Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature Sacrilayge

Aller en bas 
+11
Ruben
Trynouille
Tatsuko
Aspie
Shiba
kolulu
Azania
jaker-jack
Nunu-Trésor
Shankz
Sacrilayge
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrilayge

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[BANNI] candidature Sacrilayge Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature Sacrilayge   [BANNI] candidature Sacrilayge EmptyVen 16 Avr - 15:34

Bonjour à tous

Je me présente, je me nomme Sacrilayge, je suis un sacri lvl 156, grade 5 ange. Je suis sacri AGI (et oui il en existe encore mais je persiste à rester agi^^). Je joue depuis près de 2-3ans avec différents personnages(J'ai un osa,un panda) ce qui peut aider pour les défenses perco de la guilde car je connais bien les classes (enfin qui de nous ne les connais pas après tant d'années de jeu^^). J'ai comme métier des métiers plutot ML BL mais bon c'est déjà ça: bûcheron,brico,sculteur arc,bijoutier, joillo, mineur, forgeur de dagues.

Mes motivations?

Je cherche une bonne ambiance et ne pas tomber sur une guilde kikoulolpvprox Wink. J'ai beaucoup entendu parler de vous et je sais que votre guilde est plutôt ancienne avec des gens qui aiment leur guilde.
J'ai pas mal cherché dans les guildes des ambiances qui sont liées à l'entraide et à la bonne humeur et je pense que j'ai frappé à la bonne porte.

Mon passé

Après avoir essayé de faire ma propre guilde, je suis parti dans les "lethal shadow" mais l'entraide n'est pas vraiment là et chacun est un peu là que pour lui.Enfin on va dire que les groupes sont déjà formés et que je n'ai pas trouvé ma place. Je cherche vraiment une guilde où on peut rigoler, s'entraider, et pouvoir créer un lien entre les membres de la guilde.