Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [BANNI] candidature de Panzer-Fiist

Aller en bas 
+7
FonCKY-FauST
scorp
Shankz
montre-xel
Trynouille
Aspie
Lenneth
11 participants
AuteurMessage
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 15:20

Candid d'un eca roxxor !

Bonjour à vous les Anges Smile

Je me présente donc devant vous pour vous faire part d'une requête qui pourrai vous sembler bizarre Very Happy

Je m'explique donc ^^'
Ayant commencer un eca ( partager avec panzer ) il y a peu et celui ci étant de cercle 139 pour le moment me suis dis que se serai une bonne idée de poster une candidature histoire de voir si vous m'accepteriez au sein de la guilde Smile
Certes Monsieur Panzer-Fiist ( de son doux nom >< ) est en full sagesse mais le but de ma requête est plutot de pouvoir avoir un contact permanent avec vous car je dois bien l'avouer les Anges me manquent.
Niveau stuff pour le moment rien de bien exceptionnel ==> pano AA avec parcho sagesse 101 + griffe rose

Que pourrai-je vous apporter ... Bah ma foi tt simplement la bonne humeur connue de Lenneth ! Et ça me ferai plaisir de vous revoir également ^^'

Bon c'est bien connu aussi que les longs discours et le blabla c'est pas vraiment mon fort :s
Je m'en remets donc avis vos avis aguéris !

P.S: Pour de plus amples questions ne pas hésiter je passe tout les jours sur le forum Wink

Biz les Anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 16:06

Suspect Quelles étaient tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 16:28

Avec eca ? aucunes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 16:54

Suspect candidature banale qui manque cruellement d'originalité. Et puis le nom de ce personnage semble quelque peu douteux... Fiist rapport avec le [CENSURED] ??? Si c'est le cas : delete ! Autre question : pourquoi ce perso et pas LES autres ??? Le tien ?

INFO POUR LES ANGES / Sinon pour information Lenneth est un ancien membre de la guilde des Anges qui s'est fait déguilder par un "ami un peu trop zélé" et pressé de créer sa propre guilde qui n'existe plus à ce jour, no comment... je vous invite à lire les differents post auxquels Lenneth à participé pour vous rendre compte de ses qualités. Car la on peut pas dire que cette candidature le met en valeur. Rolling Eyes

Attend plus de details et de créativité avant de me prononcer sur cette candidature. Le nom du perso restant détestable...

TrY


Dernière édition par Trynouille le Ven 2 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 17:05

Tout d'abord merci Fanny de m'accorder quelques qualités Very Happy

En ce qui concerne la candid j'accorde que ça manque d'originalité mais comme je l'ai souligné c'est vraiment pas mon fort :s
Pour le nom du perso non je pense pas que Fred l'est créé à la base dans l'optique "fist-fucking" ...
Pourquoi ce perso et pas les autres ? Hum ayant déjà essayer d'approcher le sujet il y avais comme qui dirais quelques réticence qui se faisaient quelques peu resentir ... Chose que je comprends par le fait que les perso ayent déjà quitter la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
montre-xel

montre-xel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 17:36

Salut, c'est vrai que comme l'a dit fa t'a candidature est très banale et j'ai été voir dans tes messages et je n'ai rien qui puisse te mettre en valeur.

Plus haut, Aspie dit que tu avais quitter la guilde pour aller dans la guilde de ton ami (ce que je comprend totalement) mais comment se fait-il que tu nous annonce l'arrivée de ton éca et pas de ton perso, si tu aimais tant les anges pourquoi ne pas venir avec ton personnages principal ?

Enfin tu as quand même été ange et tu l'es resté ce qui prouve que tu était une personne avec un bon caractère et que l'ont appréciait je suppose donc que ton ''bon'' caractère se trouve dans le jeu et non dans le fofo Very Happy

Etant donné que je ne t'ai jamais connu ni parlé je pense que je ne vais pas voter Wink

sur ce,
BON JEU, et qui sais, tu sera bientot des nôtres Smile

FLO0W.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 17:44

Comme l'as préciser Trynouille ce n'est pas moi qui est déguildé mon perso ^^'
Ayant arrêter de jouer quelques temps j'ai laisser libre à mon ami de faire ce qu'il souhaiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 17:53

Bonjour,

Candidature vraiment banale, elle n'a rien d'attrayant.
Pourquoi ne pas avoir demandé à revenir quand tu a repris le jeu ? =/

Je suis plutôt contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:02

Bon devant le manque d'enthousiasme j'insiste pas plus ...

