| [PARTI] Candidature Niveau 1 | |
|
+9Dark-sracmer Darkbades optic Sushigrille pain-akatsuki Shankz Naeril Aspie Niveau 1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niveau 1
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| J'mettrais un string CM pour obtenir un neutre alors. Enjoy ! | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Ven 3 Aoû - 18:46 | |
| Je rentre de ma dure semaine de boulot et, malheur, que vois-je ? Un début de candid RPlophilophilique. Hormis cela j'aime bien tes réponses, puis tu m'as filé 20M pour mon vote. On en parlera plus tard.Encore un iop en guilde si tu es accepté ? C'est une vraie invasion. Et sinon tu fais quoi de ton temps dofusien hormis les events ? (Désolé si j'ai raté la réponse.) Hop, pour au passage. | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| Salut a toi niveau 1. J'aime beaucoup ta petite histoire sur les bouftous et tout et tout . De plus j'aime bien aider les iop dans le besoin de se trouver les meilleurs stuff . Bien sur si tu me donne on va dire 25% de tes sous mouahahahahahaha!!! Sinon j'aurais bien voter pour mais je préfère donner mon vote a sushi comme il voulais voter deux fois (a mon avis le vote ne va pas changer ) En espérant te voir chez nous bientot. Le spartiate | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Ven 3 Aoû - 20:56 | |
| AWWAAAAAIII !! C'trop bien ce que tu fais pour moi Spart. | |
|
| |
Niveau 1
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Sam 4 Aoû - 0:19 | |
| - Knisy a écrit:
Et sinon tu fais quoi de ton temps dofusien hormis les events ? (Désolé si j'ai raté la réponse.)
Salut. Principalement de la glande/fm/revente/bénéfice/glande/déco/reco/glande/redéco/reco/drop pour des runes. Sinon je suis un peu le pvp map aggro, et quelques donjons. Cordialement | |
|
| |
Niveau 1
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Sam 4 Aoû - 22:57 | |
| Hey ! Vous allez bien ? J'ai une bonne nouvelle, je suis.... Voilà, je vous tenait juste au courant de mes métiers. Cordialement. | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Dim 5 Aoû - 1:07 | |
| Faire up MON cordo/tailleur/bijou niveau 100 à la place des tiens aurait augmenté tes chances d'être recruté ! Sinon vraiment bien joué pour tout tes métiers. Puis ... voilà, je flood ta candid', c'est tout. | |
|
| |
Niveau 1
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Dim 5 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour, vous allez bien ?
Je voulais savoir si ma candidature à été oubliée ou non, je ne vois pas d'avancée depuis Vendredi.
Cordialement. | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 6 Aoû - 1:18 | |
| Non non t'inquiète on t'a pas oublié mais la patience est un signe de sagesse et c'est ce qu'on recherche dans la guilde, des gens sages Les anges ont voté pour tu peux les mp pour qu'ils t'invitent tout en passant ange avant Merci et bon jeu | |
|
| |
Niveau 1
| Sujet: Période d'essai non concluante Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Bonsoir.
Comme le titre l'indique, je n'ai pu trouver plaisir à rester parmi vous. En effet, très/trop peu d'activité en guilde, et je pensais justement le contraire. J'espérais trouver ici une motivation à rejouer qui à effectivement eu lieu au moins 5min...Il y à néanmoins des personnes extraordinaires dans cette guilde et je tiens à vous remercier.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas sous le même blason que nous ne pouvons pas discuter ensemble etc, mon /privé reste disponible pour tous.
Stringement, Niveau 1.
| |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 13 Aoû - 1:52 | |
| Période de creux depuis un moment oui. Pas étonnant. La période d'essai est là pour ça. Bons vents. | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 13 Aoû - 2:20 | |
| Dommage, t'étais cool. Puis t'étais le plus BL de la Guilde, on pouvait se moquer. "Oh lolz t nivo 1 la hont cash toa." | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 13 Aoû - 11:07 | |
| Sujet déplacé après en avoir parlé à 1. Je ne vais pas réécrire ce que je lui ai dis en mp, donc un simple bonne continuation suffira. | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 13 Aoû - 11:54 | |
| Bon je ne peux qu'approuver ce qu'à dit précédemment Piou, c'est dommage, j'trouvais que t'étais un bon gars !
Bah bonne continuation à toi. | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 Lun 13 Aoû - 12:25 | |
| Bonne continuation à toi, le HUN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Niveau 1 | |
| |
|
| |
| [PARTI] Candidature Niveau 1 | |
|