| [BANNI] Candidature de Exiled-lord | |
|
+9Darkbades Sushigrille Aspie optic Trynouille Tegman Naeril Azania Exiled-lord 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Exiled-lord
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Forcément là où je me trouve
| Sujet: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Mer 13 Juil - 22:07 | |
| pépéAegirssonSensuela Ça, c'est fait ! Maintenant, place à la vraie candidature . Je suis un disciple énutrof nommé Exiled-lord jouant dans tout les éléments de cercle 151 aillant été dans des petites guildes et 1 semaine chez Fenixsoldiers . J'ai envi de rejoindre votre guilde pour voir à quoi ressemble une guilde où l'ordre règne, où le respect fait partit des règles de cette guilde et de pouvoir participer à une communauté sans pour autant devoir jouer disciple crâ ou éniripsa . Même si le fait de devoir devenir un ange pour rentrer dans votre guilde me fait froid dans le dos, c'est tout de même un virage à 180° ... Je pense que c'est un sacrifice qui peut en valoir la peine . (Démon déchu pour faire dans l'originalité . ) Je joue tout seul sur mon compte, je tolère le partage de compte (Je risque pas de vous sauter à la gorge pour ça) même si je ne suis pas pour cette pratique . Que pourrais-je rajouter de plus ? Partager mon expérience sur d'autres jeux ? Non, c'est pas ce qui intéresse ici ... Vis à vis de moi même : J'ai 16 ans, j'en aurai 17 en Décembre . Pour mon caractère ... Je n'aime pas m’attribuer des adjectifs, sous risque de me sous-estimer ou me sur-estimer. C'était le hors-sujet par rapport à moi même . Pour reprendre : Je sais que mon niveau est largement en dessous du niveau requis (Pour rappel je suis 151, actuellement à 95% du level up .) Au pire, si ma candidature est refusée à cause de mon petit cercle, je retenterais ma chance d'ici quelques temps . J'espère pouvoir rencontrer des personnes sympathiques, des builds originaux (Discuter des multiples combinaisons pour "ROXER A MORT" ) . Bref, je sais que vous n'avez pas que ça à faire, lire ma candidature, donc, (beaucoup de virgules) je pense m'arrêter ici . Ah euh oui, le(s) mot(s) magique .... S'il vous plait, merci et pépéAegirssonSensuela (au cas où . ) . Cordiallement, Exiled-lord | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Mer 13 Juil - 23:07 | |
| Et bien sacré motivation pour venir chez nous !!!! Je ne poserai pas plus de questions , c'est un sacrifice qui pour moi vaut un Oui pour un essai. | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Jeu 14 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| |
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Jeu 14 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Jeu 14 Juil - 12:58 | |
| POURBeaucoup de motivation,... En plus (attention détail irl important:) je suis aussi né en Décembre | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Jeu 14 Juil - 14:34 | |
| C'est relativement court, mais oui, semble y'avoir de la motivation. Après un soubresaut sur mon clavier du à un excès de kah-fait, comme dirait une Sadidette à la crinière rose qui n'fait point partie des Anges de l'Espoir mure réflexion, c'est avec plaisir que j'irais poutrer des pious en ta compagnie histoire de te voir à l'œuvre avec ton équipement qu'a l'air plutôt céleste !
Teg | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Ven 15 Juil - 17:01 | |
| Fruitzel test approved !?
Que dire de plus.
Qu'il est t'une sucette à la fraise. Et ça, c'est le genre de détail qui va faire pencher la balance !! | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Ven 15 Juil - 17:08 | |
| Avant de me prononcer, j'ai quelques questions :
Pourrais-je avoir quelques détails sur ton enutrof ? (pano, élément etc ...)
Même si tu n'aimes pas te donner de caractère, pourrais-tu nous en donner un minitrait ?
Tu as quitté fenixsoldier, pourquoi ?
Cordialement Sushigrille | |
|
| |
Exiled-lord
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Forcément là où je me trouve
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Ven 15 Juil - 17:45 | |
| - Sushigrille a écrit:
- Avant de me prononcer, j'ai quelques questions :
Pourrais-je avoir quelques détails sur ton enutrof ? (pano, élément etc ...)
Même si tu n'aimes pas te donner de caractère, pourrais-tu nous en donner un minitrait ?
Tu as quitté fenixsoldier, pourquoi ?
Cordialement Sushigrille Mon énutrof est surtout axé terre-eau-air avec l'intel délaissé, je ne le joue pas "muladrop" (Même si je compte monter mon coffre niveau 5 ) Il possède cette panoplie ! - Spoiler:
Plus de détails : http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/exiled-lord-402804700013/inventaire (Même si je pense que plusieurs d'entre vous sont déjà aller voir, huhu.) *Voit tout le monde déçus* Euuuh ... pour rassurer, je prépare une cape roissingue (Meilleur jet possible) et j'ai une amu tot ( Clique !) !!! (Mais pas le niveau ... je suis actuellement 153 ! ) (J'aurais du mettre un virus sur le lien !)
Pour mon caractère : Hum ... je pense plutôt être assez sympathique, j'adore parler ! (Surtout dire des trucs inutiles, donc indispensables !) mais il m'arrive d'avoir la tête dans les nuages . J'ai quitté la guilde fenixsoldiers car la majorité des membres jouaient uniquement entre eux (Je veux dire par là, à moins d'être un crâ, un éni ou avoir un niveau supérieur à 190, tu étais quasiment inexistant et tu servais juste à donner de l’expérience à la guilde avec les 5% donner ...) Aussi le langage est l'humour de certains qui était (et je suppose qu'il l'est toujours ...) ... On va dire "Kikoolol" (Même si je n'aime pas ce terme . ) C'est la meilleure guilde où j'ai été, autant dire que je n'ai jamais été dans une grande guilde . Si quelqu'un veut poser d'autres questions, je peux répondre à tout ! (Mais ça ne sera pas forcément vrai pour certaines questions ! ...) | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Ven 15 Juil - 19:32 | |
| Niquel, merci beaucoup pour tes réponses, j'pense que y a rien a ajouté, si ce n'est :
POUR | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Sam 16 Juil - 1:22 | |
| Euuuuuuuuuuuhhhhhhh. Bhaaaaa... Je sais pas moi =x. Oh et puis allez Zou pour une periode d'essaie.
Darkounet (le préféré de tous), | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Sam 16 Juil - 12:44 | |
| Foi de Nunuche, va pour une période d'essai =) | |
|
| |
steph-goku
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Sam 16 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Dim 17 Juil - 1:52 | |
| En souhaitant que ton sacrifice de demon pour passer Anges puisse te combler de lumière
Je suis sûr que la lumière te va bien et que cette lumière va pouvoir appaiser ton sacrifice et stimuler notre harmonie POUR un essais | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord Dim 17 Juil - 13:38 | |
| "Très bien Exiled-lord, je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
Il s'est avéré que Exiled-lord n'avait pas l'esprit d'un Ange. Attitude fantomatique en guilde. Aucune participation guilde, aucune participation forum ; aucun respect des (petites) règles pour le bien de tous et toutes. A été Bann.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNI] Candidature de Exiled-lord | |
| |
|
| |
| [BANNI] Candidature de Exiled-lord | |
|