Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [BANNI] candidature de Ban-zaii

Aller en bas 
+7
spartangugus
Saiku
Nunu-Trésor
Aspie
montre-xel
Azania
Ban-zaii
11 participants
AuteurMessage
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyDim 14 Mar - 21:47

Bonjour, je me présente , Ban-zaii ( ou Steven pour les proches :p ) j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne ( 93 ). Je préfère vous rassurer , je suis pas un "kikooxD le rap sisi molotovo sefyu".

Actuellement, je possède une pandawa niveau 165. Elle est en transition , je prépare son stuff final, elle est parcho 101 vita , sagesse , force intel. Je la joue soutien pour le moment, elle a tous ses points en vita je vais bientôt la restat sagesse pour up 185 et mettre ma pano force / ougarteau que je suis entrain de préparer.

J'ai quitté mon ancienne guilde parce que je m'ennuyais, il y avait presque jamais personne de connecté, ça me gavait.

En espérant une réponse positive, bonne fin de week end, merci.

Ban-zaii
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyDim 14 Mar - 21:51

trop court comme présentation
tes motivations pour venir chez nous ?
qu'est ce que tu penses nous apporter ?
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyDim 14 Mar - 22:03

Salut, bon tout d'abord j'ai remarqué que vous aviez un bon sens de l'équipe dans la guilde , je vous vois constamment ensemble dans les donjons, contrairement a mon ancienne guilde dans laquelle chacun était livré a sois même.

Ensuite, les panda se font de plus en plus rare, et un petit panda en donjon ça fait toujours plaisir. Je pense également apporter ma bonne humeur et mon dynamisme dans la guilde tout en étant sérieux et concentré en donjons.
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyDim 14 Mar - 23:07

Salut, un peut court pour moi si tu pouvais juste un peut etoffer ton texte ça serais bien sinon je vois que t'a beaucoup d'enthousiasme et j'aime ça Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 1:00

Salut, oui beaucoup d'enthousiasme, car en effet je suis motivé pour vraiment faire des sorties avec une team fixe au moins en guilde , marre des boulets de -2.0. Pour ce qui est de la vie IRL, j'ai oublié de préciser : je suis d'un naturel peu sérieux il faut le dire , je prend beaucoup de chose a la légère et j'évite un maximum les embrouilles, je trouve ça juste inutile. Si je viens dans votre guilde, c'est pas pour y rester 3 semaines et me barrer mais pour faire des connaissances ig qui peuvent, si affinité ( :O ) se transformer en connaissance irl.

Ban-zaii
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 1:56

Et t'as 16 ans o_O

Je penche vers le OUI, tu me semble mature, t'écris bien ..

Juste, tu es seul à jouer sur ton panda ? J'imagine que tu as lu les règles, compris celles ci et que tu les as acceptées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 3:17

Salut. J'ai en effet lu la charte et les conditions. Decidemment, j'ai tout oublié de préciser lol désoler , je voulais aussi dire que je possède skype , au cas ou. Pour ce qui est du rang et des droits , "ça viendra avec le temps" , je préfère le dire tout de suite , je m'en fiche totalement du rang et des droits pour la bonne et simple raison que je trouve pas ça très utile enfin je vais dans une guilde pour m'amuser et evoluer , m'en fou un peu qu'a coter de mon pseudo il y ait marqué "protecteur" ou encore "mascotte".
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 3:18

Je suis en effet bien le seul a jouer sur ma panda ( je suis un garcon au fait ) , et aux dernières nouvelles je ne suis pas skyzophrene donc y'a pas de sushi Smile je suis neutre donc ça convient , et au niveau de la disponibilité , ça dépend des moments mais entre le sport , les cours , les amis , les amies (:p) c'est assez dur a gerer donc je préfère prévenir que je peux pas trop geeker hors vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 13:05

C'est bon pour moi. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 18:39

Et bien merci a toi



En attendant d'autres pour , bonne fin d'aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 18:48

oki pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 19:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 20:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 20:19

Ban-zaii a écrit:
m'en fou un peu qu'a coter de mon pseudo il y ait marqué "protecteur" ou encore "mascotte".

Hého du respect pour la mascotte, tu devrais en rêver jour et nuit de ce rang ! Non mais lol!

Sinon pas trop mal, même si la candid' est très fractionnée Rolling Eyes Et comme tu l'as dis, on a toujours besoin d'un panda en donjon ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
spartangugus

spartangugus


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : je suis actuellement.... ou déja?

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 20:52

Lorsque j'ai vu 93 je me suis dit "un kikou" mais apres tu a vite réctifier et la sa m'a vraiment plus.
La seconde chose qui m'a plus est le fait que tu n'aime pas les embrouilles. Plein de oui pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 21:07

Lol Saiku. Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyLun 15 Mar - 21:48

Comme je suis new dans la guilde, je voulais voir se que sa fait de mettre un CONTRE.



Mais en faite j'aime pas commencé sur le forum par mettre un CONTRE donc je met un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyMar 16 Mar - 2:32

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyMar 16 Mar - 15:58

Bannnn---zaaaiiiiiii pour

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Ban-zaii

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyMer 17 Mar - 17:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyMer 17 Mar - 19:46

Pour période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii EmptyJeu 18 Mar - 19:48

"Très bien Ban-zaii je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..
.


Il s'est avéré que Ban-zaii n'avait pas l'esprit d'un Ange. Attitude fantomatique en guilde. Et commerce troublant pour un personnage de son lvl. Aucune raisons sincères n'ont été donné au meneur des Anges de L'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature de Ban-zaii Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Ban-zaii   [BANNI] candidature de Ban-zaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature de Ban-zaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature The-Ecaking
» [BANNI] candidature d' Extremeenigma
» [BANNI] candidature de Youbutsu
» [BANNI] candidature Sacrilayge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: