Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature Talosh

Aller en bas 
+9
Darkbades
Sushigrille
optic
Tegman
Naeril
Azania
Aspie
Trynouille
Talosh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 15:20

Bonjour/bonsoir!

Je me présente, j'incarne un SAC A PV....euh.. un disciple de la déesse du sang de niveau 151 a ce jours, je suis conscient que mon lvl ne me permet pas de rentrer en cet instant, mais j'ai bon espoir de venir un jours grossir vos rangs.

J'ai étais sous le parrainage de Reponse, que j'ai rencontrer via un ami que je peut également qualifier de parrain, Exiled-Lord (le nom du perso qu'il joue en ce moment car son mode de jeu est plutôt saugrenue qui consiste a apprendre a jouer toutes les classes a la perfection..)
Reponse ne joue plus depuis un an déjà mais les procédures auprès d'Ankama sont en cours et il devrais renaitre dans le circuit au cours de l'été, n'ayant ni frère ni sœur, c'est la seul personne susceptible de ce connecter sur mon comte de temps en temps pour exploiter mes métiers.

Pour ce qui est de ma motivation, j'ai longtemps discuter avec une charmante iopette d'on, et je m'en excuse ai totalement zaper le nom :s ce matin et j'ai pris conscience que la vie dans une vraie guilde me manque depuis Le Syndicat des Flemmards ..


Au niveau du personnage, je suis optimiser multi-élément avec un full parcho de sors en cour de réalisation. Je joue en sacri soutien/placement stuffer en panoplie de classe, permettent une polyvalence plutôt sympathiques. Smile

Je joue a Dofus depuis la version 1.17, oui la fameuse nerph des Eca aire! Je ne me suis réellement investis dans le jeu vers 2009 avec la création de personnages divers et varier avent de m’arrêter sur le sacrieur que je joue a présent.
Ma vie IG ne fus pas très stable car a plusieurs reprises j'ai arrêter plus repris...(ce qui explique le piètre lvl de mon personnage comparer au nombres d'heurs passer sur dofus).

Jusqu’à ce jours, je ne m'étais jamais intéresser aux grosses guildes ce qui marques un monumental vide dans mon tableau de guildes, les seuls susceptibles d’être connus sont: Minuit l'heur du crime et Le Syndicat des Flemmard, où j'ai passer une grande partie de la vie de mon sacrieur, j'ai étais également dans deux ou trois petites guildes comme Les Chevaliers de Silouate et Forbidden Siren.

IRL, que dire? J'ai 16 ans, je vie a Angoulême dans le 16 (référence culturelle: Le Salon de la Bande Dessiner, avec ce joyeux stands Ankama et tous les petits geeks masser autour! ).

Pour ce qui est de l'humour, je préfaire éviter de vous en faire une démonstration dans un moment aussi critique, car quand il s’agit de partir dans des délire schizophrène, je répond toujours présent..

Mes loisirs: je pence pouvoir affirmer avoir un "don" pour le dessin et la musique (percussions et plus récemment guitare) je penche aussi sur l'univers Halo d'on je suis fan depuis sa création et que je continue même a présent xbox360 oblige Smile et bien-sur Dofus. Voila, je pence que j'ai fais le tour de ce qui est susceptible de vous intéressez a minimum sur moi..ah! Une dernière chose, s'il vous plais soyez indulgent sur ma présentation, je n'ai pas l'habitude des forums pour cause: je suis légèrement dyslexique, j'ai corriger au mieux mais il est fort probable qu'il reste des fautes :$
Et, OOOOOOOOOOOh! Le jolie code que je n'avais pas repérer! pépéAegirssonSensuela Smile
Merci.

CORDIALEMENT

Talosh


Dernière édition par Talosh le Mer 13 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 15:31

Bonjour Talosh, bienvenue sur le fofo des Anges de L'espoir,

Et bien que dire ? non ça n'est pas un problème pour nous ta "dyslexqksiii" ; c'est embestouillant mais parfois aussi très marrant en créant des situations confuses et cocasses ^^enfin passons ça n'est pas un soucis pour nous ; l'orthographe non plus (nous nous corrigeons constamment... bien que... ^^) et comme nous aimons à le rappeler dans cette merveilleuse guilde : "nous ne sommes pas un club de scrabble (avec 2b) !" Pour autant tu n'as pas beaucoup utiliser le correcteur orthographique du forum lorsque tu as rédigé ton message (pourtant pas difficile de voir les mots soulignés en rouge...)

Mis à part cela et bien ta candidature n'est pas folichonne même si tu sembles dégager quelque chose de sympathique ; rien d'original dans cette candid mais... et oui il y a un MAIS et pas des moindres... ta motivation semble plus que limité pour rentrer chez les Anges. Et oui, tu n'as rien lu de la charte ou de la candidature type ou si tu l'as fait c'est en sautant des lignes voir des paragraphes... Cela a pour conséquence, malgré mes efforts de lecture et d'écriture, de me pousser à voter contre ta candidature.

De plus quelque chose me dit que ce personnage n'est qu'une mule... non ?

TrY


Dernière édition par Trynouille le Mer 13 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 15:44

Oups, en relisent la candidature type, je reconnais avoir omis quelques détails, je vous prie de m'excuser, je suis partie manger entre de début et la fin de ma présentation n_n' je vais éditer et rajouter ce qu'il manque.

Pour ce qui est du "correcteur orthographique du forum", je n'ai pas l'habitude de trainer sur les forums, je ne savais même pas que sa exister x) "bien ma grotte"?..

Bref, je go éditer, merci de votre indulgence au sujet de l'orthographe Smile.

CORDIALEMENT

Talosh
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 15:47

Je ne sais qu'en penser.


M'enfin le principal, c'est que Try le sache. Elle résume bien mon impression clown

Rien à ajouter, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 16:19

en espèrent que ce sois mieux que le précédent :$
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 21:14

Graoumph jeune aventurier !

- Quel est le nom de ton perso en jeu
- Es tu ange ou demon
- J'ai rien compris à ton histoire de parrainage et de iop . Peux tu m’éclairer ?
- Tu n'as pas lu la charte des anges ^^ (donc il manque qq chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 21:21

Je reconnais avoir rédiger ma candidature un peut rapidement.. Embarassed


[édit] Je viens de relire intégralement la charte, je ne voie pas ce que j'ai omis.. é_è

[édit.2] Ci c'est une allusion au lvl, j'explique ma démarche: j'ai poster sur votre forum pour me faire connaitre des membres, et quand le lvl sera venu, de raviver ce poste. Smile

[édit.3] Bah voila, ci j'oublie d'écrire le code sa va pas le faire n_n', excusez moi du temps avent de comprendre mon oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 21:53

Peux tu répondre a mes questions sans rééditer ton post mais en réponse ^^
- Le nom de ton perso ? (sur les pages perso je ne trouve pas )
- es tu ange ou demon ?
- le parrainage (perso je ne connais pas les personnes dont tu nous parles ...)


Bon je viens de te trouver !!!! Alors Gros Gros Gros problème Xd
Tu es demon....Notre guilde s'app les Anges de l'espoir ....
Tu n'as donc pas lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 22:25

Rectification, je suis ange depuis peut, le cite ne ce mais pas a jour instantanément :/
Pour les parrainages, je pence avoir malle compris votre signification, donc ne tenez pas compte de ce passage. D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 23:08

Bon autant de dire que je ne trouve rien d'original dans ta candid mais tu fais des efforts, tu réponds aux questions, tu sembles motivé...ce sera donc oui pour un essai même si je ne suis emballée
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyMer 13 Juil - 23:41

*Je haie ma souris et le bind de "page précédente" qui a foutue en l'aire toutes mes belles phrases! Crying or Very sad *

Je conçois que ma présentation ne sois pas des plus alléchante maitresse Cra, je suis un piètre orateur mais ma détermination et ma motivation sont forte! Je suis a la recherche d'une guilde où l'harmonie règne côte a côte avec le respect et la bonne ambiance que je jure de faire mon possible pour l'agrémenter et, bien que vous semblez partager, je vous promet que votre oui, vous ne le regretterez.
Pourquoi ne pas avoir écouter Macbeth: J'ose tout ce qui sied a un homme, qui n'ose plus n'en est pas un. Moué j'avoue j'ai tricher pour le nom de l'auteur.. Razz

Roh! C'est bon, j'ai regarder pour la JeSaisPasCombientiemme fois V for Vendetta, pour moi un des plus beau en son genre, sa me retourne un peut la tête x)


Dernière édition par Talosh le Dim 17 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 2:34

Mmmh On oublie pas ses victoires mais ses defaites...
Enfin passons alors je t'ai rencontrer tu m'as l'air sympa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 10:43

Pour.

Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 12:54

un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 14:39

Boooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhh période d'essai booouuuaaaaaaaaaahhhhhh

geT

PS : Et pis en plus, un sacri c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 15:54

Calin copain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 16:08

... eh mais c'est de la corruptionnnn ça !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyJeu 14 Juil - 16:34

Zute, griller...vite une issue! *cours vers la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyVen 15 Juil - 16:41

Mmmmm suite à une angélique intervention, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyVen 15 Juil - 17:14

Bon, bien y a un truc qui m'embestouille pour reprendre l'expression de notre Try internationale, c'est que la candidature a été éditée et rééditée enfin elle a pas été faite du premier coup et j'trouve ça un peu trop fastoche.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", pour encore reprendre l'expression de notre Try internationale (Promis juré après j'arrete) tu as l'air sympathique.

Je serais donc neutre pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Talosh

Talosh


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Devant son ordi.

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptyVen 15 Juil - 18:31

J'aime les sushi? Mais pourquoi sa marche jamais avec moi?! *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptySam 16 Juil - 1:46

Mouais je sais pas. =x
Je suis d'avis mitigé l'oracle décidera en fonction des autres votes je n'arrive pas a me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptySam 16 Juil - 12:49

Une histoire un peu tordu malgré que tu a su répondre à toutes les questions, je resterais Neutre
Revenir en haut Aller en bas
steph-goku

steph-goku


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh EmptySam 16 Juil - 17:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: ouille ouille   [BANNI] candidature Talosh EmptyDim 17 Juil - 1:18

"que je jure de faire mon possible pour l'agrémenter et, bien que vous semblez partager, je vous promet que votre oui, vous le le regretterez. "

Moi j'ai lu ceci dans une des réponses d'argumentations de Talosh

Et... il m'est difficile de donné un oui si l'on me dit que je vais le regretter aprés

Si jamais il en ressort un peu plus de lumière cela me comblerai

Je suis Anges depuis le début de mon personnage et dans ce choix j'y ai developer les valeurs qui font partie de cette guilde
je me demande quelle est la motivation d'un démon à devenir Anges pour entrer dans une guilde d'Anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature Talosh Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Talosh   [BANNI] candidature Talosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature Talosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature d' Extremeenigma
» [BANNI] candidature de Ban-zaii
» [BANNI] candidature de Youbutsu
» [BANNI] candidature Sacrilayge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: