| [PARTI] Candidature de Nex | |
|
+17Aspie billabonga optic Love-roy Tom-pousse Fireness-Xx Papykito Shankz Trynouille Nibel Azania Gaara-sasuke Saiku Naeril Ruben misery Nex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Mer 10 Nov - 22:49 | |
| Bonsoir noble aventurier ! J'aime bien ta candid , le ton, la présentation c'est très sympatoche mais pas du tout celle de ton ami et je me méfie toujours des amis co sur les persos de ceux pour qui ont a voté !!!!....On a souvent eu des problèmes dans le passé ... Nous sommes tous enthousiastes pour une super candid et paf l'ami se co et là déception ! Aussi je suis sur mes gardes ! Ce sera quand même un oui pour moi mais mais mais .....
| |
|
| |
Nex
Messages : 20 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Mer 10 Nov - 23:01 | |
| Franchement je vous rassure, vous n'aurez aucun probs' avec lui, il est rien de plus cool, toujours là pour aidé, tout comme moi ^^.
Merci.Nex. | |
|
| |
billabonga
Messages : 26 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 30 Localisation : eauze
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Jeu 11 Nov - 0:37 | |
| Une candidature propre comportant tous les éléments requit. Ce sera un POUR | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Lifase Modératrice
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Jeu 11 Nov - 2:18 | |
| Yeah Fanou ;] Eh bien eh bien ! J'étais plutôt partie sur un neutre, mais au fur et à mesures de posts et discussions, Nicolah de la Vega c'est révélé un élément malléable à loisir et tout à fait amusant et plaisant à converser. A noter qu'il a tout de suite trouvé une définition du Fruitzel... Demandé un massage à Zazalaterrible... Déclaré sa flamme à Aspie... Trois bonnes raisons de dire pour ! Je me porterai presque marraine si j'étais disponible.
Fruitzel Test approved | |
|
| |
Nex
Messages : 20 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Jeu 11 Nov - 2:52 | |
| à la fraise le fruitzel, c'est meilleur qu'as la pomme Merci a toi Lifase tu ma bien fait rigoler se soir ^^ Vraiment hâte de vous rejoindre. A bientôt. Nex. | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Bonjour, bonsoir Jeu 11 Nov - 3:36 | |
| j'ai déjà lu plus éloquent comme candit. Mais pas très grave. Au niveau lvl ont est bon. L'engagement aux respects des règles de la guilde ? la charte a été lu, le texte confirme.
La présentation ne m'a pas éclairé sur quel perso. tu voudrais introduire dans la guilde? tous ou un? Hormis mes petites questions intérieurs, tu as mon approbation pour un essai dans notre belle guilde en résumé OUI
Au plaisir de combattre à tes côtés | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Jeu 11 Nov - 4:06 | |
| Tout a été dit par les autres anges, Bonne candidature mais présentation très brèves de l'ami, une petite chute de point... Je vote pour mais a voir en période d'essai... | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex Jeu 11 Nov - 15:34 | |
| "Très bien Nex je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon d'or et d'azur éclaire votre chemin... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Saikuhan qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
Edit : Stop Dofus. Parti pour études et ami(e)s Irl. Les Anges lui souhaitent bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex | |
| |
|
| |
| [PARTI] Candidature de Nex | |
|