Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Mer 21 Avr - 20:30 | |
| Faut tous revoter là ? Je réitère mon POUR, pour les mêmes raisons que j'ai précédemment avancées.
Pour tes posts, la prochaine fois contact un membre IG pour lui faire par de ça, c'est plus lourd, mais tu ne déborderas pas sur une autre candidature J'approuve l'esprit mais pas la réalisation de ton acte, ce n'est pas les posts en eux même, mais plutôt le fait que tu te sois immiscé dans ladite candidature qui est mal vu (apparemment ça embrouille les visions de notre oracle ). Mais comme notre chère Chef chéri (jolie assonance :p) je suis d'un naturel très magnanime, gentil, généreux, beau, fort, pégéaime et surtout modeste. Donc je passerai outre cette petite bourde.
| |
|
Shiba
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Mer 21 Avr - 21:20 | |
| Aspie résume si bien que je n'ai plus de boulot ! Je reste sur mon pour. | |
|
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Mer 21 Avr - 21:38 | |
| Pour mais encore une petite gaffe comme sa, "Couic" | |
|
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Jeu 22 Avr - 11:02 | |
| hum ...je serai un ange ce matin oui pour un essai | |
|
kolulu
Messages : 16 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond de la bretagne ;)
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Jeu 22 Avr - 11:25 | |
| je donne aussi mon pour un essai.
Cordialement Kolulu. | |
|
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Jeu 22 Avr - 11:57 | |
| ... et bien je plussois à ce qu'a dit AspieTheBest. Pour. TrY PS/ Aspie Meneur Aspie Meneur Aspie Meneur | |
|
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge Ven 23 Avr - 12:41 | |
| "Très bien Sacrilayge, après délibérations en guilde,je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
Il s'est avéré que Sacrilayge n'avait pas l'esprit d'un Ange. Attitude fantomatique en guilde. Aucune participation forum ; aucun respects des (petites) règles pour le bien de tous et toutes. A été Bann.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Sacrilayge | |
| |
|