| [BANNI] Candidature de Waine | |
|
+10Goldfinder Naeril Aspie Papykito optic Dark-sracmer Sushigrille Fireness-Xx Darkbades Waine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waine
| Sujet: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:03 | |
| A l'attention des Anges de l'espoir Dofus Silouate Objet : Candidature pour entrer dans la guilde "Les anges de l'espoir"Madame, Monsieur Comme tout titre de politesse bonjour, pour commencer, je ne connais personnes de cette guilde, juste quelques anges qui j'ai le bonheur de croiser dans le monde de Dofus. Ensuite, grâce a mon emploi du temps qui n'est pas surcharger, j'ai le plaisir de pouvoir me connecté tous les jours, et donc de pourvoir profité de ce magnifique jeu. Je joue surtout après les cours, où les soirs de Week-end où je peut rester des heures a jouer sans m'arrêter un instant, mais quelques fois où la motive n'y est pas, je reste a un emplacement a parler en canal guilde ou avec des amis. J'aimerai fortement intégrer cette guilde du fait que c'est une grande guilde mais aussi pour l'ambiance, des gens gentils d'on, on ma parler. Puis, j'en ai marre aussi un peu des "Kikoulol" qui se pavane dans dofus ! Aussi, cette guilde m'attire depuis très longtemps, je suis comme attirée par cette emblème et par se nom ! J'en oubliait de mettre présenté d'ailleurs : Dans la vrai vie :Je m'appelle Marine, et donc, je suis une fille, J'habite en Savoie, où la neige n'y est presque plus, bientôt l'été, les short, les jupes.. où la chaleur va arriver, et les skieurs vont rentré chez eux pour laisser place a la plage la mer le soleil..enfin, on est pas là pour parler de ceci ^^. J'ai 13 ans, je suis en 4éme, je ne sais pas encore se que je peut bien faire de ma vie, j'ai encore le temps je pense, peut-être journaliste.. qui sais. Je fait de la danse, 3 fois par semaines, mais, j'ai toujours le temps de jouer a dofus x). Je ne possède pas de console, et donc me consacrée entièrement a dofus ! J'ai msn, Facebook.. Skype ...etc Si vous en voulez plus, vous n'avez qu'a demander. J'allais oublier l'essentiel mon personnage ! Dans le jeu :Dans le jeu, je suis une Eniripsa du niveau 167 qui s'appelle Eniliisa, où mon perso a été hacker, je compte reprendre dofus, je suis actuellement dans Harmonia, vérifiée, j'ai été dans d'autres guilde comme Soleil vert ou Les artistes mais il manquait quelques choses pour être parfait, que je compte trouvée dans votre guilde, si je suis accepté. Mon eni est neutre, je pense la faire passer Bontarienne ou Brakmarienne, je ne sais pas encore le mieux. J'espère apprendre a vous connaitre car je reprend dofus, et donc partir sur de nouvelle base, je suis seule sur se compte. Franchement, j'espère repartir sur de nouvelle base, dans mes anciennes guildes, je faisait beaucoup rire, je donne une bonne ambiance, et donc j'espère que vous m'accepterez car je veut vraiment rejoindre vos rang, je vous remercie d'avance Codialement Eniliisa Bon jeu a tous ! Aurevoir, a bientôt j'espère ! Voici ici le code "tegbusayiopenimousse"
Dernière édition par Waine le Dim 1 Mai - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:10 | |
| La charte n'est pas lu. et une phrase me gêne !
"Mon eni est neutre, je pense la faire passer Bontarienne ou Brakmarienne, je ne sais pas encore le mieux"
? j'ai envie de te répondre que tu n'as pas le choix si tu viens chez nous !
Pour l'instant je tend vers le Non candidature qui me plaît pas vraiment et la charte n'est pas lue.
Dark', | |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:29 | |
| C'était une suggestion mais je me doute bien que qu'il faut être bontariens ! | |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:46 | |
| Quelques fautes bien méchantes qui piquent les yeux quand même comme dirait Aspie ^^". Même remarque que Dark, LA CHARTE N'EST PAS LUE ! Par ailleurs, j'admire tes belles transitions et tes phrases bien construites et plus ou moins clair ainsi que de beaux paragraphes ordonnés.
Au fait, ta ninie, elle est stuff ou pas au final ?
Et une dernière remarque ^^" : on ne sent pas vraiment de réelle motivation, tes mots sentent "l'officiel" personnellement je suis pas super emballé.
Je donnerai un NEUTRE pour le moment, en attente de mieux.
| |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:49 | |
| EDIT : Diantre ! Quelle idée de mettre le "code" en bas à droite, en rouge discret et en petit caractère >< ! mes excuses, charte lue on dirait... Je transforme le NEUTRE en POUR UN ESSAI. | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:51 | |
| CONTRE pour le moment, la charte n'as pas été lue, tes motivations sont trop "light" et pas de petit coup de coeur qui puisse me faire changer d'avis.
Ton personnage est-il restuffé ou encore nu ?
Sushigrille
EDIT : Merci a fire qui poste en même temps que moi de m'avoir faire remarquer le mot magique !
Cependant je reste sur mon CONTRE, candidature trop superficielle. | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 20:59 | |
| La candide ne me branche pas trop. La charte a pas l'air d'avoir été lu entièrement et comme mes prédécesseur es-tu stuff ou nue ? Comptes-tu sur les Anges pour te restuffer et partir ensuite ? dis en plus. Neutre penchant contre. | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 21:32 | |
| Hum, la candid' est plutot longue et on voit que tu y as passé du temps, et puis le code est la. Mais en meme temps, la candidature fait pas tres personnelle .... Je resterai sur un petit POUR. En plus je rentre de vacances en Savoie et y'avait pas de neige! Rien pour skier ... | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 21:44 | |
| Moi j'trouve ça original la candid' style lettre . J'vais t'poser la même question que les autres Anges :
_Ton énie est stuff ou bien nue ? _Es-tu la seule à avoir accès à ton personnage ?
Sinon j'suis pour .
| |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 22:04 | |
| Oui, mon éni est nue, je ne compte pas sur vous pour me restuff, je suis assez grand pour cela, j'ai déjà reussi a restuff pour osa 122, pourquoi pas mon éni . Et oui, je suis seule sur se compte, je crois que je l'ai citer dans ma candidature, si non, pardon. Cordialement | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 22:11 | |
| Exact, autant pour moi, j'ai sauté quelques lignes . | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 22:33 | |
| Soir', bienvenu sur notre forum !
J'aurai une question s'ajoutant à celles des autres.
Pourquoi avoir choisis les Anges ? Je n'ai pas bien compris. | |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 23:05 | |
| Et bien, j'ai très envie de rejoindre des anges, car j'aimerai changée d'air un peu vis a vis d'Harmonia, découvrir de nouvelle personnes, voir de nouveaux horizons... etc Et donc, voila, j'ai une grande motivation d'entré dans une nouvelle guilde, et j'ai choisis la votre, je sais que la sélection est dure, et que la barre est haute, mais au moins j'aurai essayer, même si je rêve d'aller dans cette guilde.
Cordialement. | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 23:20 | |
| Oui mais pourquoi Spécialement la notre nous ne sommes pas les seuls a recruter tu as bien du avoir un élément qui t'as décidé
| |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Dim 1 Mai - 23:33 | |
| Parce que, votre guilde est spéciale, elle n'est pas comme les autres, il n'y a pas de mauvaise personnes, de Kikou ou autres personnes qui peuvent perturber le bien être de la guilde, qu'il n'y a pas dans les autres guildes, cette guilde est exceptionnelle, du peu qu'on m'a parlé je trouve que cette guilde est unique. Et donc c'est pour sa que je veut venir ici ! Les mots ne me viennent pas... et donc j'espère que je vous ai convaincue.
Cordialement. | |
|
| |
Goldfinder
Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 1:53 | |
| Pas certain que mon avis ai une grande importance mais : Il y a un enthousiasme certain et apparemment elle est drôle Pour. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 2:03 | |
| Bonsoir Plusieurs remarques sur ta candidature qui pour moi est tout à fait banale, juvénile et avec un peu trop de flatterie à mon gout: - Tu dis être une fille et pourtant je remarque à plusieurs reprises des faute d'accord : genre masculin/féminin et ça me titille beaucoup ça ... ex : - Citation :
- je suis assez grand pour cela
et je passe le nombre de "ée" que j'ai trouvé à des endroits ou il n'ont rien à faire Essaierais tu de te faire passer pour ce que tu n'es pas ? __________________ - Citation :
- J'aimerai fortement intégrer cette guilde du fait que c'est une grande
guilde mais aussi pour l'ambiance, des gens gentils d'on, on ma parler. Qui est le on qui t'a parlé de nous ? ____________________________ - Citation :
- je suis actuellement dans Harmonia
Je vois bien selon ladder dofus que tu appartiens à cette guilde avec le rang de "larbin" Mais lorsque je vais sur le site d'harmonia, je ne trouve aucune trace de toi, pas de candidatures, pas de messages ...D’où un certain nombre de question : Depuis combien de temps es tu dans cette guilde ? Pourquoi ne peux t'on pas y trouver ta candidature ni même aucune intervention et message ? Ton eni est il une mule , une secrétaire ? Qui es tu ?__________________ Et je n'ai pas fini !!! Mais je vais déjà te laisser répondre à ces premières interrogations avant de continuer | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 11:03 | |
| Vrai que les fautes d'accord c'est plutôt étrange... De plus, tu as édité(e) une fois t'as candidature, après que Dark t'ai dit que tu n'avais pas lu(e) la charte. De plus, comme Zaza l'a dit, tu es chez Harmonia (Ce qui est déjà une faute grave pour moi) en tant que Larbin et avec un faible niveau pour une Guilde qui recrute a partir de 195 il me semble...
Bref, tu dois être une mule donc comme tu dis être arrivé(e) dans Harmonia récemment si j'ai bien compris. Donc c'est clair que je suis contre. | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 12:57 | |
| Les différents points soulevé par notre chère Zaza sont quand même important je vote donc neutre en attendant les réponses | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 13:29 | |
| Bien bien... donc je suis contre ta venue dans cette guilde Thomas (de ton vrai nom de fille ; et dit merci à ta soeur pour toutes les informations que tu piques chez elle pour te faire passer pour une fille)...
D'ailleurs je ne suis même pas sur que cela soit ton personnage (qui est chez Harmonia en tant que Larbin et inactif depuis le 12 janvier...) et que tu sois bien (toi) chez Harmonia (... c'est vraiment prendre son meneur pour un c... alors qu'il est loin de l'être...).
Toute cette candidature sent pour moi le FAKE à plein nez ; c'est mon intuition et mon intuition me dit : OUST dehors zou dégage !
CONTRE
TrY
Dernière édition par Trynouille le Lun 2 Mai - 14:21, édité 5 fois | |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 14:13 | |
| Pour commencer, je suis vraiment une fille née le 3 octobre, je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, tous ce que j'ai dit dans la vrai vie est vrai, je suis juste une osa 120 et quelques qui voulais voir si malgré mon maigre age faisait une candidatures dignes de son nom, je m'excuse pour les désagrément occasionner, je ne préfère pas vous mentir plus, votre guilde me fait rêver, mais je n'ai pas encore le niveau, j'ai inventé tout cela dans l'espère qu'un jour je puisse y intégré, mais vu ce que j'ai fait, je ne pense pas... Aurevoir et encore désolé. (Je pense que vous aviez capté mon mensonge).
Cordialement.
L'adresse n'est pas a moi \o/ | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 14:37 | |
| L'adresse n'est pas à vous mais vous l'utilisez !!!! vous en avez les acces et mot de passe !!! très etrange non ?
Et ce mensonge ? quel est il en fait ? Qui êtes vous ?
Dernière édition par ZaZa le Lun 2 Mai - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Waine
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 14:39 | |
| Vous savez, frère et sœur, c'est pas si dangereux que sa en a l'air ! | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine Lun 2 Mai - 14:42 | |
| Faudrait m'expliquer cette phrase la ... - Citation :
- Vous savez, frère et sœur, c'est pas si dangereux que sa en a l'air !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine | |
| |
|
| |
| [BANNI] Candidature de Waine | |
|