Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[REFUSÉE] Candidature de Zultar

+10
Fireness-Xx
Naeril
Azania
Trynouille
Tegman
Sushigrille
Aspie
billabonga
Papykito
Zuzu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspie
Modérateur
Aspie

[REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 3:17

On est bien moins nombreux. Encore heureux.

Ton histoire avec AppleSmok' m'intéresse. Tu peux tout détailler devant nous ?

• Pourquoi l'avoir intégrée ?

• Pourquoi l'avoir quittée ?

• Quelles choses fausses a dit le meneur à ton sujet ?

• Qu'est ce que tu entends par "il ne veux pas que je vienne dans votre guilde tout simplement parsque se que j'ai dis est vrai et qu'il ne l'accepte pas ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:51

Oui je peux .

C'est mon frère qui me la conseiller au départ , je pensais que c'etait une guilde "pvp" puis j'ai mp le meneur (Niikiita) , puis je lui est parler de ma recherche de guilde il ma dit qu'elle pourais me correspondre allor je me suis dis , pour quoi n'e pas faire un essai chez eux ...

J'ai quitter principalement pour le manque d'attention enver les nouveau menbres , et aussi pour une dispute avec Paladin-Xx qui c'est mis a m'insulter pour un désacord , je vien dans dofus pour me détandre et m'amuser et donc pas pour me prendre la tête avec des gens comme ça . Il y a aussi la raison que ma évoqué mon frère " C'est pour les 3/4 des kikoos " on va dire que c'est des kikoos qui écrive plutot bien ...

Le meneur a parler de ma vie "irl" allor qu'il a tout simplement mal interprété mes paroles , j'ai parler de mon "travaille" je n'aurais surment pas fait ça si je penser qu'il aller le conprendre comme ça ... Il a dis que j'etais un Voleur et un Profiteur , c'est faux , dans ma vie je fait des affaires un peut partout dans le monde , oui j'avance de l'argent , dans mon metier on parle de "coup" quand on est dans un projet , il a penser que j'etais un braqueur ... Et pour le profiteur et bien j'ai proposer de payer ma part de pierre de capture seulement ils n'etais d'accord ...

J'ai dis que sa guilde n'etait pas ce a quoi je m'attendez j'ai detailler seulement ils l'on tous mal pris , je sais a peut pret ce qu'il a pu vous dire , que je cacher ma vie privée ...

J'ai fait une candidature pour mon Iop mais bien entendus je peux parler de moi .
Zuzu

Zuzu

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:58

Déso pour les fautes : Pourrais* alors* membre* désaccord* détendre* comprendre* était* et détailler*
je crois que j'ai tout corriger là .
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:04

Je (re)change mon neutre à tendance pour en POUR, le candidat, suis sa candidature, et malgré un petit "flop" il me parait quand meme motivé de par les réponses qu'il nous donne.

Voila
Zuzu

Zuzu

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:26

Merci Exclamation Ça me remonte le moral .
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:11

Citation :
En plus de ça je sais que le meneur d'AppleSmoK' a dis des choses fauses sur moi , j'ai voulu faire une candid baser sur mon jeu et pas sur ma vie irl , il ne veux pas que je vienne dans votre guilde tout simplement parsque se que j'ai dis est vrai et qu'il ne l'accepte pas ...

Nous sommes adultes, responsables et suffisamment intelligents pour nous faire notre propre avis.
Pour ma part j'ai donné mon avis défavorable bien avant d'avoir un mp de ce meneur. Et je ne donne aucun crédit a ce qui peut être dit, je prends en compte une information, je l'analyse et j'en tire mes propres conclusions.
Et une fois de plus avant d'avoir été mp j'avais dit non pour ce petit plus que je ne trouvai pas chez toi.
Et je continue pour ma part de constater après tes différentes interventions certains points qui font que pour moi je continue de dire non. Certes nous ne sommes pas un club de scrabble mais ta façon de t'exprimer ne correspond pas au profil de ce que je recherche en jeu. Il y a des zones d'ombres et troubles pour moi dans ce que tu dis et ta façon d'intervenir (je ne juge pas je remarque).
Par ailleurs, ici sur ce forum , chacun est libre de s'exprimer pour donner son point de vue qu'il soit en accord ou en désaccord avec la candidature d'un candidat bien évidemment avec respect.
Zuzu

Zuzu

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:43

Lut' , tu trouve qu'il y a des zones d'ombres mais tu ne demande rien ... Enfin chacun ses opignons .
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:56

Opignons, elle fait mal celle-ci.

Contre Smile
Zuzu

Zuzu

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:47

Opinion Mad
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:40

Rhoo déjà des "embrouilles" ! Contre.
Tatsuko

Tatsuko

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:16

Les différentes embrouilles ainsi que les doutes concernant l'affaire "AppleSmok" ne m'ont pas convaincu sur son esprit angélique. Après la lecture des divers pavés et moult réflexion... je suis Contre.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:40

"Zultar, je ne vois que brume et ombre dans le Ciel des Anges vous concernant.
La porte céleste refuse de s'ouvrir en votre présence. Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe "QuatreOrZ""
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar - Page 2 Empty

[REFUSÉE] Candidature de Zultar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2