Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[BANNI] Candidature de Waine

+10
Goldfinder
Naeril
Aspie
Papykito
optic
Dark-sracmer
Sushigrille
Fireness-Xx
Darkbades
Waine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-sracmer

Dark-sracmer

[BANNI] Candidature de Waine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:33

[
Message modéré]
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:36

Rhoo non message modéré !! Qu'est-ce que t'as bien pu dire Dark-sracmer ? XD

Bref pour répondre à Zaza, parce que je suis pas sur qu'il/elle revienne sur le Forum maintenant, je pense que l'adresse qu'il/elle a utilisé était à son frère.
Ou alors c'est le personnage qu'il/elle a présenté dans sa première candidature qui appartient à son frère.

Bref, de toute manière c'est MORT ! Mouahahah !
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:42

Moi aussi j'veux savoir c'qu'a écrit NunuPods !! bounce Razz
Waine

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:39

Tu sais Dark-sracmer, ce n'est pas en écrivant [Message modéré] qu'on va croire que tu dit des choses malsaine ! Je ne pense pas que tu sois du genre a lâcher deux trois insultes comme un Kikou, car une personnes (Moi) se paye votre tête ! Vous prenez vraiment tout au 1er °, un peu d'humour dans votre monde de gens qui se la pètent un peu car ils ont LE PALAIS ! OMG, c'est ma mère qui sera contente, mais, sa va me changer ma vie, le pire c'est que au début vous m'avez cru, vous croyez vraiment que des gens veulent intégrer votre guilde car vous êtes super, méfiez-vous, a part quelques bonne personnes ou autre, ils s'en foute complétement, vous êtes justes... nan, je crois que j'ai atteint mes limites, insulté moi allez, mais faites les fière derrière votre écran pendant que vous le pouvez encore

Codialement Twisted Evil
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:04

Nous sommes des anges et nous n'insultons pas même ceux qui ont un comportement pitoyable.
jusqu'à preuve du contraire nous ne t'avons pas cru justement , peut-être pour cela que tu te montres tel que tu es maintenant : hargneux, rageux, agressif et méchant.
Nous ne t'avons rien demandé, tu es venu posté ici et nous t'avons démasqué...
Quand à Sracmer il n'a rien écrit , son message a été modéré car il est inutile de perdre du temps avec des individus tel que toi .
Bon jeu à toi ...même si le mot "bon" ne te correspond pas
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:04

Allez bonne nuit !
Waine

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:21

Rageux, agressif ? Pas le moins du monde ! Je viens juste discuter mon acte, après tout, ce n'était qu'une mauvais blagues, mais je maintien ce que je dit quand au faite que.. vous vous la croyez un peu là, vous prenez vraiment la grosse tête, c'est pour cela que je viens en parler ici, car les personnes de votre guilde que je croise ne sont pas très serviable, même après un simple "Bonjour", après, on n'est ce qu'on est, chaqu'un a ses défauts mais faire tout.. un délires pour une simple blagues, je trouve que j'ai fait une bonne candidatures, je ne m'arrêterai pas là .. Sur ce, bonne nuit a vous !

PS : Âpres tout, il n'y a que tout le monde de Dofus qui pensent comme moi... mais bobobob, faut pas y craindre albino

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Codialement
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:34

Je ne sais pas ce que vous êtes venu chercher sur ce forum Waine ?
Personne n'est venu vous chercher et personne ne parle du palais mis à part vous.

Et votre "blague" ne fait semble-t-il rire personne d'autre que vous.
D'ailleurs ne vous cachez-vous pas derrière l'humour comme une navrante dérobade à votre navrante histoire ?!
Votre humour ne semble pas voler bien haut et ne semble pas non plus très recherché.

Mais je peux, si vous le désirez, être joueur et laisser aux lecteurs de passage sur ce forum votre adresse email et votre ip pour que vous puissiez remplir votre carnet de blagues que les internautes vous enverront.
Cela vous amuserait-il ?

Si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

L'Oracle pour les Anges de L'espoir.

Dernière édition par ORACLE le Mar 3 Mai - 0:52, édité 1 fois
https://angesdelespoir.forumactif.com
Waine

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:50

Je n'ai pas sortie de blagues a moins que.. ah bah non, c'était une petite citation débile comme vous faite très bien sur se forum a se que je vois, je suis très calme, pourquoi vous énerver vous autant voyons, est cool, zen, dofus n'est qu'un jeu, ce n'est pas la vrai vie, il faudrait sortir de votre bulle qui vous fait passer pour les meilleurs, faudrait hum.. se réveiller et se dire : Je fait pitier purée ! Si cela vous amuse de mettre l'adresse et mon ip, tant qu'il ne sont pas a moi, je ne me fait pas de soucis ! Vous m'intéresser franchement a chaque fois un petit messages, vous m'occuper, je vous aime <3

Codialement (Un jour je vous donnerai mon vrai personnage)
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:59

Justement les Anges souhaiteraient jouer en paix et je vous l'assure, ils n'ont pas la "grosse tête".
Avec de tels agissements et propos fallacieux votre "vrai personnage" ne devrait pas tarder à se faire bannir un jour ou l'autre du jeu Dofus comme vous êtes dorénavant banni de ce forum.
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANNI] Candidature de Waine   [BANNI] Candidature de Waine - Page 2 Empty

[BANNI] Candidature de Waine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2