| [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah | |
|
+12Trynouille Lifase Shankz Goldfinder Naeril Gaara-sasuke Papykito optic Fireness-Xx Dark-sracmer Darkbades madara-uchiwah 16 participants |
Auteur | Message |
---|
madara-uchiwah
| Sujet: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:08 | |
| BonjourAprès lecture de la charte, j'ai pu remastériser mon Curriculum Vitae, alias : CV. Je me présente : Pseudo :Madara-uchiwah Classe : Xelor Level :162 Alignement : Ange (bontarien) Type :Intel, Sagesse. Anciennes Guildes : Galactik Motivation :Je suis très motivé à l'idée de rentrer dans votre guilde, car j'aime me frotter avec des HL voir THL, non pas que je méprise les BL car on à tous commencé par le level 1. Je veut intégrer votre guilde par passion de sociabilité, d'entente collectif et surtout : d'êtres tous Bontarien ^^ Je ferait n'importe quoi pour aider mes collègues... J'aiderais mes ami(e)s de la guilde, j'aurais une entente formidable avec eux ^^, j’honorerais la guilde au mieux possible, et j'essayerais de rendre une image PARFAITE de cette guilde ! Je défendrais les percepteurs (comme dit votre devise :Le poney tu défendras:p) , je vous accompagnerais aux sorties, je donnerais de l'xp pour ma guilde ! E je ferais tout ce qui est dit dans les obligations (donner le drop a celui qui a la capture etc etc...) ]u]Ma description vis à vis du jeu [/u]:J'adore Dofus, j'essaye de gérer au mieux mon temps de jeu, sans trop abuser. Mon écriture est sans égal ^^ Sans me vanter je pense avoir une superbe écriture, je ne fait aucune faute et je ne parle jamais en langage SMS, et vous pouvez toujours essayer de trouver des fautes dans ce CV, vous n'en trouverez pas ^^ Le mot magique : Euh... Sil-vous-plaît ? =P ! PS : j'ai lu toute la charte ^^ Cordialement, Madara-uchiwah.
Dernière édition par madara-uchiwah le Lun 2 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:13 | |
| Contre clairement, Va voir le modèle de presentation et lire la charte! Et refaire une candidature correct !
A bientot ! | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:15 | |
| Pas besoin de lire la candide. Contre. Va lire la charte ainsi que la présentation et refais tout. Tu aurais peut être un pour mais ça ne devrait pas être a dire. | |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:17 | |
| Je vais faire aussi court que toi : CONTRE.
Charte non lue, candidature bâclée et incomplète... Without comments. | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 21:48 | |
| Rien à ajouter ... pour .- Spoiler:
Ou pas . Contre ...
| |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Dim 1 Mai - 22:59 | |
| Sans vouloir être mechant ce n'es pas ce que j'appelle une candidature. De plus la charte n'es pas lue et elle n'es pas la pour decoré. Je vote donc Neutre en attendant que tu nous fasse une vraie candidature mais sache que si tu ne refait pas de candidature sa sera clairement contre de ma part.
Evilouu | |
|
| |
Goldfinder
Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 0:21 | |
| Ils sont bien dur... Mais on ne peu qu'être d'accord avec, toujours la même remarque : Lis la charte. Contre. | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
Lifase Modératrice
| |
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 13:35 | |
| Contre pour toutes les choses précitées.
TrY | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:16 | |
| Contre Pour les mêmes raisons citées plus haut, pas envie de m'étaler.
Bon jeu et peut être à bientot.
Sushigrille | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:35 | |
| Une telle candidature ne mériterai même pas de réponse ! Non évidemment | |
|
| |
madara-uchiwah
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:43 | |
| J'ai refait la candidature | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:49 | |
| ERROR !!!! ça n'est pas le mot magique...
toujours contre.
TrY | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:52 | |
| Oui Oui mais un peut trop de prétention ^^ Attention à ce que tu avances ^^ - Citation :
- je ne fait aucune faute
Aîe !!! Et ce n'est pas la seule ^^ Pour info nous ne sommes pas un club de scrabble ! De l'humour certes mais ce sera non pour moi malgré l'effort que tu as donné pour refaire ta candidature Bon jeu à toi et merci pour l'effort fourni ^^ | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 19:52 | |
| Mon penchant contre devient contre | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 20:03 | |
| Tu aurais écris sans fautes, ok. Mais là, faute de français oblige, et même si tu prétend le contraire, on ne peut te garder.
Et puis bon, plus sérieusement, je suis bien d'accord, on est la meilleure guilde et tout, mais tu y vas un peu fort non ?
Je veux bien croire que tu sois sociable, mais de là à faire une passion de cette sociabilité.. ^^
Enfin bref, personnellement, je ne changerai pas mon vote, même si tu faisais une 3ème tentative de candidature.
CONTRE | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 20:40 | |
| - madara-uchiwah a écrit:
- Bonjour
Après lecture de la charte, j'ai pu remastériser mon Curriculum Vitae, alias : CV.
Je me présente :
Pseudo : Madara-uchiwah
Classe : Xelor
Level : 162
Alignement : Ange (bontarien)
Type : Intel, Sagesse.
Anciennes Guildes : Galactik
Motivation : Je suis très motivé à l'idée de rentrer dans votre guilde, car j'aime me frotter avec des HL voir THL, non pas que je méprise les BL car on a tous commencé par le level 1. Je veux intégrer votre guilde par passion de sociabilité, d'entente collectif et surtout : d'êtres tous Bontarien ^^ Je ferais n'importe quoi pour aider mes collègues... J'aiderais mes ami(e)s de la guilde, j'aurais une entente formidable avec eux ^^, j’honorerais la guilde au mieux possible, et j'essayerais de rendre une image PARFAITE de cette guilde ! Je défendrais les percepteurs (comme dit votre devise :Le poney tu défendras:p) , je vous accompagnerais aux sorties, je donnerais de l'xp pour ma guilde ! E je ferais tout ce qui est dit dans les obligations (donner le drop a celui qui a la capture etc etc...)
]u]Ma description vis à vis du jeu [/u]: J'adore Dofus, j'essaye de gérer au mieux mon temps de jeu, sans trop abuser.
Mon écriture est sans égal ^^ Sans me vanter je pense avoir une superbe écriture, je ne fais aucune faute et je ne parle jamais en langage SMS, et vous pouvez toujours essayer de trouver des fautes dans ce CV, vous n'en trouverez pas ^^ _Tu disais ?! Le mot magique : Euh... Sil-vous-plaît ? =P ! -Loupé !
PS : j'ai lu toute la charte ^^ D'accord, mais la "Demande type" j'en doute ...
Cordialement, Madara-uchiwah.
T'as les ch'villes qui gonflent, fait attention ! =)Si j'avais pas trouvé d'fautes et avec le bon mot magique, j'aurais peut-être changé . Mais j'reste sur mon Contre . | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Lun 2 Mai - 21:10 | |
| J'ai supprimé votre post : CV de Madara-uchiwah (réédition) .
Il est inutile de re-poster un nouveau sujet alors qu'il y en existe déjà un concernant votre candidature. Surtout quand celui-ci contient encore et toujours les fautes que les Anges vous ont gentiment corrigées.
Un sondage, dans votre position, est inutile et se retournera en votre défaveur.
Prochain avertissement je vous banne de ce forum.
L'Oracle pour les Anges de L'espoir. | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah Mar 3 Mai - 13:52 | |
| "Je regrette jeune Madara-uchiwah, vous récoltez un nombre important de CONTRE. Par conséquent je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui... Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah | |
| |
|
| |
| [REFUSÉE] Candidature madara-uchiwah | |
|