cette expérience m'a conquise et m(a donner l'envie d'investir pour vous. en ce qui concerne mon compte, par un petit soucis de sécurité, je suis seule à avoir mes identifiants et pour le forum, je pourrait être à disposition à tout moment et m'engage à respecter votre charte pour le mot magique : abracadabra! euh... non c'est pas ça c'est : lifaseImmunochemiluminescent à très bientôt, j'espère ! | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 3:15 | |
| Nous avons pu effectivement apprécier les qualités de Spyro en ce dimanche et ce fut bien agréable de jouer avec elle; La candidature est simple tout comme elle et pour moi ce sera un Oui .
| |
|
| |
billabonga
Messages : 26 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 30 Localisation : eauze
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 3:19 | |
| Simple mais tu as dis tout ce qu'il fallait ça sera un POUR | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Lifase Modératrice
| |
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 11:28 | |
| Et bien. Avec un parrain "pue-des-pieds" (selon la rumeur) et une fecatte avec un bouclier qui pète et bien nous aurons le bruit et l'odeur... ça promet si Spyro rejoint la guilde ^^ . Non trêve de plaisanteries, je ne vais pas bouclier bouder mon plaisir pour cette candidature qui semble bien simple aux premiers abords, on sait bien que c'est complexe de faire simple, et donner sans plus attendre un pour.
TrY | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 12:11 | |
| La candidature franchement, bof.
Mais tu as donné une bonne impression à tout le monde donc pourquoi pas. Pour. | |
|
| |
Nibel
| |
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 12:57 | |
| En plus elle a un super popotin *bave* est super cool \o/ Un grand POUR bien entendu.
Pépé. | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 13:33 | |
| C'est vrai que la candid est un peu courte, mais tu as laissé une bonne impression aux anges... Et puis Pépé a dit qu'il me donnait des kamas si je votais pour . POUR | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| |
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 14:15 | |
| Bonjour spyro,Bienvenu sur notre forum j'ai eu le plaisir de jouer une fois avec toi tu es en effet super sympa Donc pour moi sa sera un PourEvilouu Le gentil roi des sauterelles | |
|
| |
Tom-pousse
Messages : 13 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 36 Localisation : chartre 28
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 15:56 | |
| bonjour
Pour moi se sera un POUR
| |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Dim 2 Jan - 17:11 | |
| Hum *se recoiffe* Salut très chère fécatte ! (sa fait longtemps que j'en ai pas vu) Et bien je fais confiance a mes petits anges, et je les crois sur paroles de ce qu'ils disent. Donc un oui et a très bientot dans ma maison la guilde ! Family' Dark', | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| |
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Lun 3 Jan - 20:05 | |
| Eh ben je fais confiance au chers Anges pour cette candidature! Pour =) | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Lun 3 Jan - 22:22 | |
| Pour oui mais faut passer alignement bontarien. Le perso principal doit avoir l'obligation d'être un vrai ange. | |
|
| |
Spyro-Eternalnight
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Lun 3 Jan - 22:52 | |
| Pas de soucis, je suis dès maintenant d'alignement ange merci à vous tous !
Dernière édition par Spyro-Eternalnight le Lun 3 Jan - 22:54, édité 1 fois (Raison : changement d'alignement) | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight Mar 4 Jan - 7:23 | |
| "Très bien Spyro-Eternalnight je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania ou encore Lifase ou bien Darkbades qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
Après un très bref moment passé chez les Anges Spyro-Eternalnight s'en est retournée dans sa guilde de coeur. Les Anges lui souhaitent bonne chance dans le monde des Douze. (petit message de Spyro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight | |
| |
|
| |
| [PARTI] Candidature de Spyro-Eternalnight | |
|