Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Zultar

Aller en bas 
+10
Fireness-Xx
Naeril
Azania
Trynouille
Tegman
Sushigrille
Aspie
billabonga
Papykito
Zuzu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 0:53

Bonjour a vous chère anges , je me présente Zultar et oui le fameux , le beau , le grand , le … ( Quoi mes chevilles ? Non ça va merci , bon ok j’avoue que … )
Après de longue heures a la recherche de la guilde qui me conviendrais le mieux ( Oui a moi ! Quoi , non je suis pas égoïste , d’accord peut être un peut )
Je décide alors de venir a votre rencontre pour vous connaître un peut mieux , je vous connaisaient suite a votre réputation bien endurcis , mais j’aimerais en savoir plus sur vous , je suis une personne peut feignante , j’aime bien les sortis de guilde ( Entre amis aussi ça va de soit ! )
J’aimerais rejoindre vos rang pour plusieurs raisons :
-Je recherche une bonne cohésion de groupe .
-Un ambiance bien présente .
-Une entre aide .
-Un respect certain .

Pour ce qui est de mes ancienne guilde et bien les voila :
-Les amis de Brutal-Gerard , une bonne guilde globalement , mais l’ambiance c’est dégradé le temps que j’y suis rester ( Deux mois environ ) je l’est quitter suite a plusieurs disputes entre des membres … Je garde contacte avec les plus sympathique a mon goût .
-Shiit , une guilde trop fermée pour moi les gens ne parler que très rarement , je n’est reçus l’aide que d’un seul membre alors que j’en avais souvent besoin , très peut disponible pour la plus part car ils on leur team et qu’il ne joue qu’entre eux , une guilde pour les joueurs indépendant … Pas faite pour moi ! J( J’y suis restée une dizaine de jours ) .
-ApplSmoK’ , j’en garde personnellement une bonne impression a part quelque membres qui mon déçu si je puis dire , je l’est quitter pour des raisons simple ; trop peut de gens a l’écoute et je n’aime pas le manque de respect en vers moi ( en vers personne a vrai dire ) .

Pour ce qui est de mon temps de jeu et bien je dirais 4-5 heure par jour environ cela dépend de mon humeur et de pas mal d’autres choses .Je vois personnellement le jeu comme un bon moment de détente , je me prend pas souvent la tête ( mais je suis une personne quelque peut têtu des fois )

Mon petit frère se connecte de temps en temps sur le compte , mais il n’est vraiment pas méchant il a dix sept ans il écris presque aussi bien que moi et connais les règles ( moi aussi je les connais hein ! )
Il est polie et respectueux. tegbusayiopenimousse

Je vais maintenant vous parler un peut de mon personnage :
-Un Iop , Terre Dommage de niveau 191 !

J’ai des tendances a parler dans se genre de dialecte des fois : Shalut tme pran xp frifri ( vous me rétorqué : Non ! ) ( A moi de répondre ) Aukai keunar je sui pa un noob twa té krau krau noob !
Bref voila vous voyer le genre ? ( Genre kikoos des plages ! ( Pour quoi des plages ? Bah je sais pas , vous voyer pas le genre de gars en short a fleures avec des KASKETE a l’envers la musique a fond ? )

Je connais quelque personne dans votre guilde : pepe-thorgal ( connaître est un bien grand mot , j’ai juste fait quelque dj cm avec lui , il ma parus se pendant très sympatoche ) Papykito il glande de temps en temps Zaap Milifuteai et je passe énormément de temps a glander ![21:45] de Papykito : En ce jour Mardi 1er mars je deviens ton parrain angélique ! Je connais aussi une personne qui n’est plus dans votre guilde mais qui autres fois ( Avant ! ) y étais , Myseryy je sais pas se que vous penser d’elle mais personnellement je l’apprécie bien . Voila j’ai fait le tour des personne que je « connaissaient ».

Bon je pense avoir parler de tout a bah non ! J’allais oublier , anciennement je m’appeler Hellron , peut être que certains d’entre vous met déjà croisé dans le monde des douze / treize ( Dofus des Glaces ? ! ) .

J’espère ne pas avoir fait de gros paver ( Et oui je sais ça fait beaucoup a lire mais bon , je pense que sa en vaut la peine ) .
Bon votes a vous , et a la prochaine ! ( Si vous avez des questions n’hésiter pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 1:37

i Hola, hola !

J'ouvre les votes !
Zultar alias Zu², est une personne agréable, drôle ... j'confirme tout c'qu'il a dit quoi xP
Une candidature avec une pointe d'humour, tout y est juste ce Iop sans cervelle a oublié de mentionner qu'il était
Ange 'o'
Enfin bref, Pour bien sûr Wink .
Place à mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
billabonga

billabonga


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : eauze

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 2:08

Bonjours chers Iop

Tout d'abord notre Guilde est dans un passage de pause pour des raisons personnelles et autres pour les membres concerner, arriverais tu a comprendre ce moment d'inactivité passagère ?

Sinon une candidature complète aérée , une charte lu et approuver un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 2:52

Re , oui je comprend et je suis au courrant , j'en avais parler avec Papykito . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 3:09

Salut Zuzu ! Bienvenu sur notre forum !

J'aurai deux ou trois ou quatre petites questions :

Connais tu des histoires drôles ?

Le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Quels sont tes objectifs dans le jeu ? A court, moyen et long terme ?

Peux tu nous parler un peu plus de toi IRL ? (Là, c'est pas une obligation hein !)



Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 11:39

Euh, bah moi je fais confiance a papy, meme si j'aime pas les iops terre aux environs du lvl 190 m'enfin, je passerai ... pour cette fois. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 12:08

Bonjour , alors pour les histoires drôles bah euh la tout de suite non mais si je cherche un peut , oui surement . Le dernier film que j'ai vue au ciné , houla je me souviens plus , je vais très rarement au cinéma tout simplement parce que je DL et oui par exemple pour Largo Winch 2 il est déjà en ma propriété sur un dvd .Mais le film que j'ai vue récemment et que j'aime bien est : SHANK
Pour le moment il faut que je me fasse pas mal de kamas , je monte un stuff pour pvp lvl 194 , sur le court terme et bien appendre a vous connaitre mieux et pourquoi pas me lancer dans la quette de l'Ocre plus tard .

Pour moi alors oui je peux bien évidement vous dire quelque petite chose , alors je suis plus vieux que toi (Aspie) et comme je suis vieux et pas vielle bah je suis un garçon , je suis un père deux petite filles , mon frère squatte chez moi tout le temps , il vie chez moi a vrai dire , lui il s'appelle Julius et moi Adrien .

Voila j'espère avoir répondu a tes questions . Si vous en avez d'autres pauser les ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 14:59

Kikoo !
Voilà une candidature que j'ai du mal à juger, elle me semble vraiment faite à la va vite, et c'est dommage car tu m'as l'air très sympathique (pour un Iop terre comme dirait Sushi !). Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 15:02

bonjour Zultar. Mmm que dire que dire... Je vois que tu es à la recherche d'une guilde en ce moment. Tu es resté longtemps chez "Gérard" et nous savons qu'ils ont subi, il y a peu, un "hack" important... Ensuite que dire des autres guildes que tu n'as fait que traverser. Tu n'y es pas resté longtemps, selon moi, pour te donner une idée de ce qu'elles valaient. Ce fut de très courtes périodes mais peut être cela te suffisait-il ? Néanmoins tu as oublié de mentionner la guilde Aurora' dans laquelle tu es passé aussi il me semble. Non ?

Dans ta candidature, il y a le paragraphe concernant le "dialecte" que tu utilises qui me laisse dubitative, je n'en comprend pas le sens :/ Pour autant tu as un parrain de qualité en Papykito l'ange flamboyant. Tu nommes également Pépé-Thorgal l'ange sage mais sur la même "ligne" tu nommes myseryy qui est loin d'être angélique. Tout cela me laisse perplexe quand à mon vote qui est pour l'instant à tendance : neutre. J'attend de lire d'autres Anges pour me prononcer définitivement.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 15:11

Re , allor pour repondre a Teg' j'ai pas fait ma candidature a la va vite comme tu le pense j'ai pris du temp je me suis apliquer ...

Pour Try' , Aurora' je ne sais pas de quand ça date mais personnellement je n'y est pas mis les pieds peut être mon frere je lui demanderais . Voila si vous avez d'autres question n'hesité pas.

Ah oui , pour Myseryy , bah c'est quelqu'un que j'aprécie vraiment j'ai jamais de soucis avec elle aprés pour les deux guilde ou je suis rester peut de temps , j'ai penser y être rester asser longtemp pour me faire une idee du long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 18:52

Malgrès un parrain extraordinairement angélique, ce sera non pour moi .
Je ne suis absolument pas emballée par ta candidature, je ne sens pas le petit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 19:09

Et bien , j'en suis désolée j'aurais aimer que tu est le petit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 20:04

Mon gros problème sur cette candidature c'est le passage de ton dialecte sa semble louche de plus je suis un poil de l'avis de teg mais je suis peu être un peu dur... bien sur je sais pas si j'ai bien ma voix malgré que je suis en grande pause mais je vote

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 20:31

Après réflexion et renseignement auprès du Corbac et en poussant un peu plus les investigations je vote contre.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 20:51

Je prend c'est contre comme une défaite personnelle .


Dernière édition par Zuzu le Jeu 3 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 20:52

Pour le passage du dialecte , c'est tout simplement le dialecte rp ... Si tu ne la pas compris et bah tant pis aussi hein .
Revenir en haut Aller en bas
Fireness-Xx

Fireness-Xx


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 20:57

Là je n'ai pas compris ta justification du dialecte justement ^^".
Enfin, Teg a tout dit, et le passage chez Aurora' mérite un éclaircissement selon moi, si Fane en parle ce n'est pas pour rien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 21:04

Tu t'avoues vaincu ? Pourquoi ça ? Un contre ne signifie pas que la personne en sera moins angélique avec toi si jamais tu étais pris !

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec ta candidature. Ni avec Myseryy. Mais bon je sais pas. Comme Zaza, j'ai pas eu de déclic. Et puis ton orthographe, me laisse perplexe. Du coup je préfère pas voter. Mais vu que tu ne souhaites pas continuer, c'est pas vraiment important.

Et pour le passage chez Aurora, c'est peut être soit un simple oublie, soit une erreur de Fanix, mais au final, c'est pas vraiment important je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 21:20

Moi je change mon POUR en Neutre a tendance POUR, j'voudrais le voir en essai guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 21:52

J'aurais vraiment aimer integré votre guilde mais 3 contre je trouve que sa fait quand même beaucoup Mad . Je reste quand même ouvert aprés refletion et aprés avoir lu le msg d'Aspie je pense que je peux bien attendre la fin des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 23:27

Comme le dit aspie c'est pas parce que je t'ai mi un contre( que je ne changerai pas bien sur) que je serai désagréable en /g que je t’envoirai chier etcc... c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 23:35

Je dis pas ça mais bon , quand même une petite reserve Mad . En plus de ça je sais que le meneur d'AppleSmoK' a dis des choses fauses sur moi , j'ai voulu faire une candid baser sur mon jeu et pas sur ma vie irl , il ne veux pas que je vienne dans votre guilde tout simplement parsque se que j'ai dis est vrai et qu'il ne l'accepte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyMer 2 Mar - 23:41

C'bien c'que j'pensais, la même que moi chez Agora, on m'a saboté ma candid' avec des accusations infondées ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyJeu 3 Mar - 0:05

Contre

Quelqu'un qui déclare forfait avant même que la course n'est commencée n'a rien à faire chez nous (ma pensée bien sûr).
Je m'explique, tu penses qu'on est combien de membres dans cette guilde? Si après trois contre tu t'avoues vaincu je ne vois pas en quoi tu pourrais apporter un plus à la guilde, à la première embrouille, dès que la guilde aura un petit bas tu en profiteras pour t'en aller et poster directement chez une autre guilde qui te semble bien.

C'est l'impression que tu donnes, je me trompe peut être mais je ne te connais ni IG ni IRL d'où l'importance de ne pas écrire ce genre d'imbécilités sur un forum.

Tu peux, si tu le veux, essayer de me convaincre que je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Zuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar EmptyJeu 3 Mar - 0:18

Je dirrais 7x/9x environ mais si tu veux pour moi le faite d'avoir 1 ou plusieurs contre je trouve pas ça bénéfique , je ne fuit pas a la premiere embrouille , je suis partit de mon ancienne guilde parsque j'ai parler dans le vide les deux dernier jours , j'ai vraiment envie de vous rejoindre , je ne m'avoue pas vaincu mais je le prend comme une petite defaite personnelle , mais c'est pas trés grave , quand on tombe on se ramasse et on continue , j'ai voulu me rétracté parsque j'ai apris que rentré dans une guilde ou les Contre sont present n'est pas une bonne chose , c'est vrai que j'ai parler un peut vite . Je peux assuré que je serais me montré a vos attentes ( du moin je l'espere vraiment ) , je serais le plus possible disponible pour la guilde .

Je peux conprendre que ma candid fasse tout mutch pour certainne personne , mais ce n'est pas le cas pour moi j'ai vraiment pris du temp pour postulé ici , j'avais deja des envies de post' bien avant de quitter AppleSmoK' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Zultar   [REFUSÉE] Candidature de Zultar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Zultar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen
» [REFUSÉE] Candidature du Barrodeur
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: Bye-
Sauter vers: