| [REFUSÉE] Candidature Doudouw | |
|
+15Trynouille Nunu-Trésor Tegman Sushigrille steph-goku Vice-presidente Papykito Exiled-lord Naeril spartangugus Azania Selerion optic Shankz Doudouw 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exiled-lord
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Forcément là où je me trouve
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Lun 25 Juil - 2:09 | |
| - Doudouw a écrit:
- J'adore toutes les viandes ahah je suis une grosse bouffe pourquoi cette question ?
Tu n'es pas végétarien donc je peux pas t'en vouloir ! Mais ça sera quand même un neutre .... | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Lun 25 Juil - 2:25 | |
| Eh bien ce sera un petit POUR, le fait que tu aie tes personnages dispersés ne me dérange pas du tout, je pense que connaître de nouvelles personnes en jeu est une bonne chose et ta "fidélité" avec les AoC n'est en aucun cas touché si tu te consacre toujours autant chez elle avec uns de tes personnages.
Tu as l'air d'une personne sympathique, qui a plutôt bien répondu aux questions et puis la candidature ne fais pas le joueur, nous avons déjà eu droits à des surprises.
J'attends donc a voir en guilde pour un essai mais je serais, pour ma part, très observateur du déroulement de ton arrivée et de tes premiers jours en guilde si tu y parviens.
Bonne nuit. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Lun 25 Juil - 15:22 | |
| Il y a des choses intéressantes dans ta candidature et de la maturité sans contexte pour autant nous avons déjà une personne dans la guilde qui a un peu ton profil et malheureusement cette personne ne s'est pas gênée de re-pomper plusieurs idées du forum des Anges de L'espoir pour "alimenter l'autre forum de l'autre guilde"...
Le fait d'être divisé ne permet pas selon moi de développer un véritable esprit Guilde de qualité.
Tu as semble-t-il déjà plusieurs guildes, plusieurs couleurs, beaucoup d'amis IG, je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour toi de rajouter les Anges de L'espoir à ton tableau de chasse. Pour ma part cela ne m'intéresse pas ! Néanmoins si cela t'amuse il te reste Harmonia, Ceremonia, Kenjit'su, Tamashi... etc...
Si au détour d'un chemin nous avons l’occasion de nous rencontrer chacun sous les couleurs de sa bannière cela ne m'empêchera certainement pas de parler ou pourquoi pas jouer avec toi si tu as des valeurs et si tu n'as pas des tendances bi-polaires. ^^ Jusque là mon vote sera un contre. En te souhaitant malgré tout bon jeu.
TrY | |
|
| |
Doudouw
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Lun 25 Juil - 16:28 | |
| Pour ce qui est des Guildes je ne me présente pas dans d'autres guildes que la votre en même temps. Aussi, je ne fais partis que d'une seul guilde qui ce nomme Angels Of Chaos (une guilde qui n'a nullement besoin de copié un autre forum ou une autre façon de faire) mes Mules sont bien cachés dans ma propres guilde qui ne compte plus aucuns membres externes. J'espère avoir au moins 1 jour d'essai | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Lun 25 Juil - 22:04 | |
| Mmmm. Et bien et bien, que de messages !
Je n'suis pas super emballé personnellement. Pourquoi les Anges en particulier ?
Je serai bien tenter de te laisser ta chance, mais... :/ J'sais pas.
J'voterai bien neutre. Mais pour aider l'Oracle, vais voter Contre. Pas définitif, si je trouve une p'tite lueur plus, tard, j'suis tout à fait apte à changer d'avis ^^ | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Mar 26 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Mar 26 Juil - 15:29 | |
| Que dire euh... Je ne parlerais pas sur t'as candidature que j'ai trouver simple et suffisante car certain l'on remarquer moi et les candidatures sa fais 2 je ne sais pas trop quoi penser donc un petit pour tu m'as quand même l'air assez sympathique et assez inoffensif pour essayer de faire un tableau de chasse avec les guildes. Nunupods
Dernière édition par Dark-sracmer le Mar 26 Juil - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lifase Modératrice
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Mar 26 Juil - 15:30 | |
| Eh bien moi je vais mettre un pour... Y'a des plus, des moins déjà cités, et j'étais partie pour un refus, mais... Je pense qu'on devrait faire quelques efforts pour s'ouvrir un peu aux autres guildes. Loin de moi les histoires de copiage bien sur, mais il faut avouer les Anges de l'espoir sont la quasi-totalité du temps entre-eux (pour le meilleur !).
Peut-être qu'un peu de partage, via quelques personnes bivalentes, nous rapprocherait de personnes qui en vaudrait le coup ? Nous permettrait d'avoir plus d'échanges avec d'autres guildes, plus d'aventures... ? Peut-être aussi, dans ce cas précis, pourrions-nous vampiriser toute l'attention de ce DoudouwStaiter ? Quoiqu'il en soit, j'aimerai lui accorder sa chance. Et si on peut le croire quant à sa pause de deux mois, ne craignons point d'espionnage et accordons lui un bon redépart, du moins un essai.
| |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw Mer 27 Juil - 20:15 | |
| "... 8 contre / 5 neutre / 5 pour ! Malheureusement Doudouw, vous ne récoltez pas suffisamment de votes positifs pour intégrer cette merveilleuse guilde malgré une lutte acharnée et respectueuse. Les indécis du neutre y réflechiront peut être à 2 fois la prochaine fois avant d'utiliser le vote neutre. Adieu et bonne chance dans le monde des 4Orze..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Doudouw | |
| |
|
| |
| [REFUSÉE] Candidature Doudouw | |
|