Je n'est pas réguildé mon perso principal car je vai reprendre le boulot en déplacement dans peu de temps et j'ai également mon fils qui as 3 mois dont il faut que je m'occupe me laissant que peu de temps pour moi ^^'
Et comme dis dans le premier post le but du guildage de l'eca étais plus d'avoir contact avec les Anges que j'ai contoyer à l'époque où je faisait parti de la guilde ...
J'avouerai que je m'attendai à meilleur accueil que ça mais bon ^^'

Sur ce bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:08

Dommage d'abandonner comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:11

Non c'est pas plus un abandon que ça j'ai pas envie de me prendre la tête ^^' les Anges me connaisse c'tout j'ai pas envie de faire un roman ...
Comme dis je pensais avoir meilleur acceuil c'tt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:14

+1 Shankz

C'est vrai que l'on doit être beaucoup plus dur vis à vis des anciens membres. Ils se doivent de montrer l'exemple aux nouveaux Anges et le chemin vers le pawadis... ^
de 1 parce qu'ils connaissent la musique de la sphère céleste des Anges
de 2 parce qu'ils connaissent les rouages grippés de la guilde
de 3 parce qu'il connaissent certains membres

Donc L'Ange qui se cache en Lenneth doit ressortir derrière le bouclier du Feca... Wink
Couwage ^^

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:23

Lenneth sera toujours le bienvenue en guilde, eca, feca, n'importe ; toujours participer et fait évoluer cette guilde. La réticence qu'il y a eu était en vers Faust qui nous a plusieurs fois fait le coup du retour en guilde pour repartir peut de temps après ; je lui avais donc demander de refaire un post pour reintégrer la guilde. On peut avoir des passes-droit mais en jouer souvent n'est pas digne d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
FonCKY-FauST

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:50

apparemment je ne suis pas très apprécier dans la guilde suite a certains départs prématuré
je comprends tout a fait , mais mes venu/départ de la guilde était souvent ponctué par la présence de Hugues ou non ( qui me demandait de revenir quand il recommençait a jouer) et lorsqu'il repartait e sentais une certaine ... animosité a mon égard de la part de certain membres de la guilde, donc je repartais
en ce qui concerne le pseudo de l'éca c'est plus pour le jeu de mot faust ==> fiist et même panzer-faust vient de mon pseudo originel F4uST-
Maintenant nous pensions remettre l'éca dans la guilde pour faire amende honorable et garder un contact avec une guilde qui nous avait plu et dans laquelle je me sentais bien a l'époque de Hugues et revoir si la guilde était revenu a ses valeurs d'antan
bien entendu lorsque certaines personne de la guilde nécessiteront une aide nous ramènerons nos autres persos et pas seulement fiist
Maintenant si vous ne le voulez pas je ne vous en tiendrais pas rigueur et n,e montrerais aucune animosité a l'égard des anges , bonne route a vous et j'espère a nous

Amicalement F4uST-
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 18:57

Hey mais j'ai juste pas suivi moi ! Quand j'ai posté ma première réponse, c'était tout simplement pour la forme, je serai au contraire très POUR que Lenneth revienne, et les réticenses envers Panzer-Faust, je ne l'ai pas côtoyé donc je ne le juge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 19:32

N'abandonne pas len' !
moi je donne un POUR .
Je connais tres bien len'. Un ancien membre, il connait les regles et les devoirs a appliquer !

Family' Dark',
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku


Messages : 224
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : 67

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 19:42

Un Pour pour moi aussi, c'est une personne qui a mon avis a tout à fait sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyJeu 1 Avr - 19:43

n'étant pas en position de donner mon avis, ne connaissant pas son anciene expérience dans la guilde je m'abstiens mais je ferais remarquer que la présision sur le "[CENSURED]" devrait ètre suprimée car ne connaissant pas je l'ai copié sur google, et wiki ma dit le reste. (attention âmes sensibles ne pas regarder :p) non voila juste pour le dire parceque il y a des plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyVen 2 Avr - 13:59

... pour Lenneth et chalutations amicales à Faust Smile

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyDim 4 Avr - 14:00

"... Lenneth ? êtes vous le seul à avoir accès à ce personnage ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
FonCKY-FauST

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyDim 4 Avr - 17:59

je réponds a la place de Matt , non , y'a moi et Matt donc pour ceux qui ne nous connaissent pas Lenneth et panzer-faust.
Or mis nous personne n'a les pass
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

avatar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyLun 5 Avr - 20:44

Fred as tout dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyLun 5 Avr - 23:32

Je réitère mon POUR, histoire de pousser l'oracle à bosser avec sa bouboule de cricristal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist EmptyMar 6 Avr - 1:07

"Très bien Panzer-Fiist je vois, je vois... Que
l'on m'a glisser une grosse bourse de kamas pour ne rien voir...
les cieux des Anges s'ouvrent donc naturellement pour vous et un rayon d'or et d'azur
éclaire votre chemin... Suivez la pente jusqu'à Scorp qui
vous invitera en guilde et vous donnera le rang "V.I.P NooB" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez toujours "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route
et errer seul dans les couloirs déserts de vos nombreuses guildes..."

Et pour ce qui est de l'Ange Aspie... je vois je vois... d'étranges forces obscures
à l'œuvre autour de lui...


BANN !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] candidature de Panzer-Fiist   [BANNI] candidature de Panzer-Fiist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] candidature de Panzer-Fiist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Candidature de Mia-wa
» [BANNI] candidature Sacrilayge
» [BANNI] candidature Talosh
» [BANNI] Candidature de Waine
» [BANNI] candidature de Feu-darck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: