Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [PARTI] candidature Ange-Junist

Aller en bas 
+2
Darkbades
angounet
6 participants
AuteurMessage
angounet

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 14:10

Bonjour les Ange..

je me présente ange-junist

Race: feca

Niveaux: 143

Element: inteligence

Alignement: bontarien

Metier: alchimiste lvl 46 pecheur lvl 26 bijoutier lvl 65 et joaillaumage lvl 56

IG: voila je suis un feca intel lvl 143 en ce moment je suis mélange de pano CM dragueuf et arme fendoir tichaud en attendant mon lvl 145 dans le jeu je suis plutot joueur pvm tout ce qui concerne donjon xp drop tout ce qui concerne le mode pvp je ne mie investie pas beaucoup sauf pour s'amuser entre amie mais ce nais pas souvent
concernant tout ce qui et percepteur je serais toujours la pour défendre c'est un truc que j'aime bien.

Mais motivation: cela fait longtemps que je me balade de guilde en guilde ny ayant pas trouver ce que je rechercher ou alors il y avait des chose qui ne me plaise pas par exemple: des que des joueur partait en dj avec toujours la même team et ne prenez jamais les même joueur défois il ya u l'ambiance aussi pas assez ce qui et dommage dans une guilde on nais la pour rigoler pas pour ce prendre la tête si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est que j'en nais bien sur entendue parler par des amis ou autre joueur et depuis que je suis bas lvl je vois des membre de cette guilde passer devant moi et cela ma donner envie de venir vous rejoindre pour ma part j'aime quil yé de l'ambiance dans une guilde c'est cruciale =) et bien sur je serais m'investir dans les Dj ou les drop je vous aiderais comme j'espère vous le ferez pour moi.

sur cela je vous dit au revoir et j'espère que vous prendrai ma demande en compte je vous remercie et vous souhaite une bonne journée


oups dsl oublier ma présentation IRL je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans je vie avec ma petite amie a Toulon en appartement je sais c'est jeune mais l'amour et aveugle :p


Dernière édition par angounet le Mer 5 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 14:44

Humm je n'aime pas le "passage de guilde en guilde" nous sommes pas une guilde de passage je tiens a le preciser pour l'instant je prefere dire NON
Revenir en haut Aller en bas
angounet

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 14:46

je suis ok pour sa mais j'ai bien dit "ny ayant pas trouver ce que je rechercher" =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 15:15

attend l'avis de d'autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 16:15

et bien pourquoi pas essayer qq jours ainsi tu pourras voir si la guilde correspond à ce que tu recherches et nous pourrons aussi apprendre à mieux te connaître...donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Yorin

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 16:25

C'est oui pour moi, qui ne tente rien n'a rien Wink (aucun rapport...j'voulais la sortir!) Wink
J'espere que tu trouvera ton bonheur au sein de notre guilde Smile
A bientot j'éspere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 18:22

Bon bha je propose comme zaza une periode d'essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyMer 5 Aoû - 21:15

Même avis que Zaza et Dark ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

Malgré la difficulté à lire ta présentation (phrases sans ponctuations ^^) je suis d'accord avec les autres : l'orthographe ne fais pas tout non plus :p(je galère aussi x])

Donc : oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angounet

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyJeu 6 Aoû - 12:06

oui juste pour vous dire que je prend le train cette après-midi je ne serais surement pas connecter pendant 1 semaine mais je vais me débrouiller pour trouver un ordinateur donc je vous informe sur le forum mais j'espère que sa ne touchera pas mon recrutement sinon je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit a dans pas longtemps cheers merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
angounet

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyJeu 6 Aoû - 16:45

oui un petit dernier truc si vous voulez m'inviter aujourd'hui je peut me connecter mais je ne serais surement pas disponible comme je vous les marquer plus haut ^^' merci a vous a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
angounet

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist EmptyVen 7 Aoû - 10:43

bonjour
c'est bon jai le net chez moi donc si vous souhaiter m'inviter dans votre charmante guilde je suis disponible bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTI] candidature Ange-Junist Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] candidature Ange-Junist   [PARTI] candidature Ange-Junist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] candidature Ange-Junist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] candidature de Eni-chocolat
» [PARTI] Candidature de Next-Taz
» [PARTI] Candidature de Nex
» [PARTI] Candidature Survival
» [PARTI] candidature Chope-In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: