Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature Sacrilayge

Aller en bas 
+11
Ruben
Trynouille
Tatsuko
Aspie
Shiba
kolulu
Azania
jaker-jack
Nunu-Trésor
Shankz
Sacrilayge
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyVen 16 Avr - 15:34

Bonjour à tous

Je me présente, je me nomme Sacrilayge, je suis un sacri lvl 156, grade 5 ange. Je suis sacri AGI (et oui il en existe encore mais je persiste à rester agi^^). Je joue depuis près de 2-3ans avec différents personnages(J'ai un osa,un panda) ce qui peut aider pour les défenses perco de la guilde car je connais bien les classes (enfin qui de nous ne les connais pas après tant d'années de jeu^^). J'ai comme métier des métiers plutot ML BL mais bon c'est déjà ça: bûcheron,brico,sculteur arc,bijoutier, joillo, mineur, forgeur de dagues.

Mes motivations?

Je cherche une bonne ambiance et ne pas tomber sur une guilde kikoulolpvprox Wink. J'ai beaucoup entendu parler de vous et je sais que votre guilde est plutôt ancienne avec des gens qui aiment leur guilde.
J'ai pas mal cherché dans les guildes des ambiances qui sont liées à l'entraide et à la bonne humeur et je pense que j'ai frappé à la bonne porte.

Mon passé

Après avoir essayé de faire ma propre guilde, je suis parti dans les "lethal shadow" mais l'entraide n'est pas vraiment là et chacun est un peu là que pour lui.Enfin on va dire que les groupes sont déjà formés et que je n'ai pas trouvé ma place. Je cherche vraiment une guilde où on peut rigoler, s'entraider, et pouvoir créer un lien entre les membres de la guilde.

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre Wink


et au passage: ShibaNoobTheFirst ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptySam 17 Avr - 14:40

Bonjour,

C'est trop court, j'accroche pas vraiment.
Je serais plutôt contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptySam 17 Avr - 18:03

Tu connais Shunpo-Shiba? Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 0:07

"kikoulolpvprox" oui, non sa passe pas. Tu associes des choses qui ont rien a voir tu élimines le pvp et le rox, il reste le Farm et non on est pas une guilde de farm, pour ma part je pence que tu serais mieu dans une autre guilde, appart si ce "mot" kikoulolpvprox a une autre signification pour toi.

sinon tu devrais plus développer, en 2 a 3 ans de jeux tu devrais avoir plus de choses a dire sur ton vecu

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 2:48

Quand je dit kikoulolpvprox c'est pour dire en gros le language sms des enfants de 12ans qui n'ont qu'un mot en tête dire qu'ils sont les meilleurs et que les autres sont nuls.
Pour les 2-3ans j'ai parlé de la vie que du perso de sacrilayge, sinon je fais aussi parti d'une guilde du nom de tamashii heiwa avec un autre personnage. J'ai été il y a un bon moment maintenant dans la guilde Extaz et dans d'autre guilde de passage que je ne citerais pas car ce n'était pas spécialement des guildes où je suis resté pour des raisons sans trop d'importance(pas de bonne ambiance, invitation mais aucun suivit après etc...)
Pour mon style de jeu je joue de tout: c'est à dire du pvp comme du pvm avec en plus un développement de mes métiers. Je suis connecté très souvent et très investi dans les guildes en général.

Pour shankz: Je suis là pour répondre à toutes les questions que tu me pose, j'ai surement oublié de dire des choses et c'est pour ca que j'ai dit en fin de message que je suis à l'écoute de toutes vos questions.

Pour Nunu-Trésor: Non je ne connais pas Shunpo-Shiba et si ça a un rapport avec ShibaNoobTheFirst c'est juste que j'ai lu la charte avant de poster

Ensuite si vous voulais je peut aussi parler de mon stuff mais bon je sais pas trop si ça a son utilité pour une candidature mais ça c'est à vous de me le dire^^(PS: je suis stuff pas hacker Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 10:51

Bonjour
Nous parler de ton stuff ne sera pas vraiment utile effectivement (comme tu le dis ) : l'habit ne fait pas le moine :p
j'aime ta candidature, courte mais effectivement les infos y sont condensées (marre des tartines ).
Tu sembles mature et dans ton second message on distingue peut être un peu plus ton état d'esprit.
Ce sera un Oui pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kolulu

kolulu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de la bretagne ;)

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 13:56

bonjour,

je trouve ta candidature pas trop mal même si pour moi ca mérite d'être un peu plus développer.

je te donne un pour une période d'essai car je pense que tu est mature et tu ma l'ère très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 14:37

Merci à vous Wink , pour la sympathie j'espère pouvoir vous la montrer IG ^^ et IRL j'ai 22ans ce qui peut expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 14:52

Par ou reprendre ... bon appart ce mot qui me tromatise, tu as assez développé sur ton segon post et puis on te connaitra mieux IG. je vais changer pour un POUR a periode d'essay
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 14:58

Pouuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 15:17

J'aime bien la personnalité qui se dégage de la candidature, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 19:22

La candidature est pas mal, 22 ans on ne doit pas risquer de crises d'immaturité (si c'est le cas préviens hein ^^,).
Pour moi c'est tout bon. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyDim 18 Avr - 19:56

J'ai peut-être des fois des crises d'adolescents mais je me soigne :p. Et non tu peux compter sur moi là dessus je suis assez sérieux(enfin quand il faut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko

Tatsuko


Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 11:28

Début très court, mais très bien repris, donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 16:19

Pour.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Ruben

Ruben


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 18:15

J'étais sceptique à la vue de ton premier post, mais par la suite, comme tu l'as dit, tu t'es expliquer. Et bien en plus Razz


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 19:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Amakna

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 20:02

Plouf plouf (oué non)
Pile ou face (non plus)
HUm choisis une main ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 20:11

euh gauche :s
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 20:20

A la base je trouvais la personne "mature" mais suite à son post sur la candid de Razor je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 20:32

Si vous voulez vous pouvez supprimer mes post sur la candid de razor,je me doute que c'était déplacé de ma part mais bon, j'ai longuement hésité à le faire mais je connais beaucoup djidane et je ne voulais pas qu'il soit pris pour quelqun de malhonnète(c'est sur ce point que j'ai insisté dans le post pas sur autre chose)
Si défendre un camarade est une preuve d'immaturité bah j'en suis désolé...

Et je m'excuse si mes posts ont mal été pris. Ce n'était en rien méchant contre razor
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 20:33

"... malgré les votes positifs à votre égard Sacrilayge vous avez commis un sacrilège en participant à un "post" de candidature dans lequel vous n'aviez pas à intervenir. Vous octroyant de ce fait des pouvoirs Angeliques que vous n'avez pas pour exprimer vos opinions. Cela à eut pour conséquences d'envenimer la situation et de vous voir refuser le paradis des Anges. Bonne chance dans le monde des Douze...

Le meneur des Anges de L'espoir : Scorp, dans sa très grande mansuétude souhaite étudier votre cas de plus près et décider avec les membres de la guilde de votre avenir possible en son sein... "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 21:36

Je tiens à m'excuser ouvertement des messages que j'ai pu poster, ils n'étaient en rien désobligeant ils étaient juste la pour défendre un ami et non contre qui que ce soi.

Je m'en excuse encore.

Sacrilayge
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyLun 19 Avr - 21:40

Excuses pour ma part acceptées ^^'
Mais ce n'est pas le fait de défendre ton ami que je te reprocher car cela est tout à ton honneur mais plus le fait d'intervenir sur une candid qui ne te concernai pas ... M'enfin passons !
Donc hormis cette petite chose réglée je donne un POUR en espérant ne pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyMer 21 Avr - 18:48

je remet un post pour pas qu'on m'oubli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature Sacrilayge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature d' Extremeenigma
» [BANNI] candidature de Ban-zaii
» [BANNI] candidature de Youbutsu
» [BANNI] candidature Talosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: