Talosh
Messages : 21 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Devant son ordi.
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Talosh Dim 17 Juil - 10:14 | |
| La solitude tous simplement, étent donner que j'étais passer dans le camp des ailes de cuir pour des raisons de PvP avec des amis, puis pour des raisons plus basiques, tel que les zones d'alignement, mais étant donner que je ne fais plus de PvP et que je n'ai plus besoin de ma zone Brakmarienne, rien de me retiens dans ce camp, car, tous comme vous, j'ai vus le jours dans les bras de Jiva et loin de la haine de Rushu. Pour ce qui est de "que je jure de... ... vous le le regretterez. " votre attention semble sans faille, faute de frappe, "ne" pas "le" . | |
|
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Ben ouais quoi Dim 17 Juil - 13:12 | |
| Il est donc clair que tous est dit pour moi Apres ses réponses au tac au tac les motivations de ton personnage n'est plus à discuter pour ma part C'est avec un POUR que je termine ce poste. | |
|
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Talosh Dim 17 Juil - 13:39 | |
| "Très bien jeune Talosh, je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." C'est avec une pointe de regret que les Anges de L'espoir se sépare de Talosh. Car avec le temps il aurait très certainement pu être un véritable Ange. Mais la personne qui se connectait sur son compte lui a porté préjudice. Et comme il est dit dans la charte des Anges : - Citation :
N'oubliez pas que nous avons voté pour vous et non pour un de vos amis. Aussi vous êtes prié de nous informer des joueurs jouant sur votre compte. Ces joueurs doivent d'ailleurs se présenter sur le forum. Si toutefois il vous arrivait de prêter votre compte pendant un certain laps de temps vous devez en informer la guilde via le forum. Ce joueur doit absolument respecter les règles de la guilde et accepter la charte des anges de l'espoir. En cas de non respect des règles de la guilde, vous serez seul responsable des actions et comportements nuisibles de ce joueur sur votre compte et votre personnage sera banni de la guilde sans préavis .
A été Bann. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNI] candidature Talosh | |
| |
|